©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 91
par nacra29
ElysaExhib a écrit :Avec des bottes excitant son amant
;) ;) ;)
Enrique

Enrique, tu triches, ce sont des cuissardes !!! Je suis sur qu'Elysa porte très bien les bottes ... à suivre
par cops92
sexyhot91 a écrit :ma femme avec des bottes!!lol :mrgreen:

superbes cuissardes
par pit123
cpla a écrit :
D450.JPG
oui oui.... il y des bottes .....

hummm oui c est vrais que j ai tendance a regarder autre chose que ces botte humm superbe photo
par cops92
cpla a écrit :
D450.JPG
oui oui.... il y des bottes .....

on les devines bien en effet... mais ce n'est pas ce qui attire le plus le regard!!!
par pit123
cpla a écrit :et avez vous apprécié le cote pudique de ne pas montrer son anus? :D

oui elle est tres sensuelle comme sa juste envie de la caresser dans cette position
par cops92
cpla a écrit :et avez vous apprécié le cote pudique de ne pas montrer son anus? :D

:mrgreen: :mrgreen:
par cops92
cpla a écrit :
m005.JPG
la encore les bottes..........

talons hauts en plus...hummm
par talons25
sexyhot91 a écrit :ma femme avec des bottes!!lol :mrgreen:

Magnifique !!!
Encore, elles lui vont à ravir !!!
par ElysaExhib
Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
Gloupinet a écrit :Vous aimez les femmes en bottes ?

Alors voila pour vous !!

raté :cry:
par ElysaExhib
Samedi soir en sortant dans un club
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cops92
ElysaExhib a écrit :Samedi soir en sortant dans un club
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)

superbe tenue de sortie!!!
par Liseetdan
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)

ce doit etre difficile de rentre seule, quand on sort en club belle et sexy comme ça!!!!!!!!!
par OnPlay
talons25 a écrit :
OnPlay a écrit :Elle adore les bottes.
Elle en porte souvent.
Mais celles que je préfère, elle ne les porte que pour moi et quelques très rares invités, qui savent quelle coquine elle peut être parfois quand on le lui demande avec la manière...

magnifiques bottes !!!

Mon épouse a aussi une paire comme celles-ci (13 cm de talons) réservée aux soirées assises puis ... allongées

Ah oui superbes!
Je comprends le "réservée aux soirées assises puis ... allongées" car en fait c'est totalement impossible de marcher avec ça trop longtemps.. mais c'est si beau!! ;-)
par mich
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)

hummmm. elle est très sexy dans cette tenue.. :)
par Vilice
sexyhot91 a écrit :en cuissardes !!pas mal non?

Les cuissardes sont très sexy c'est sûr
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 02:26, modifié 1 fois.
par fredmantes
Vilice a écrit :

humm ca met en valeur tes belles jambes
par Liseetdan
Vilice a écrit :

Quelle belle paire de cuisses!!!!!!!!!!
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée