976swing a écrit :Bon et au niveau performance.. Il est au dessu de toi ?
alors... vaste sujet, et au risque de briser un mythe je me lance:
mon épouse, bien que s'en défendant à nos débuts, éprouve une excitation accrue pour les sexes de belles dimensions, spécialement d'une largeur conséquente.
Cette excitation lors de nos quelques rencontres la transforme en véritable salope sans complexe (il n'y a pas d'autre mot), avide de profiter de son corps et des délicieuses sensations qu'on peut lui procurer.
J'ai donc orienté notre recherche en ce sens, et j'aime à la voir découvrir une bite de belle taille, voir l'envie luire dans ses yeux et sa bouche s'affairer à la faire durcir dans l'attente impatiente de l'accueillir en elle.
Ce que ne montrent pas nos photos, c'est que je suis loin d'être handicapé, que madame n'apprécie nos jeux qu'en ma présence, que nous aimons tous deux le partage, et que jusqu'alors j'ai toujours participé activement à nos ébats.
Car si l'attrait de la nouveauté est indéniablement un atout pour l'amant, la connaissance quasi-exhaustive de chaque recoin de son corps et de son esprit me donne l'avantage.
Alors niveau performance, si on parle de taille de sexe, oui, il est (et ils sont en général) "au dessus" de moi, si on parle d'endurance le plus souvent aussi (même si moi j'ai la capacité de répéter 4 ou 5 fois d'affilée l'effort

).
Par contre nous n'avons pour le moment pas encore trouvé d'amant capable de la faire jouir autant et aussi bien que moi...
Quelques uns ont même été catastrophiques sur plusieurs critères
Et plutôt que de comparer les performances, madame aime avant tout que la complicité mari / amant nous amènent à lui faire lâcher prise ensemble, dans une danse à trois qui démultiplie le champ des possibles.
L'essentiel à nos yeux est de passer un bon moment où chacun trouve son compte, dans une ambiance décontractée mais chic, et où le respect et la séduction gardent une part importante dans le jeu... à bon entendeur...