le blanc les ferait presque passer pour des anges ....
c'est tellement mignon !
rofafa a écrit :Notre nuit de noce
missoumise0810 a écrit ::oops:
Juste moi en dessous du jour, pour aller au boulot! et après une rencontre coquine!
rofafa a écrit :Notre nuit de noce
missoumise0810 a écrit ::oops:
Juste moi en dessous du jour, pour aller au boulot! et après une rencontre coquine!
Libertins49 a écrit :missoumise0810 a écrit ::oops:
Humm !! votre mari et votre amant ont du adorer ...
aussi, et dans le meme style, Mme rencontrant dernièrement fort tardivement et alors qu'elle devait partir tot .... un amant dejà connu "pour un pot en ville" ....
qui se transforma en ballade coquine dans certains coins d'Angers (bord de Maine, sous le viaduc de l'Autoroute pour les connaisseurs .... sans voyeurs malheureusement ....)
xgreg038 a écrit :Libertins49 a écrit :missoumise0810 a écrit ::oops:
Humm !! votre mari et votre amant ont du adorer ...
aussi, et dans le meme style, Mme rencontrant dernièrement fort tardivement et alors qu'elle devait partir tot .... un amant dejà connu "pour un pot en ville" ....
qui se transforma en ballade coquine dans certains coins d'Angers (bord de Maine, sous le viaduc de l'Autoroute pour les connaisseurs .... sans voyeurs malheureusement ....)
Pour ce coup, pas de félicitation pour la qualité des clichés... Mr Libertin49 a tremblé de plaisir !
Mais quelle ambiance divine !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée