©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 224
@cosmicnum Vos photos de ta femme qui déambule au milieu de ses conteneurs les seins nus sont extrêmement excitantes ;)
Ta femme est sublime dans cette tenue et dans ce décor :D
Quant au récit, voilà une tournure à laquelle je ne m'attendais pas, mais maintenant, je suis impatient de connaître la suite :cuck:
cosmicnum a liké
Cette arrivée impromptue sonne la fin de la séance photo, je n'ai pas vraiment mon mot à dire, la simple présence de ces messieurs a fini de convaincre madame !
elle-74.jpg

Avec quel entrain elle s'est littéralement jetée au milieu d'eux lol , je crois qu'ils ne s'y attendaient pas vraiment mais n'en demandaient pas tant.
elle-75.jpg

Les choses vont bon train devant la joie qu'elle manifeste, ils réagissent promptement en opérant un délicieux rapprochement et commencent à goûter au plaisir de caresser son corps
elle-76.jpg

... Et je constate qu'elle ne feint pas son entrain quand je la vois se laisser peloter de partout, tout en réussissant l'exploit de dégrafer les deux pantalons avant de glisser en une ultime provocation une main "innocente" dans chaque caleçon

elle-77.jpg

Elle semble satisfaite de ce qu'elle y découvre, mais je me rends compte à ce moment que nous avons parcouru pas mal de chemin depuis le début de la séance photo, et qu'une partie de mon matériel est à plusieurs dizaines de mètres d'ici, hors de vue. Je préviens que je dois m'absenter quelques secondes et m'échappe pour partir récupérer mon sac...
... Je ne sais même pas si quelqu'un m'a entendu lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, olch, mika007 et 84 autres a liké
Même si le scénario est nouveau, ce qui n'est pas pour déplaire, les photos restent de très belles qualités et miss toujours aussi désirable, joueuse et sulfureuse.
On se plaît à imaginer la suite de la journée, une photo de madame accroupie entre ses deux amants au soleil au milieu de cette allée de containers avec une queue dans chaque main à lécher alternativement , pourrait-être selon moi une des photos suivantes. A la condition que le photographe qui a totalement manqué de professionnalisme ait couru suffisamment vite jusqu'à son matériel laissé en arrière, mais où avait-il donc la tête ? On se le demande ? Si il faut un assistant photographe porteur de sac, ne pas hésiter à demander, je serai volontaire et me contenterai d'un paiement en nature
sylvain3043 a écrit :Même si le scénario est nouveau, ce qui n'est pas pour déplaire, les photos restent de très belles qualités et miss toujours aussi désirable, joueuse et sulfureuse.
On se plaît à imaginer la suite de la journée, une photo de madame accroupie entre ses deux amants au soleil au milieu de cette allée de containers avec une queue dans chaque main à lécher alternativement , pourrait-être selon moi une des photos suivantes. A la condition que le photographe qui a totalement manqué de professionnalisme ait couru suffisamment vite jusqu'à son matériel laissé en arrière, mais où avait-il donc la tête ? On se le demande ? Si il faut un assistant photographe porteur de sac, ne pas hésiter à demander, je serai volontaire et me contenterai d'un paiement en nature

Hé hé, bon, j'avoue avoir fait exprès de m'absenter pour voir ce qui allait se passer :x
À une certaine époque elle aurait interdit à qui que ce soit de la toucher tant que je n'étais pas en vue... Elle semble plus décomplexée à ce niveau désormais, mais il m'en fallait la preuve !
Quant aux assistants... Aïe Aïe Aïe... de nos jours les photographes sont déjà à peine payés, alors imagine leurs assistants (qu'ils n'ont plus guère non plus) :
Tu aurais droit à une pichenette sur les roubignoles, rien de plus lol
Je retrouve donc mes affaires dans le container où nous les avions laissées pour déambuler agréablement au sein de ce dépôt.
Mon sac, mon téléphone, et la petite trousse "de coquine" qu'elle a confectionnée il y a plusieurs années et qui contient tout le nécessaire "au cas où il se passerait quelque chose" (on n sait jamais...) 0=)
Je profite de ramasser et rapatrier tout ça pour sortir mon téléphone et faire une petite vidéo de mon arrivée sur les lieux que j'ai momentanément désertés.
Comme on dit, je me hâte lentement, à la fois certain de ce que je vais trouver en arrivant, animé par l'envie d'y être déjà, mais désireux de laisser un peu de temps aux deux complices de profiter des évènements pour l'entreprendre. Les battements puissants de mon coeur sont-ils dus à la marche rapide de quelques dizaines de mètres que j'ai effectuée sous cette douce chaleur ? Ou... à l'excitation que je ressens à l'avoir laissée seule au milieu de ces deux fauves affamés ?

Je me dirige donc tranquillement vers l'allée excentrée où nous avions fait halte, je ne vois pas encore ce qui s'y passe, tant le dédale des containers est fourni et agencé de manière à optimiser l'espace disponible. Mais j'entends des échos, des bribes d'éclats de voix portées par le vent.. Puis téléphone levé, je débouche enfin sur la perpandiculaire qui m'offre la vision lointaine de la scène que j'espérais (un peu) :x :

AM01 FC.mp4

C'est sauvage, elle n'a visiblement opposé aucune résistance loin de là :cuck: , ne montre aucune gêne à ne pas m'avoir attendu pour profiter de ces queues tendues, elle est entreprise à la hussarde, les pantalons ont juste eu le temps d'être baissés, traduisant l'urgence pour elle de se sentir pénétrée, et pour eux de profiter de son corps et de ses bonnes dispositions. Entourée ainsi, excitée après notre séance photo, je la sens... littéralement en feu :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, Nana57, hommessexy et 62 autres a liké
Ils n'ont pas perdu de temps les bougres...

Cela devait terriblement exciter ta belle de se retrouver à la merci de ces deux hommes en pleine journée, en extérieur, dans un lieu qui n'est pas du tout dédié à ce genre de rencontres...
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée