©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28
par manu27
magnifique comme d'habitude. Ca doit être genial pour toi de voir ta belle se faire enculer et jouir dans la bouche devant d'autres hommes. Et pour elle de montrer à ces voyeurs le pied qu'elle prend à se faire prendre le cul. Encore bravo
par ElysaExhib
aznnathan a écrit :C est de plus en plus exitant votre aventure
Cela donne une bonne lecture

On a eu d'excellentes journées depuis ces derniers jours :x
par ElysaExhib
manu27 a écrit :magnifique comme d'habitude. Ca doit être genial pour toi de voir ta belle se faire enculer et jouir dans la bouche devant d'autres hommes. Et pour elle de montrer à ces voyeurs le pied qu'elle prend à se faire prendre le cul. Encore bravo

Une tuerie, le top à vrai dire :x
par ElysaExhib
Soixante neuvième journée: 21/09

Suite de notre week-end de 3 jours sur Barcelone :x
Je ferais également 3 posts de cette journée, soirée Hot hot hot :-)

Après avoir passé une soirée mémorable en compagnie de son nouvel amant, qui de plus lui plait énormément, le lendemain nous avons du nous réveiller vers 10h.
Ma femme était toute excitée et bien entendu comme chaque matin, elle avait une forte envie de sexe.
Mais cette fois-ci je lui dit que non, si tu veux t'amuser et jouir tu montes à l'étage que ton amant est là pour cela.
Malheureusement et comme il dormait encore, elle n'a pas voulu le déranger et l'a donc laissé dormir :( :( :( Arfffffff qui n'aurait pas aimé se faire réveiller par une femme ainsi :)
Je n'ai donc rien fait de mon côté pour la laisser ainsi toute excitée :)

Par la suite nous avons prit notre petit dej et avons planifié la journée car nous avions pas mal de choses à faire, dont la visite de Sitges à l'amant de ma femme!
Il était bien plus entreprenant que la veille, il la serrait contre lui, ou se promenait avec elle main dans la main partout ou nous allions. Souvent il caressait les fesses de ma femme en public et j'avoue que j'adorais cela!
Même elle était très câline avec lui, souvent de son plein gré elle l'embrassait à pleine bouche et j'étais aux anges en voyant cela.
21091.jpg
21092.jpg

Après une belle visite de Sitges et déjeuné dans un restaurant Italien, nous nous sommes dirigés vers Barcelone ou elle désirait faire quelques achats.
21093.jpg

Là même chose, il était au petit soin avec elle tout en profitant gentiment de ma femme...

Puis vers 19h nous sommes revenus à l’hôtel pour que l'on puisse prendre une bonne douche et se préparer pour la soirée.
2 heures par la suite ma femme était prête, elle portait une jupe assez classe et surtout un chemisier transparent qui laissait apercevoir sa magnifique paire de seins, elle était très sexy ainsi..
Bien entendu dés que nous sommes arrivés, les clients comme le personnel du restaurant n'ont rien perdu à sa magnifique poitrine.
21094.jpg

A peine assise qu'elle est allée ainsi jusqu'au toilettes se trouvant un peu plus bas tout en exhibant ses seins.
En y revenant elle nous dit qu'ils étaient magnifiques et qu'elle avait hâte d'y retourner, lol
Nous avons donc dîner pendant une heure et demi facilement, puis de là sommes passés à côtés dans le lounge de l’hôtel boire une caipiroska.
21095.jpg

5 minutes après ma femme prit par la main son amant en se dirigeant une fois de plus vers les toilettes...... A suivreeeeeeeeeeeeeeee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mizio, Lelonge a liké
par Saxojaune
@ElysaExhib incroyables exhibitions, c'est vraiment hyper osé et tout à fait charmant.
par ElysaExhib
coupleisere a écrit :@ElysaExhib
merci pour tout ! elle est vraiment belle et audacieuse !

Merciiii c'est gentil
par ElysaExhib
Saxojaune a écrit :@ElysaExhib incroyables exhibitions, c'est vraiment hyper osé et tout à fait charmant.

Merciiiiiiiii pour elle :-)
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Superbe chemisier !
Et magnifique ce récit zn plusieurs posts!
La suiteeee!!!!!!

:x :x Oui très très joli et merciiiiii
par ElysaExhib
Suite de la Soixante neuvième journée: 21/09

Arrivés en bas, ma chère épouse est rentrée dans le premier toilette pour femme et a attendue qu'une femme se lavant les mains s'en aille, pour inviter son amant à rentrer avec elle! :oops:
Là et comme la veille, ma femme a déboutonné son pantalon pour sortir l'engin imposant de son amant!
Elle l'a prise en bouche pendant quelques minutes jusqu'à ce que son amant veuille la baiser.
21096.jpg

Ma femme a donc sortit un gel lubrifiant de son sac et en a massé le sexe dur de son amant.
Puis il l'a baisé ainsi, toujours sans capote pendant quelques minutes avant qu'il lui dise qu'il voulait l'enculer :)
21097.jpg

Ma femme a donc nettoyé un peu son sexe, vu que ses règles étaient de plus en plus prononcé! Et après s'être dilatée pendant à peine 15 secondes, son amant est rentré entièrement dans son cul, une tuerie... :x
21098.jpg

Les 2 commençaient à prendre beaucoup de plaisir et son amant faisait de plus en plus de bruit. Une femme est même venue à un moment donné, essayer d'entrer ou ils étaient, lol
Puis il lui dit qu'il voulait jouir dans son cul, et elle lui répondit non non vient plutôt dans ma chatte.
Il s'est donc retiré, elle l'a plus ou moins essuyé en le lavant avec le gel, puis il l'a de nouveau pénétré pendant de bonnes minutes...
Son amant était grave excité en faisant part à ma femme qu'il allait remplir sa chatte de son sperme... Peu de temps après ma femme jouissait fortement tandis que lui en fît de même quelques instant par la suite. :x
J'étais je l'avoue un peu inquiet car cela faisait pas loin de 30 minutes qu'ils étaient descendus, lol
J'ai donc pris la veste de ma femme, les lunettes de son amant et je suis allé voir si tout allait bien, là en descendant les escaliers, je vis ma femme qui les remontait.
Jamais je n'avais vu ma femme dans cet état, elle avait les yeux qui brillaient, un truc de fou, je n'en revenais pas. Elle était radieuse, comme si elle venait de s'acheter une maison ou de gagner au loto, bref la voir ainsi était inimaginable pour ma part.

Nous sommes revenus dans le coin lounge de l’hôtel et là elle m'a donc raconté, que son amant, qui était à nos côtés, l'avait baisé et sodomisé sans préservatif pour jouir dans sa chatte par la suite et qu’elle avait ADORE <3 <3 <3 UNE TUERIE
21099.jpg

A suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Lelonge a liké
par ElysaExhib
scort75 a écrit :J en ai vu des tenues de salope mais celle ci a du faire jaser au restaurant et bander plus d un quetard

:) :) :) :) Tu crois? :x :x :x
par ElysaExhib
glissements a écrit :Wow Quelle belle femme ! Elle doit attiré tout les regards avec cette transparence ! Bravo !

Oui plutôt :x :x :x
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Si ce n'est pas trop demandé, une photo de sa tenue de face en complet serait très appréciee!

La voici, juste avant de partir dîner :x
tenue.jpg
Lelonge a liké
par ElysaExhib
Suite et fin de la Soixante neuvième journée: 21/09

Après leur escapade de 30 minutes, nous avons prit un verre et je n'en revenais toujours pas de voir ma femme autant radieuse, ces yeux brillaient toujours, c'était INCROYABLE et vraiment très très excitant. :x
Elle avait prit un pied de malade et j'étais encore plus amoureux d'elle en voyant qu'elle s'amusait autant et était si heureuse avec cet amant!
Une bonne demi heure après, nous sommes descendus au garage chercher la voiture avec l'idée de retourner au parking sur Montjuic ( Dogging)
Mais bien entendu, dans la cage d'escalier réservée au personnel, alors que 2 étages plus haut nous entendions les serveurs et cuisinaient parlaient, ma femme s'était une nouvelle fois agenouillée pour prendre en bouche le sexe de son amant qui avait retrouvé toute sa vigueur :x
2109a.jpg

Puis, il l'a relevé et l'a baisé contre le mur mais faisant un peu trop de bruit, je les ai invité à continuer cela vers les ascenseurs, risqué également mais au moins on entendrait les ascenseurs descendre :-)
2109b.jpg

Ma femme était toujours autant excitée :x Et son amant la besognait de plus belle.
Malheureusement, 5 minutes par la suite et entendant du bruit, nous avons filé en courant vers la voiture.... :)
Ma femme s'est rhabillée et sommes donc partis ver Montjuic.
En arrivant la-bas, nous avons constaté qu'il y avait beaucoup plus de voitures que la veille, plus de voyeurs donc..
Nous nous sommes garés et en sortant de la voiture, un des voyeurs de la veille nous dit que si nous désirions il connaissait un coin encore meilleur que celui-ci... Intrigués, nous l'avons suivi, et nous nous sommes retrouvés un peu plus bas sur un autre parking.
Mais malheureusement et bien que quiconque pouvait arriver, nous étions les seuls...
Comme il était tard et nous voulions nous amuser, nous y sommes restés.
Ma femme a commencé à nous sucer tous les 3,
2109c.jpg

puis son amant l'a baisé devant nous tandis que le mec se masturbait....
Elle était grave excitée, quelques minutes plus tard, son amant l'a sodomisé toujours sans préservatif tandis que le voyeur qui était à ses côtés jouait avec le clito de ma femme. Quelques instant après, elle jouissait fortement. :x
2109d.jpg

Elle était aux anges et proposa même au voyeur de la baiser alors que la taille de son sexe était vraiment loin de celui de son amant, elle voulait lui faire plaisir à son tour, lol
Mère Térésa :)
2109e.jpg

Malheureusement, ayant beaucoup de mal à bander à l'heure de la baiser, il a à peine réussi à la pénétrer, puis son amant prit sa place en la baisant de nouveau....
Le voyeur jouit tout en la caressant et son amant jouit de nouveau dans sa bouche par la suite.
C'était hot hot, elle me demanda même si je désirais la baiser à mon tour...
Ce que je fis mais de retour à l’hôtel, ou là elle jouit une fois de plus. Je l'inondais pour ma part de toute l'excitation que j'avais en moi depuis ces 2 derniers jours.... :)
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Merci pour la photo !! Superbe et surtout merci pour la fin de la soirée...
Encore une fois magnifiquement decrit et illustré

Avec plaisir :x
par ElysaExhib
Soixante dixième journée: 22/09

Au petit matin vers 9h, lol nous étions debout après une soirée, nuit extraordinaire :x
Bien entendu nous avions peu dormi et étions tous les 3 bien fatigués :o
Nous avons donc prit un bon petit dej et avant de rendre l'appartement qui était de plus très joli, ma femme en peignoir est allée rejoindre son amant qui se trouvait en haut :qs:
Malgré le fait que ses règles étaient de plus en plus fortes, il l'a fait jouir en la sodomisant de nouveau. Et cette fois-ci j'ai enfin pu voir son amant jouir dans la chatte de ma femme, une tuerie :x
22091.jpg
22092.jpg
22094.jpg
22095.jpg
Saxojaune a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée