- 14 oct. 2020, 09:20
#2466176
Un peu de contre-pub à Aken.
Nous avons commandé une cage à Aken en février pour un peu plus de 300 €.
Reçue en juin, la taille de l'anneau n'était pas correcte, j'ai demandé par email s'il était possible de faire un echange de l'anneau. Pas de réponse. Je commande donc un autre anneau en juillet, 55€ + 18€ de frais de port ...
Le 8 octobre, je reçois un email pour me dire que mon colis a été expédié, avec un numéro de suici de colis.
Le 12 octobre, le colis se trouve en France, chouette ! Le 14/10, on me dit qu'il se trouve sur la route vers mon domicile, en Corse ...
Alors 9 mois, 400€ pour un bout de ferraille, jamais aucune réponse à nos emails, une expédition lamentable. Si javais un conseil à donner aux apprentis "encagés", ne commandez surtout pas chez eux.
J'ai rarement eu la sensation de me faire autant arnaquer.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »