©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41
Selonvous, quelle pourrait être une nouvelle évolution de ma façon d'être un cocu ?

- Assis, nu et ligoté sur une chaise pour t'empêcher de te toucher. Un bandeau sur les yeux pour n'avoir que les sons de ce qui se passe devant toi.

- Clara se tenant à toi pendant qu'elle se fait prendre par un amant. Les coups de queue subis par ta Reine se transmettraient sur toi (toujours sans la vue).

- Une rencontre avec deux amants pour Clara.

Concernant ta féminisation, pourquoi ne pas essayé le body, la guepiere ou un serre-taille?
Je dois vous avouer que j'ai pris soin, avant de lire vos reponses, d'enfiler mon rosebud. Je suis tout émoustillé maintenant. :oops: :oops: :oops:
Beaucoup d'idées déjà, je suis sûr que Clara en appréciera certaines, et peut être qu'elle voudra réaliser une certains nombre d'entre elles dans le passé.
:cuck: :cuck: :cuck:
missvaness a liké
Saxojaune a écrit :Je dois vous avouer que j'ai pris soin, avant de lire vos reponses, d'enfiler mon rosebud. Je suis tout émoustillé maintenant. :oops: :oops: :oops:
Beaucoup d'idées déjà, je suis sûr que Clara en appréciera certaines, et peut être qu'elle voudra réaliser une certains nombre d'entre elles dans le futur.
:cuck: :cuck: :cuck:

bizarre le lapsus :)
Saxojaune a écrit :Chez moi, rien n'est définitivement tranché.

Bah non, la cage oui, les ciseaux non ! lol :)
sergio a écrit :Assis, nu et ligoté sur une chaise pour t'empêcher de te toucher. Un bandeau sur les yeux pour n'avoir que les sons de ce qui se passe devant toi.

- Clara se tenant à toi pendant qu'elle se fait prendre par un amant. Les coups de queue subis par ta Reine se transmettraient sur toi (toujours sans la vue).

- Une rencontre avec deux amants pour Clara.

Concernant ta féminisation, pourquoi ne pas essayé le body, la guepiere ou un serre-taille?

Je m'y vois très bien :x
J'adore toutes tes propositions @sergio! :)
Je m'y vois très bien :x
J'adore toutes tes propositions @sergio!

J'en suis ravi.
Et je serais assidu à lire vos retours quand vous réaliserez ces idées. :D
Merci surtout à toi @sergio je suis ravi de la réaction de @MissSaxoJaune à la lecture de tes idées.
Je serais ravi de te faire un petit compte-rendu de ce genre de moments. Je serais ravi d'être ainsi "utilisé" surtout si ça plaît à ma chérie :)
6 ème jour de cage.
Clara semble apprécier de plus en plus mes périodes d'encagements. Je suis très sage pour ne pas la décevoir, et lorsque @MissSaxoJaune me félicite en me disant que j'ai été un bon petit lapin, je ressens un plaisir coupable : j'aime être traité ainsi par Clara.

Chaque jour, je lui envoie ma tenue, en espérant lui plaire ...
pullrose2.jpg

pullrose.jpg

Hier soir, Clara m'a autorisé à jouir dans ma cage en lui embrassant les pieds. Je n'ai pas tardé à innonder les fesses de ma maitresse sous ses encouragements. Elle avait l'air très satisfaite de faire jouir son cocu avec ses pieds et sa voix ...
IMG_20201103_085854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, Ipfix a liké
Quand j'ai ouvert le post, j'ai cru que c'était une photo de Clara... avant de voir la cage.
Plus ça va et plus tu deviens femme
attention car lorsqu'on commence, on ne peut plus s'arrêter. (je parle en connaissance de cause)
@Noursette si si, c'est le bon endroit, je ne me sens pas propriétaire de ces pages. et puis @Deretour49ans a raison de te demander de raconter, tu en as trop dit ou pas assez :x
Je ne fais pas de plans et je fais les choses sans me demander où ça va me mener et je ne vois pas plus loin que le bout de ma cage. C'est très bien comme ça, c'est une grande victoire de vivre comme ça.
Je vais essayer de résumer
début de mon travestissement à l'adolescence. pourquoi ? je n'en sais trop rien par pur fétichisme surement.
puis départ du cocon familial, vie de célibataire. mais l'envie de me travestir était toujours là.
ce qui est étonnant est que je me disais " je n'irai pas me faire épiler", "je n'achèterai pas de perruque", "je ne sortirais pas dans la rue" et chaque fois, je le faisais. aller plus loin s'améliorer, être plus crédible.
une fois (peut-être deux je ne me rappelle pas), j'ai tout balancé à la poubelle. pour recommencer de plus belle
A une époque mon frère a squatté chez moi. impossibilité de me travestir. frustration extrême.
puis j'ai commencé à mettre des dessous féminins pour aller travailler. une fois, j'avais même un collant pour me rendre à la visite médicale du travail.
puis j'ai rencontré ma femme. je n'ai rien dit de ma deuxième vie. si je l'avais fait, on ne serait pas marié. je me suis débarrassé de ma garde-robe. enfin pas complètement
mais l'adage qui dit "chasser le naturel et il revient au galop" est vrai. Trop vrai. J'ai patienté 10 ans avant de replonger.
Avant le drame. suite à une maladresse de ma part, j'ai tout avoué à ma femme. elle l'a très mal pris. son mari travelo. et pour elle, trav = homo.
ce que je ne suis pas. Dans un couple, je regarde toujours la femme. Mais je n'ai rien contre une relation d'un soir avec un homme (je l'ai vécu une fois, enfin avec une consœur)
Jusqu'à l'arrivé du ou de la covid, je profitai de mes jours de télétravail pour passer quelques heures en tant qu'Hélène (c'est le prénom de Noursette :)). aujourd'hui, ma femme étant en télétravail permanent jusqu'à la fin de la pandémie, c'est impossible. Frustration extrême.

Alors pourquoi? je pensais que c'était par pur fétichisme. aujourd'hui je suis moins catégorique. certes, je suis toujours aussi accros aux bas et talons hauts. mais j'apprécie des plus en plus les tenues plus "casual". l'âge surement.
@Noursette merci pour ta sincérité, c'est très touchant ce que tu as raconté. Nous devrions mettre en contact @MissSaxoJaune et Miss @Noursette, ça serait rigolo.
Je me reconnais bien dans ce que tu racontes, je développerai peut-être un jour.
BF270 a écrit :Une question me turlupine, il n y a aucune douleur d’avoir son sex en cage malgré l excitation ? Désolé de polluer votre to pic avec ça mais je vois que cette pratique est récurrente chez vous

Mais c'est bon aussi d'avoir mal quand on bande pour sa femme :)
Pas très intuitif mais émotion garantie !
@BF270
Ce midi par exemple, quand Clara m'a fait un bisou avant de repartir, je bandais autant que je pouvais, j'avais mal, mais qu'est ce que c'était bon !!
bisous.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, missvaness, Ipfix et 1 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée