©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 111
mesrine a écrit :Malibu veut jouir de tout le corps de son amant et le slip de Chris est un barrage a ses fantasmes.

elle lui ôte et decouvre avec delectation l'objet de son désir.

Elle empoigne alors avec gourmandise cette queue, se régalant désormais de la certitude de bientot la sentir entre ses cuisses.

qui ne se régalerait d'une telle situation si excitante, surtout en présence de ta catin ??
Terrible série de photos. C'est un plaisir de les redécouvrir sur ce site ...

Le jour du seconde rendez-vous, il faisait chaud, au sens propre comme au sens figuré. Arrivés dans la chambre, un petit jeu de chaise musicale se met en place et bien vide, Mesrine prend sa place , celle de maître du jeu ...

Mal est à moins d'un mètre de moi, je sens son parfum , je la vois sourire gentiment, je lui donnerai le bon dieu sans confession mais je la connais un peu mieux ... je n'ai d'ailleurs pas envie de lui donner, je la désire terriblement et glisse ma main sur sa cuisse.

Cette fois-ci j'ai l'impression de mener la danse mais cette impression brûlante est de courte durée, elle se lève et me montre qui est la maîtresse. Je résiste , un temps puis succombe à ses caresses comme lors de notre premier rendez-vous ...

PS pour les fans de Mal : je n'ai toujours pas reçu les photos non floutées de notre second rendez-vous. Je me demande ce que je vais devoir faire pour les obtenir ... ;)
L'un des buts du jeu candauliste, c'est que la compagne adulterine exhibe a nos yeux, son plaisir de s'offrir a un autre homme. Tant par la vision de la scène en notre présence que par la narration détaillée de ses ressentis lors de celle ci.

Malibu ne déroge pas à la règle.

Voir ma femme ne plus l'être l'espace d'un moment et être le voyeur de sa dépravation m'excite au plus haut point.
Mais quand la precision qualite HD de la scène vecue en direct s'estompe en un halo de souvenirs, le recit de Malibu est un aphrodisiaque puissant. Presque autant et même parfois plus que le moment lui même.

L'écouter me dire combien elle a aimé se faire prendre devant moi
L'entendre me parler de la bouffée de chaleur qui l'a parcourue quand la queue tendue de son amant s'enfonçait dans sa fente avide de lui.
Voir son trouble quand elle énonce l'effet des mains de Chris sur ses seins.
Plus encore.
La moiteur de sa vulve quand il ecarte de son doigt le tissus de son string pour sonder la profondeur de son desir.
Pour s'assurer que sa fleur est prete a etre cueuillie.
Puis qu'il se délècte de constater la mâturite de son fruit défendu.

Elle m'a parle du désir bestial de se faire prendre quand elle a carressé sa queue.

Elle m'a certifié avoir fait la maximum afin de l'exciter assez pour lui donner ce qu elle etait venue chercher dans cette chambre d'hotel.

Ses paroles résonnent dans mon cerveau qui, alors, reprojette en 8mm sur l ecran de mes souvenirs cette photo de Malibu jettant littéralement Son amant sur le lit pour dévorer cette queue qu elle desire tant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :L'un des buts du jeu candauliste, c'est que la compagne adulterine exhibe a nos yeux, son plaisir de s'offrir a un autre homme. Tant par la vision de la scène en notre présence que par la narration détaillée de ses ressentis lors de celle ci.

Malibu ne déroge pas à la règle.

Voir ma femme ne plus l'être l'espace d'un moment et être le voyeur de sa dépravation m'excite au plus haut point.
Mais quand la precision qualite HD de la scène vecue en direct s'estompe en un halo de souvenirs, le recit de Malibu est un aphrodisiaque puissant. Presque autant et même parfois plus que le moment lui même.

L'écouter me dire combien elle a aimé se faire prendre devant moi
L'entendre me parler de la bouffée de chaleur qui l'a parcourue quand la queue tendue de son amant s'enfonçait dans sa fente avide de lui.
Voir son trouble quand elle énonce l'effet des mains de Chris sur ses seins.
Plus encore.
La moiteur de sa vulve quand il ecarte de son doigt le tissus de son string pour sonder la profondeur de son desir.
Pour s'assurer que sa fleur est prete a etre cueuillie.
Puis qu'il se délècte de constater la mâturite de son fruit défendu.

Elle m'a parle du désir bestial de se faire prendre quand elle a carressé sa queue.

Elle m'a certifié avoir fait la maximum afin de l'exciter assez pour lui donner ce qu elle etait venue chercher dans cette chambre d'hotel.

Ses paroles résonnent dans mon cerveau qui, alors, reprojette en 8mm sur l ecran de mes souvenirs cette photo de Malibu jettant littéralement Son amant sur le lit pour dévorer cette queue qu elle desire tant...

Superbe. Dans le grand livre des messages évocateurs, voici celui qu'on pourra écrire en quatrième de couverture. Merci l'ami, j'en suis tout bouleversé.

Les fantasmes
mesrine a écrit :[...]

La particularité de Chris, c'est qu'elle l'a trouvée elle même sur ce site. J'ai n'ai eu qu'a créer le profil et payer l'abonnement. Malibu s'est chargée du reste. C'est elle qui m'a parlé de lui et qui me l'a présenté.

[...]

La beauté de Malibu - et surtout celle de votre couple - n'admet aucune forme de vulgarité; et pourtant, tu avoueras que la "particularité" de cet amant là fait de Malibu une divine salope. J'adore vos perversions ...

Les fantasmes
daula99 a écrit :Bravo Malibu. Tu es une magnifique CATIN . ;)
Et bravo aussi à M. LE COCU . :o
Votre post devient un des plus chouettes du site.
CONTINUEZ

La définition de "cocu" d'après le Larousse est : qui est trompé, dupé par son conjoint.

Je ne suis ni trompé ni dupé par ma femme puisque je suis l instigateur et même le chef d'orchestre de ses infidélités.

Je ne m'estime donc pas cocu sensu stricto.

Toutefois je jouis enormement des infidelites de ma femme, je ne m offusque donc pas de ce sobriquet dans la mesure ou l acte adulterin est le fondement du fantasme candauliste.

Voila pour la precision d'ordre terminologique.

Merci quand même pour ce commentaire.
Superbe, très bien écrit, très "vrai"!
By the way, je n'avais jamais "détaillé" ton avatar, bien pensé! T'es à sa droite?
xuavesa a écrit :Superbe, très bien écrit, très "vrai"!
By the way, je n'avais jamais "détaillé" ton avatar, bien pensé! T'es à sa droite?

A sa gauche ou a sa droite, indifféremment. Mais toujours a ses côtés.
mesrine a écrit :
daula99 a écrit :Bravo Malibu. Tu es une magnifique CATIN . ;)
Et bravo aussi à M. LE COCU . :o
Votre post devient un des plus chouettes du site.
CONTINUEZ

Je ne m'estime donc pas cocu sensu stricto.
Toutefois je jouis enormement des infidelites de ma femme, je ne m offusque donc pas de ce sobriquet dans la mesure ou l acte adulterin est le fondement du fantasme candauliste.

.

Bonjour
C 'est exactement dans cet esprit que j ai employé ce terme. Sans attacher d importance à la semantique mais au sens qu' on peut imaginer de ce mot au travers de vos recits et à sa portee fantasmatique.
Bref , ne voulais pas choquer mais " appuyer" là où ça peut faire plaisir..
Continuez. Merci.
casper7742 a écrit :hello
a malibu et mesrine
que du bonheur encore bravo
j ai plus votre adresse msn est ce normal...........
la mienne sur ma fiche

Non ce n'est pas normal, je ne comprends pas vce qui se passe avec msn
mesrine a écrit :Les deux amants se decouvrent et se desirent mutuellement.
Malibu a envie de lui, de le sentir s'enfoncer en elle.
Il a envie de la prendre.
Leurs corps se veulent...

Magnifique , le récit , les photos ....
Un plaisir de vous lire et de regarder les photos bien entendu ;)
Continuez :P
mesrine a écrit :Comme promis, voici donc la première photo de cette série.

Nous sommes dans la chambre d'hôtel.
Malibu est radieuse.

Des deux hommes en présence, impossible de dire lequel est le plus excité.
Encore un peu mals a l'aise malgré une premiere rencontre déjà trés intime, nous tentons tous de ne pas trop montrer l'expression de notre désir déjà bien concret. Malibu en joue...

download/file.php?id=590500&mode=view/IMG_3480.jpg

Le champagne fera le reste.

J'aime beaucoup le commentaire de la photo : Légère comme une bulle de Champagne, la Demoiselle nous monte à la tête...

et ce sujet est tout simplement eblouissant !! tout comme le sont Malibu et son coquin de Mesrine .... qui serait l'ami public n°1 ... ;) .... et leur complice Chris ... Malibu et lui forment un très beau couple d'amants complice et le regard et la prose de son mari font merveille ....

Bravo ... encore Bravo

Biz à la belle
Libertins49 a écrit :
mesrine a écrit :Comme promis, voici donc la première photo de cette série.

Nous sommes dans la chambre d'hôtel.
Malibu est radieuse.

Des deux hommes en présence, impossible de dire lequel est le plus excité.
Encore un peu mals a l'aise malgré une premiere rencontre déjà trés intime, nous tentons tous de ne pas trop montrer l'expression de notre désir déjà bien concret. Malibu en joue...

download/file.php?id=590500&mode=view/IMG_3480.jpg

Le champagne fera le reste.

J'aime beaucoup le commentaire de la photo : Légère comme une bulle de Champagne, la Demoiselle nous monte à la tête...

et ce sujet est tout simplement eblouissant !! tout comme le sont Malibu et son coquin de Mesrine .... qui serait l'ami public n°1 ... ;) .... et leur complice Chris ... Malibu et lui forment un très beau couple d'amants complice et le regard et la prose de son mari font merveille ....

Bravo ... encore Bravo

Biz à la belle

Merci, merci pour ce joli commentaire qui nous motive a continuer. bisous les ami libertin et réponse a votre mp ce soir par mp.

PS: pour la suite des aventures rdv ce soir...
Je regarde la queue de Chris aller et venir dans la bouche de ma femme et je vois Malibu.
Malibu la catin qui pompe cette queue pour la faire gonfler au maximum. Car elle la veut.
Elle veut qu'il la prenne.
Elle veut la sentir s'enfoncer dans ses entrailles.
Elle veut ressentir la sentation que va lui procurer ce gland tendu quand il forcera le passage de son sexe déjà entr'ouvert.
Elle veut qu'il la baise.
Alors, elle pompe. Elle pompe comme la catin qu'elle est a ce moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La suite de la scene en images...
christo a écrit :malibu ou comment etre une catin devient un art ;)

Je l'adore celle là. Je vais peut etre bien la mettre en signature un jour...
Hmmm, Malibu, tu es merveilleuse ! Et ton chum doit te le dire, ou alors le penser très fort, je suis bien placé pour en parler ;)

On vous embrasse,
Les fantasmes
puisque vous aimez....
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée