©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 33
par Raoul
castor69 a écrit :si quelqu'un veut venir jouer avec la ficelle...........

MOI MOI ! et pas qu'avec la ficelle d'ailleurs .... :oops:
par christ49
qui pour voir la femme de castor 49
Modifié en dernier par pirmic le 22 janv. 2012, 16:18, modifié 1 fois. Raison : pas d'adresses mail sur le forum !
par crunky
je veux bien jouer avec sa ficelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sam17
castor69 a écrit :Freezone, à ta demande, un peu de rab!

Quelle femme ravissante. Ca doit être un bonheur de découvrir son corps et de la caliner... :roll: :roll: :roll:
par mich
castor69 a écrit :Une derniere car elle ne vous inspire pas plus que ça!

hummmmmm. de belles photos et tenues.. elle est superbe.. de jolies vues de son corps.. cela donne envie d'y placer les mains et de caresser son corps...
par Raoul
castor69 a écrit :La dernière de ce soir!

une belle croupe ! j'irais bien à la recherche de cette ficelle perdue ....
par Raoul
castor69 a écrit :Une derniere car elle ne vous inspire pas plus que ça!

H
OH mais il y a de quoi pour une petite cravate de notaire !!!
par Raoul
castor69 a écrit :Petite invitation!

comment refuser .... je viens avec ma meilleure amie et ses deux boules ! :D
par alexbruche
castor69 a écrit :La derniere de cette serie!

j'adore son profil !!! des seins à remplir les mains d'un coquin et un cul à faire bander un cocu :lol:
par crunky
salut a toi toujours aussi sexy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par syl6363
castor69 a écrit :Une autre! A vos claviers si vous en pensez quelque chose!

belle decouverte d'une magnifique poitrine
par mich

hummmm. une belle série avec cette tenue..de belles vues de son corps...hummm
par swinger70

Belle paire de plots à crémer généreusement !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
par alexbruche

décolleté avantageux et prometteur de douceurs... :P
le regard se porte vers le haut des bas et la chair de la cuisse délicate à toucher... au-dessus, qu'y a-t-il ?
par crunky
je mettrais bien ma bite entre ses seins et dans son cul :D
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée