©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 172
par nizo
Oh lalà !
Misère de misère!
Le pauvre gars a t-il prévenu le SAMU en cas d'attaque cardiaque?
Quand il va la voir monter dans sa voiture et quand il va s'apercevoir qu'elle n'a pas de culotte, mais il risque d'y passer...

Dire que tu ne pourra pas profiter de tout ça!
Mais c'est de la bombe.

J'espère que l'on aura tout de même quelques photos de leur week end.
par julesx630
Je partage l'avis de @nizo . Faut quand même prévenir du monde au cas où...car autant pour toi que pour son amant, vous risquez des arrêts cardiaques pendant ce WE.
Si Lundi ou Mardi tu ne nous as pas écrit, on prévient les autorités :-)
par oZeratelle
Excellent tous vos commentaires ! lol
J'adore et vous m'avez bien fait rire, oui tout va bien pour la miss pour moi et pour son amant !
Pas besoin d'appeler les secours ;) quoi que la miss à un peu la tête à l'ouest et a un peu de mal à revenir dans le quotidien. C'est vrai que ce genre d'expérience, en tout cas pour une première, n'est pas anodin !
La miss a adoré son WE, il faut dire que toutes les conditions étaient parfaites pour que ce soit un moment exceptionnel. la météo superbe soleil, la durée du samedi 13h30 au dimanche 11h, un amant de confiance qui est vraiment fan de ma chérie (oups... c'est dangereux ?), les lieux propices à l'amour et au libertinage...
Nous avons bien-sur déjà un peu échangé sur nos ressentis, mais la miss m'avoue ne pas comprendre pourquoi elle a pris autant de plaisir ! Elle a un peu de mal à gérer cela ...
Promis je reviens vous en dire plus...
par oZeratelle
attraction95 a écrit :Peut-être des sentiments naissants?

Difficile à dire, mais ce n'est en-tout cas pas le but visé ;)
ken75 a écrit :Cela prouve que la miss s'est totalement lâchée et livrée avec lui.

La miss reconnais avoir totalement lâcher prise et avoir pris un plaisir total avec un autre homme que moi et sans moi. Pour l'heure c'est ce qui la perturbe le plus, elle ne pensait pas vivre cela aussi intensément et avec autant de complicité avec son amant. :oops:

Me concernant franchement j'ai très bien vécu ce passage d'une étape tout de même assez exceptionnelle dans la vie des couples en général.
Il faut dire que j'ai tellement fantasmé sur ce moment, seul ou lors de nos rapports, et que nos différentes expériences ou la miss a eu des rencontres sans moi, rencontre beaucoup plus soft, bref j'étais prêt et peut être même trop prêt ou alors trop pris par mon occupation du WE ...
Pour être franc j'ai adoré que ma chérie prenne son pied tout le WE, qu'elle se prépare toute la semaine à ce rdv coquin, d’ailleurs pour moi c'était le meilleur moment mais au final durant ce WE je n'avais pas l'excitation à la hauteur de l’événement !
J'espère que le fait de vivre ses fantasmes ne tue pas l'excitation, le désir...
En tout cas je ne veux pas y croire, franchement je suis fier de pourvoir vivre et partager tout ces sentiments avec ma chérie, c'est vraiment très riche et depuis que nous avons franchit le pas du libertinage et surtout du candaulisme pour le moment, j'ai un sentiment, mais elle également, de libération psychologique incroyable. Je me sens plus libre...
Heureux de pouvoir et d'oser m’asseoir sur cette éducation conventionnel, d'avoir la chance de partager cela avec celle qui partage ma vie ...

Bon j’arrête car je suis très mauvais dans ce registre, ce n'est déjà pas simple d'analyser tout ces sentiments et encore moins évident de les retranscrire noir sur blanc...

Revenons à ce WE en image pour ceux que cela intéresse.
j'en ai quelques une mais vraiment trop peu, la miss aurait aimé en faire plus mais parfois ce n'est pas facile à réaliser
Voilà le premier MMS que j'ai reçu samedi matin, après sa douche et avant qu'elle ne parte au boulot pour la matiné, moi j'était déjà à 200 kms de là !
Elle me précise qu'elle s'est fait un gommage plus épilation complète...
IMG_20160910_075904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par solcarlus
Canon !

Ravi de voir toute l'émotion que vous procure tous les 2 cette nouvelle expérience. Il va peut-être falloir quelques jours à Ozeratelle pour faire le point et remettre ça par la suite pour de nouvelles aventures candaulistes ; )
par cplher34
quel plaisir de te lire, c'est genial d'avoir lacher prise, et oui pas evidant a gerer la premiere fois mais il faut etre la, discuter, lui dire que c est normal et que cela fait partit du plaisir recherché et tout cela renforcera votre couple au final j en suis sure.
bises a vous deux
par sam17
La miss est comme toujours ravissante dans ses tenues qui lui vont à ravir.
Un week-end effectivement très excitant, que j'ai hate de découvrir le déroulement
par julesx630
Merci @oZeratelle pour ce premier retour de l'aventure incroyable que vous avez vécu ce WE.
Tes sentiments ainsi exprimés sur ton post nous permettent de vraiment comprendre ton ressenti sur cette étape importante. Tu as très bien réussi l'exercice !
Comment se sont passées les retrouvailles ? Dans la journée vous deviez être "bloqués" par la présence des enfants alors que l'enve de débriefer devait être énorme ?
Ont-ils déjà prévu de se revoir rapidement ? T'a t-elle déjà demandé de réitérer ce genre d'évènement dans le futur ?
Il me tarde de découvrir les autres vues que tu as pu avoir durant ce WE. Celle de son ensemble bleu me met déjà en joie pour la journée :-)
Merci beaucoup à tous les deux !
Bonsoir à tous et merci pour vos retours et likes :D
je vais vous raconter un peu ce qui c'est passé durant ce we entre ma femme et son amant.
je répondrai au question que vous m'avez posées !

Donc rdv à 13h30 sur le parking du cinéma, ma chérie avait mis comme convenu sa robe de sport très courte, c'est une robe de tennis qui est normalement portée avec un short mais là non elle avait juste un superbe ensemble rose avec un petit string...
Voici 2 photos pour que vous ayez un aperçu de son look...
Ce qui est sur c'est que François son amant à adoré, il l'a complimenté sur sa tenue à la fois classe et très cool parfait pour une après midi d'été coquine !
et pour répondre à une première question non je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos de ce rdv :-((( mais je comprends que ce ne soit pas simple lors d'un rdv de faire des photos sans casser trop la magie du moment, bon ok car c'est une premiere, après je serai moins tolérant ... sinon ce sera la fessée ! :oops:
20160909_193237.jpg

IMG_20160717_165508.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
ils se sont fait gentillement la bise car le rdv a eu lieu à 10 kms de la maison.
et ils sont partir direction le lieu ou ils ont prévus de passer l'après midi et la soirée.
Sur la route discussion étais très sympathique, la main de l'amant se promenant sur la cuisse de ma chérie... tout en se racontant leurs vacances de l'été.
Si vous vous souvenez dans la semaine son amant lui avait demandé pour prolonger la soirée par une nuit à l’hôtel. Hotel situé à mi chemin de la maison et du lieu ou ils doivent se rendre.
Il lui propose d'aller chercher la clé maintenant afin de ne pas le faire à 2 heures du matin après leur soirée. Ma chérie trouve l'idée très bonne ... sans arrière pensée !
Il se gare, c'est en plein centre ville, il faut de la monnaie pour le parcmètre.
Personne n'a de monnaie il a juste 50 cts, ma chérie lui dit que ce sera suffisant pour le tps de retirer les clés...
Il se rendent à l’hôtel, et là ma chérie ne s'attendait pas à cela, l’hôtel est somptueux, son amant ne s'est pas moqué d'elle, elle était déjà sous son charme avant, mais si en plus il rajoute le décor c'est sur qu'elle risque de fondre !
voici une photo que ma chérie m'a envoyé à leur arrivée à l’hôtel :
IMG_20160910_145517_1.jpg

ils m'ont fait un petit selfie, si si ils sont dans le miroir tout au fond ! :D
IMG_20160910_154256.jpg
et bien oui comme vous pouviez vous en douter, les 50 cts non pas été suffisant ! et non Nizo il ne s'est pas pris de pv ;)
arrivé dans la chambre, il a demandé à ma chérie de lui montrer ses sous vêtements qu'il avait déjà pu deviner et approcher durant le trajet...
En effet, tout c'est enchaîné très vite ma t'elle dit," il s'est approché de moi et a retiré ma robe".
ils étaient tous les deux chaud bouillant, ils ont fait l'amour pendant une heure en ce début d'après midi... pendant que moi je vaquai à des occupations beaucoup moins lubrique !
Voilà ma chérie a fait l'amour en pleine après midi avec son amant et avec mon consentement :x et elle a adorée !!!
Voici des copies des premiers sms que j'ai reçu, (svp ne regardez pas trop les fautes c'est pas facile dans ces circonstances... merci de votre indulgence). lol
Screenshot_2016-09-16-07-26-06.png

Screenshot_2016-09-16-07-27-10.png

Screenshot_2016-09-16-07-27-24.png
par sinedf
humm effectivement vu ma tenue de miss j aurais eu du mal a me retenir aussi
pendant que toi le mari au travail sous les ennuis miss prenait son premier plaisir sans que tu t en doutes
quel effet cela ta fait de le savoir ?
par julesx630
Il semblerait que Miss n'aurait vraiment pas pu attendre le soir de toute façon. Elle était plus qu'à point et devait se faire pénétrer pour libérer la tension :-)
Cette journée commence très fort pur les amants...c'est excellent ! Que de sensations bien relatées...
par oZeratelle
sinedf a écrit :humm effectivement vu ma tenue de miss j aurais eu du mal a me retenir aussi
pendant que toi le mari au travail sous les ennuis miss prenait son premier plaisir sans que tu t en doutes
quel effet cela ta fait de le savoir ?

Eh bien moi j'ai adoré, j'avais vraiment envie q'elle se lâche lors de cette rencontre, et je peux vous dire que sur ce point elle avait compris le message et était prête à vivre cela sans moi !
voilà avant de repartir de l’hôtel j'ai reçu une photo sage, mais de la savoir si sexy avec un autre c'est particulièrement excitant. Savoir que cette petite coquine s'amuse avec son amant et qu'elle lui donne accès très facilement à ses petite fesses avec cette mini robe ... hummm !
MMS Reçu :
IMG_20160910_154350.jpg

photo d'archive mais voilà ce que ça donne :
20150717_150903.jpg

et voilà lors des essayages la semaine derniere...
20160909_193221.jpg
par oZeratelle
Bon pour ceux qui arrive à suivre l'aventure voilà la suite.
Après cet intermède à l’hôtel les 2 coquins sont partir à 30 kms de là dans un lieu naturiste libertin.... c'est la miss qui à voulu faire découvrir cet endroit très nature à son amant qui lui n'avait jamais pratiqué le naturisme.
donc je continu avec quelques échange de sms...
Screenshot_2016-09-16-07-28-50.jpg

Screenshot_2016-09-16-07-29-06.jpg

Screenshot_2016-09-16-07-30-35.jpg

Screenshot_2016-09-16-07-30-57.jpg

Screenshot_2016-09-16-07-31-49.jpg
par sinedf
un délice cette petite robe
elle met bien en évidence ses belles jambes ainsi que son petit cul
sa longueur permet d y passer une main sans trop de problème et de profiter pleinement de ce qui ce cache en dessous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée