©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 228
gzbvpz a écrit :Belle soirée... et je note que la miss à garder le sourire tout le long :D

C'est une condition sine qua non en ce qui nous concerne... heureusement que chacun s'amuse et trouve sa part de joie dans ces soirées !
Superbe récit et belles photos qui montrent très bien le plaisir que vous avez pris tous les 3 durant cette soirée !
Bravo et vivement la suite !
Après cet assaut, cherchant à retrouver leurs esprits, la belle et son mâle se retrouvent sur le lit conjugal, lui la couvant du regard, elle alanguie et totalement décomplexée, sans pudeur devant celui qu'elle ne connaissait pas 2 heures auparavant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, padipado, Gandalf et 1 autres a liké
Manifestement repue, je saisis à ses attitudes que la gourmandise l'emporte peu à peu, et que la perspective d'un "troisième tour" la tenaille.
Elle titille son bracelet de cheville, prend une position qui ne cache rien de son entrejambe, caresse son complice du soir, observe son érection naissante l'oeil brillant et mutin, et finit par lui avouer simplement: "j'ai encore envie que tu me prennes"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
cosmicnum a écrit : "j'ai encore envie que tu me prennes"

Je pense qu'à ces mots, le mari que tu es, tout autant fatigué du spectacle, voit avec stupeur son membre redevenir aussi raide que celui de son amant, et miracle, sans l'aide de la main salvatrice de son épouse si coquine ...

On va encore avoir une belle série !
Mon dieu que ce topic et ce récit illustré sont érotiques !
Quel plaisir !
J'espère que de l'écrire est aussi excitant que de le lire :)
solcarlus a écrit :Mon dieu que ce topic et ce récit illustré sont érotiques !
Quel plaisir !
J'espère que de l'écrire est aussi excitant que de le lire :)

et bien je ne peux me mettre à la place du lecteur, mais si j'en crois les quelques réactions qui s'expriment ici, et mon propre ressenti lorsque j'écris les lignes qui accompagnent ces images, je pense en effet que chacun y trouve son compte ! ;)
Yvelines49 a liké
Lui ne se fait pas prier bien longtemps, une lueur presque bestiale dans son regard, il répond au défi qu'elle lui a lancé, et sans autre forme de procès, la retourne sur le lit.
Elle, la croupe offerte écarte délicatement les cuisses pour offrir la vue de sa vulve prête à le recevoir, frémissante, dans l'attente fébrile de son sexe.
La queue fièrement dressée il s'approche d'elle, écarte ses fesses dans un mouvement brusque, contemple une à deux secondes la vue de son anus, puis se ravise et enfonce d'un seul coup son sexe dans sa chatte maintenant bien ouverte.
Pilonnant de plus belle, il lui affirme plus qu'il ne lui demande "c''est ça que tu veux hein !"
Gémissant sous les va-et-vients de sa virilité triomphante, elle ne peux que répéter, "oh ouiiii, c'est ça que je veux !"

Au paroxysme de leur plaisir, les deux amants s'écroulent ensuite dans un râle commun, notre complice d'un soir semble épuisé, la miss est comblée et soupire d'aise.
Yvelines49, padipado, JohnHeste et 2 autres a liké
976swing a écrit :Bon et au niveau performance.. Il est au dessu de toi ?

alors... vaste sujet, et au risque de briser un mythe je me lance:
mon épouse, bien que s'en défendant à nos débuts, éprouve une excitation accrue pour les sexes de belles dimensions, spécialement d'une largeur conséquente.
Cette excitation lors de nos quelques rencontres la transforme en véritable salope sans complexe (il n'y a pas d'autre mot), avide de profiter de son corps et des délicieuses sensations qu'on peut lui procurer.
J'ai donc orienté notre recherche en ce sens, et j'aime à la voir découvrir une bite de belle taille, voir l'envie luire dans ses yeux et sa bouche s'affairer à la faire durcir dans l'attente impatiente de l'accueillir en elle.
Ce que ne montrent pas nos photos, c'est que je suis loin d'être handicapé, que madame n'apprécie nos jeux qu'en ma présence, que nous aimons tous deux le partage, et que jusqu'alors j'ai toujours participé activement à nos ébats.

Car si l'attrait de la nouveauté est indéniablement un atout pour l'amant, la connaissance quasi-exhaustive de chaque recoin de son corps et de son esprit me donne l'avantage.

Alors niveau performance, si on parle de taille de sexe, oui, il est (et ils sont en général) "au dessus" de moi, si on parle d'endurance le plus souvent aussi (même si moi j'ai la capacité de répéter 4 ou 5 fois d'affilée l'effort ;) ).
Par contre nous n'avons pour le moment pas encore trouvé d'amant capable de la faire jouir autant et aussi bien que moi...
Quelques uns ont même été catastrophiques sur plusieurs critères :?
Et plutôt que de comparer les performances, madame aime avant tout que la complicité mari / amant nous amènent à lui faire lâcher prise ensemble, dans une danse à trois qui démultiplie le champ des possibles.

L'essentiel à nos yeux est de passer un bon moment où chacun trouve son compte, dans une ambiance décontractée mais chic, et où le respect et la séduction gardent une part importante dans le jeu... à bon entendeur...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée