©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 111
Malibu s'abandonne aux carresses de son amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le moment que je prefere : quand l'amant retire le string de ma femme laissant ainsi apparaitre son sexe humide et son désir.

Chris fit donc doucement sauter le dernier rempart a son intimite.

Malibu excitée de se sentir ainsi offerte ecarta doucement les cuisses pour offrir sa fleur a son amant.

D'une langue gourmande il commenca a deguster son désir qu'elle laissa transparaitre au travers du frisson qui lui traversa le corps pour mourir dans l'etreinte de sa main agrippee a la mienne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Le moment que je prefere : quand l'amant retire le string de ma femme laissant ainsi apparaitre son sexe humide et son désir.

Malibu excitée de se sentir ainsi offerte ecarta doucement les cuisses pour offrir sa fleur a son amant.

D'une langue gourmande il commenca a deguster son désir qu'elle laissa transparaitre au travers du frisson qui lui traversa le corps pour mourir dans l'etreinte de sa main agrippee a la mienne...

qu il doit etre mur a souhait pour la degustation
mesrine a écrit :Le moment que je prefere : quand l'amant retire le string de ma femme laissant ainsi apparaitre son sexe humide et son désir.

charmante salope exquise, je cherche parfois un hébergement sur la Belgique...
cuniman59 a écrit :kikoo malibu il est 7h48 et plus moyen de dormir de ta faute toute la nuit j ai pensé à toi et à ce que je pourrais te faire telement tu es plendide un reve pour nous les hommes kiss

Mmmmm c est mignon tout plein ça... Et si tu nous disais un peu à quoi tu as pense ?
Bisou coquin
cuniman59 a écrit :kikoo malibu il est 7h48 et plus moyen de dormir de ta faute toute la nuit j ai pensé à toi et à ce que je pourrais te faire telement tu es plendide un reve pour nous les hommes kiss

De ma faute!!!! j'en suis ravie ;) mais la prochaine fois qu'il te prend une insomnie photographie la et poste la ici, je serai ravie de voir l'effet que je te fais en pleine nuit. :)
hello,
info de derniere minute.
Demain Malibu va se faire prendre par un autre homme devant moi dans un hotel pres de chez nous.
La tension monte...
cuniman59 a écrit :A quel chance il a j espere qu il va bien s oqp d elle sinn vs voulez la suite de mon reve

Bien sur qu on la veut...
Et n oublies pas la demande de Malibu : elle veut te voir quand tu penses a elle...
Premiere partie : L'apéro coquin.

Comme vous avez pu le lire precedemment, Malibu a rencontré il y a deux semaines un charmant célibataire sur un site de rencontre bien connu en Belgique.
La particularité de Chris, c'est qu'elle l'a trouvée elle même sur ce site. J'ai n'ai eu qu'a créer le profil et payer l'abonnement. Malibu s'est chargée du reste. C'est elle qui m'a parlé de lui et qui me l'a présenté. Nous avons rapidement sympatisé.
Après de nombreux tchats et cams, il nous a proposé de nous recevoir chez lui afin d'y faire connaissance en prenant l'apéro. Et plus si affinités.

C'etait il y a trois semaines.

Malheureusement, faute de temps pour lui comme pour nous, cette rencontre au demeurant fort agréable et instigatrice d'une suite, s'est limitéee a quelques attouchements. Malibu n'a bien sur pas pu s'empecher de faire jouir Chris dans sa bouche.
Je n'ai pas pu m'empecher de la prendre devant lui, amusante ironie, alors que le pauvre (on peut le comprendre) peinait a reprendre son souffle et ses esprits.
Nous en restâmes la. Pour cette fois. Mais nous savions tous trois que nous n'en resterions pas là...
mesrine a écrit :Premiere partie : L'apéro coquin.

Comme vous avez pu le lire precedemment, Malibu a rencontré il y a deux semaines un charmant célibataire sur un site de rencontre bien connu en Belgique.
La particularité de Chris, c'est qu'elle l'a trouvée elle même sur ce site. J'ai n'ai eu qu'a créer le profil et payer l'abonnement. Malibu s'est chargée du reste. C'est elle qui m'a parlé de lui et qui me l'a présenté. Nous avons rapidement sympatisé.
Après de nombreux tchats et cams, il nous a proposé de nous recevoir chez lui afin d'y faire connaissance en prenant l'apéro. Et plus si affinités.

C'etait il y a trois semaines.

Malheureusement, faute de temps pour lui comme pour nous, cette rencontre au demeurant fort agréable et instigatrice d'une suite, s'est limitéee a quelques attouchements. Malibu n'a bien sur pas pu s'empecher de faire jouir Chris dans sa bouche.
Je n'ai pas pu m'empecher de la prendre devant lui, amusante ironie, alors que le pauvre (on peut le comprendre) peinait a reprendre son souffle et ses esprits.
Nous en restâmes la. Pour cette fois. Mais nous savions tous trois que nous n'en resterions pas là...

Hummm cette coquine de Malibu,toujour aussi manifique les photos,je suis tout raide,quel serai mon plaisir de la rencontrer un jour.
Je me suis amusé à reprendre vos 2 topics en entier, il n'y a pas a dire j'ai adoré revoir Malibu dans ses poses lascives. À la fois sexy et provocante. Et que dire lorsqu'elle est avec ses amants, quand elle s'amuse avec leurs objets de désir tout en regardant l'objectif du photographe.... C'est bien dommage que son regard soit flouté mais on arrive tout de même à deviner son air de coquine qui adore ce qu'elle est en train de faire. ;)

Et pour reprendre votre syllogisme: Malibu aime les hommes, les hommes aiment Malibu, Gentilvoyeur est un homme, Malibu aimera t elle Gentilvoyeur?.... :roll:
gentilvoyeur a écrit :Je me suis amusé à reprendre vos 2 topics en entier, il n'y a pas a dire j'ai adoré revoir Malibu dans ses poses lascives. À la fois sexy et provocante. Et que dire lorsqu'elle est avec ses amants, quand elle s'amuse avec leurs objets de désir tout en regardant l'objectif du photographe.... C'est bien dommage que son regard soit flouté mais on arrive tout de même à deviner son air de coquine qui adore ce qu'elle est en train de faire. ;)

Et pour reprendre votre syllogisme: Malibu aime les hommes, les hommes aiment Malibu, Gentilvoyeur est un homme, Malibu aimera t elle Gentilvoyeur?.... :roll:

Si gentilvoyeur arrive a seduire Malibu alors gentilvoyeur pourait bien ne plus être voyeur... :oops:
mesrine a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Je me suis amusé à reprendre vos 2 topics en entier, il n'y a pas a dire j'ai adoré revoir Malibu dans ses poses lascives. À la fois sexy et provocante. Et que dire lorsqu'elle est avec ses amants, quand elle s'amuse avec leurs objets de désir tout en regardant l'objectif du photographe.... C'est bien dommage que son regard soit flouté mais on arrive tout de même à deviner son air de coquine qui adore ce qu'elle est en train de faire. ;)

Si gentilvoyeur arrive a seduire Malibu alors gentilvoyeur pourait bien ne plus être voyeur... :oops:

Et ça c est Malibu qui le dit....
cuniman59 a écrit :ah quel chance gentilvoyeur tu aurais moi elle hante tout les soirs mes reves et j espere qu il deviendra un jour realité

Si cunniman arrive à séduire Malibu.... :D
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée