©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 111
pierrotmartine01 a écrit :hum!!! une suite magnifique et excitante pour le lecteur de récit que je suis!!! merci a vous !!

Merci a toi de suivre ce récit au delà des photos, qui je le reconnais ont tout pour detourner l'attention.
D'un geste Chris fait disparaitre la robe de ma femme qui disparait avec elle. Il n'y a plus que Malibu.
Sous cette robe, Malibu apparait en guépière et porte jarretelles.
Dans cette tenue, face a cet homme qu elle connait a peine, le personnage de Malibu envahit le corps de ma femme. Elle n'est plus l'epouse parfaite qu'elle est au quotidien, elle n'est plus la mère de mes enfants. Elle est Malibu.
Malibu la catin.
Malibu la femme facile.
Malibu la petite salope qui s 'autorise toutes les dérives.
Malibu la mangeuse d'hommes.
Malibu qui est fière d'etre tout ça et plus encore.
Elle est à ce moment Malibu qui a envie de baiser et elle ne laisse plâner aucun doute là dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :D'un geste Chris fait disparaitre la robe de ma femme qui disparait avec elle. Il n'y a plus que Malibu.
Dans cette tenue, face a cet homme qu elle connait a peine, le personnage de Malibu envahit le corps de ma femme. Elle n'est plus l'epouse parfaite qu'elle est au quotidien, elle n'est plus la mère de mes enfants. Elle est Malibu.
Malibu la catin.
Malibu la femme facile.
Elle est à ce moment Malibu qui a envie de baiser et elle ne laisse plâner aucun doute là dessus.

84 pages lues d'une traite... Enfin presque !
Un seul mot : SUPERBE.
Continuez comme çà.
pierrotmartine01 a écrit :et Malibu la coquine??, tu n'as pas citer!!!! hum!!!! superbe la miss!!! bisous !!

C'etait un echantillon mais je vous laisse le loisir des qualificatifs qu elle vous inspire...
voyeurdu38 a écrit :
mesrine a écrit :D'un geste Chris fait disparaitre la robe de ma femme qui disparait avec elle. Il n'y a plus que Malibu.
Malibu la catin.
Malibu la femme facile.

Continuez comme çà.

Courage, plus que les 35 pages du "fan-club" lol. le-fan-club-de-malibu-t45255.html

Biz.
mesrine a écrit :
voyeurdu38 a écrit :
Malibu la catin.
Malibu la femme facile.

Continuez comme çà.

Courage, plus que les 35 pages du "fan-club" lol. le-fan-club-de-malibu-t45255.html

Biz.

C'est fait !
Je ne savais pas que j'arriverai à "surmonter" autant de difficultés :lol:
La suite !!!!!!!
je reviens de faire tout le post également !!!!!!
c'est absolument divin, Malibu on peut dire que tu es une magnifique petite coquine... pour rester correcte, mais je pourrais dire sans te faire offense que tu es une merveilleuse petite Salope... ce post est superbe, merci à vous deux !!! :roll: :roll: :roll:

c'est sexy et classe à souhait !!
oldberryman a écrit :
Malibu la catin.
Malibu la femme facile.

moi je rajouterais...malibu, superbe femme qui assume ses fantasmes, délicieusement salope, délicieusement mangeuse d'hommes, délicieusement catin et qui a raison de vivre à fond ses fantasme et ses envies de femme..pour notre plus grand plaisir et..le mien .. :P :P :P :P :mrgreen: ;)

... Et le mien.

Mesrine.
casper7742 a écrit :toujours aussi resplandissante malibu
qu elle soit en catin en femme de class ou autre c est que du bonheur

Malibu est une catin classieuse !
casper7742 a écrit :tu peux etre fier mesrine de malibu
bravo a vous deux

Je suis très amoureux de ma femme et très fier de la petite pute que Malibu peut être.
Il sent son envie de le sentir la prendre.
Ses mains, il y a a peine un instant etaient délicatement posées sur ses fesses.
Les carresses qu'il lui prodiguait se font plus franches.
Il lui pelote les fesses.
Il en profite.
Elle en raffole.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Malibu veut jouir de tout le corps de son amant et le slip de Chris est un barrage a ses fantasmes.

elle lui ôte et decouvre avec delectation l'objet de son désir.

Elle empoigne alors avec gourmandise cette queue, se régalant désormais de la certitude de bientot la sentir entre ses cuisses.
Je viens de découvrir votre post.
Et je reviens de faire tout le 85 pages !
Votre post est superbe!
Malibu est une petite salope merveilleuse, et son homme un des plus pervers maris au monde.

Magnifique
j'attend la suite avec impatience
mesrine a écrit :Il sent son envie de le sentir la prendre.
Ses mains, il y a a peine un instant etaient délicatement posées sur ses fesses.
Il en profite.
Elle en raffole.

hum!!! elle doit adorer :o
humm ..... quel plaisir de te voir Malibu avec un amant !!!!
Quel heureux élu ce Chris .... qu'elle chance de pouvoir gouter une femme comme toi !

Je t'embrasse et souhaite te retrouvé très vite ;)

1000 baisers coquin sur ton clito ! :D
jbam a écrit :humm ..... quel plaisir de te voir Malibu avec un amant !!!!
Quel heureux élu ce Chris .... qu'elle chance de pouvoir gouter une femme comme toi !

Je t'embrasse et souhaite te retrouvé très vite ;)

1000 baisers coquin sur ton clito ! :D

Moi aussi mon petit francais adoré... il me tarde de vite se refaire un apéro coquin ;-)

je t'embrasse la ou tu sais ;-) :oops:
mesrine a écrit :Il sent son envie de le sentir la prendre.
Il en profite.
Elle en raffole.

Des fesses ... délicieuses
A dévorer avec gourmandise ;)
Les deux amants se decouvrent et se desirent mutuellement.
Malibu a envie de lui, de le sentir s'enfoncer en elle.
Il a envie de la prendre.
Leurs corps se veulent...
nacra29 a écrit :Superbe récit pour une non moins superbe coquine. Profite bien des jeux avec ta belle, nous sommes plusieurs à t'envier !!
Bise

Merci pour ce commentaire qui motive à continuer le récit.

Je ne suis vraiment pas le seul à en profiter...
DELICATESSEN a écrit :Pfouuuuuuuuu super désirable ta catin

Vous semblez être nombreux à lui avoir attribué le titre de catin. Ça tombe bien, elle l aime beaucoup.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée