©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 68
par cpl84
nitrox78 a écrit :le sextoys rabbit une des decouverte de sa vie, et de sa chatte aussi
DSCN1927.JPG

qu a t il de particulier ce joujou?
par iam
nitrox78 a écrit :regardez la se faire du bien devant moi en sachant que je la prends en foto

dire que la cochonne pense le faire uniquement pour toi
par nitrox78
cpl84 a écrit :le bon fion de ma putain en string

elle est super bandante, comme quoi il faut changer

moi j ai plus envi de baiser la tienne que la mienne

vive la nouveauté
par cpl84
nitrox78 a écrit :
cpl84 a écrit :le bon fion de ma putain en string

elle est super bandante, comme quoi il faut changer

moi j ai plus envi de baiser la tienne que la mienne

vive la nouveauté

et oui, lol, on veut toujours ce qu on n a pas...
mais on echange quand tu veux ;)
par cpl84
la chatte de ma putain orné de sa marque de Salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl84
nitrox78 a écrit :une grosse bouteille de perrier a bien fait le chemin, mais de foto foto domage

perrier? c est énorme!!! et t as pas fais de photos??? :evil:
je comprend pourquoi elle a la chatte dans cette etat lol
tu nage pas trop dedans? :lol:
par nitrox78
cpl84 a écrit :
nitrox78 a écrit :une grosse bouteille de perrier a bien fait le chemin, mais de foto foto domage

perrier? c est énorme!!! et t as pas fais de photos??? :evil:
je comprend pourquoi elle a la chatte dans cette etat lol
tu nage pas trop dedans? :lol:

elle est tres souple du vagin lol

ca revien nickel

comme une pucelle, enfin faut pas rever kan meme
par cpl84
oui mais sur cd, et je t avoue que la la fleme de le sortir, vais pas tarder a aller me coucher
et puis ca me fait une excuse pour qu on reste en contacte ;)
j aime trop les orifices de ta salope (et le reste aussi....)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée