©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 91
par mich
cplexhib62lens a écrit :A notre tour de contibuer...
Sylvie en exhib le long de l'A26...

une belle contriution de votre femme en botte et une tenue excitante tout comme sa pose... on a de jolies vues..hummm
par fredmantes
mic59 a écrit :
IMGP0333.JPG
Maud, mon "épouse en botte prête à une alternance de god et sexe live

ca donne envie de venir par derriere
par mich
doisa a écrit ::ugeek: :ugeek: :ugeek:

une belle exhib de votre femme.... j'adore les bottes et les jambes gainées...elle est superbe.. ;)
par evaadam1
evaadam1 a écrit :petite contribution de notre part!!!!hummmmmmmmmmmmmm au plaisir!!!!

petit oubli avec la photo c est mieux!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mich
evaadam1 a écrit :
evaadam1 a écrit :petite contribution de notre part!!!!hummmmmmmmmmmmmm au plaisir!!!!

petit oubli avec la photo c est mieux!!!!

une photo bien excitante.. à la voir jambes écartées, se faisant un petit plaisir....hummmm
par pourvoir
espace38 a écrit :et voici la mienne en bottine
P1040027.JPG

Manque plus que les bas et une petite jupe pour être super sexy !
par espace38
pourvoir a écrit :
P1040027.JPG

cuisse nues c'est sympas aussi je trouve surtout quand elle sont bien charnues
par pourvoir
espace38 a écrit :
pourvoir a écrit :
P1040027.JPG

cuisse nues c'est sympas aussi je trouve surtout quand elle sont bien charnues

La femme est un bijou et ses vêtements sont comme un écrin qui enveloppent sa beauté
par espace38
cuisse nues c'est sympas aussi je trouve surtout quand elle sont bien charnues[/quote]
La femme est un bijou et ses vêtements sont comme un écrin qui enveloppent sa beauté[/quote]
la je m'incline !!!
une de dos !
P1040028.JPG
par talons25
A Strasbourg vendredi avec son amant ... 100ème msg en plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mich
talons25 a écrit :A Strasbourg vendredi avec son amant ... 100ème msg en plus

de belles photos de votre femme avec des cuissardes. une belle tenue.. une petite préférence pour la dernière photo avec les jambes croisées.. une jolie vue...
par talons25
une petite dernière en route chez un ami de son amant. En tout cas pas beaucoup de réactions ce soir ...
par cops92
talons25 a écrit :une petite dernière en route chez un ami de son amant. En tout cas pas beaucoup de réactions ce soir ...

superbe cette tenue!!!
par mich
talons25 a écrit :une petite dernière en route chez un ami de son amant. En tout cas pas beaucoup de réactions ce soir ...

difficile d'être concentré sur la route... :D hummm
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée