- 08 mai 2016, 13:05
A mon tour de publier mon récit, avec un peu de retard, je m'en excuse . Ce récit a déjà été envoyé à mon mari et à mon complice quelques jours après la rencontre. Je vous en fait profiter :
"Avant ce rendez-vous, j'avais choisi de na pas trop chercher à imaginer ou visualiser la rencontre (contrairement à Antoine je pense...) afin de ne pas trop stresser. Sachant que, contrairement aux quelques rencontres que j'ai vécues avec mon précédent complice, cette fois le rendez-vous avait lieu dans un endroit privé, à l’abri des regards extérieurs, ce qui a certainement contribué à atténuer mon stress.
Et puis je savais que nous avions à faire à quelqu'un de respectueux et discret ! Tout était là pour passer une bonne soirée.
Lors de notre départ, je reconnais avoir commencé à appréhender un petit peu, mais nous avons parlé d'autres choses dans la voiture et sommes arrivés plutôt à l'aise chez notre hôte.
A notre arrivée ce dernier nous a accueillis et nous avons tout d'abord été un peu distants, nous sommes fait la bise et, après les courtoisies d'usage, nous nous sommes assis autour de la table , moi à côté de notre complice, Antoine face à moi.
La discussion a ensuite été essentiellement animée par mon mari et mon complice. En effet, personnellement je ne savais pas quelle attitude adopter et n'osait pas avoir rapidement un comportement coquin ou proche de notre complice. Pour moi ce genre de rendez vous était une première.. !
Toujours est il que je je suis restée plutôt discrète dans un premier temps, puis « X20 », est allé dans la cuisine. J'ai pensé le rejoindre directement car nous avions évoqué cela dans une discussion avec Antoine quelques jours avant, mais je n'étais pas à l'aise pour le faire....j'ai préféré attendre...Mais j'ai vu dans le regard d’Antoine l'envie de me voir me lever et y aller....
Au retour de X20, nous avons bu du champagne et grignoté un peu, puis notre complice a commencé à poser sa main sur mes cuisses. A ce moment là j'aurai aimé être plus active, entreprenante, mais cela n'était pas encore naturel moi.
La discussion se poursuit, puis Antoine ( nous en avions discuté également et je lui avais dis que peut être qu'il faudrait qu'il s'éloigne un peu pour que j'ose ..) a eu la bonne idée d'annoncer aller aux toilettes.
A ce moment là cela s'est fait assez rapidement, X20 m'a de nouveau caressé les cuisses et m'a embrassé. J'ai aimé et ne m'y suis pas opposée bien au contraire, s'en sont suivis baisers caresses, jusqu'à ce qu’Antoine revienne. Nous avons stoppé et notre complice lui a mentionné ces baisers. Je n'ai pas ressenti de gène (ce que je redoutais) au retour d’Antoine, mais ai apprécié qu'il s'éloigne à nouveau un peu dans la cuisine, lorsque notre hôte a recommencé à me caresser et m'embrasser.
Puis mon complice m'a proposé d'aller sur le canapé. J'ai dis immédiatement oui. Nous nous sommes rapidement retrouvés allongés sur le canapé, X20 caressant ma poitrine en passant sa main dans mon haut, m'embrassant et me caressant puis ôtant mon haut. J'ai senti une réelle excitation, qui a d'autant plus augmenté lorsque X20 a commencé a me caresser le sexe avec ses mains, puis avec sa bouche. Il a ôté mon string, ma jupe et je me suis retrouvée à moitié nue, lui aussi d'ailleurs, étendue sur le canapé, en train de me faire lécher la chatte, devant mon mari !!
Je me souviens avoir jouis fortement, mais j'ai du mal à me souvenir si c'était sur le canapé ou dans la chambre...( avec toutes ces émotions j'inverse peut être certains moments...).
A un moment, X20 m'a proposé d'aller dans la chambre et j'ai immédiatement dis oui ! Avant ce rendez vous je n'aurai pas pensé accepter aussi vite de me diriger dans le canapé puis dans la chambre, et pourtant cela s'est fait assez naturellement, à ma grande surprise j'ai dis oui, nous nous sommes levés et, devant Antoine, je me suis rendue dans la chambre avec notre hôte, sans hésitation, crainte, ni gène.
Une fois sur le lit, nous avons été plus à l'aise. J'ai vu Antoine refermer un peu la porte et laisser un entrebâillement, surement pour ne pas me gêner et être le plus discret (et je l'en remercie).
X20 a été très affectueux et respectueux. Il m'a embrassé, caressé, s'est formidablement occupé de mon sexe avec sa bouche et avec ses doigts. IL a également léché ma poitrine, comme il l'avait fait également dans le salon. C'était très excitant et j'avais une forte envie « d'être baisée ». A un moment d'ailleurs il m'a demandé si je voulais sa queue en moi. J'ai dis oui, avec protection. Cela allait de soit a t'il dit.
J'ai ensuite caressé sa queue ( aux dimensions avantageuses!!) avec mes mains puis avec ma bouche quelques instants. Il a recommencé ses caresses et à s'occuper de ma chatte (hummm) et m'a dit que finalement cette fois ci il allait juste me caresser...Je reconnais qu'à ce moment là je me suis dis « non ! » et j'ai réalisé que j'avais vraiment envie de sa queue en moi.
Je pense avoir ensuite jouis sous l'effet de sa bouche, avant qu'il ne prenne et mette le préservatif. Il m'a ensuite saisie et a introduit sa queue en moi, faisant de lents puis de plus en plus rapides va et viens.
J'ai réalisé que j'étais en train de faire l'amour avec un autre qu’Antoine ! J'ai pensé à Antoine derrière la porte, nous regardant et me suis demandé si il appréciait. Il en parlait et y pensait depuis tant de temps que j'étais presque sûre qu'il profitait pleinement de la situation mais je me questionnais en même temps, redoutant que peut être il regrette....
Je ne sais pas si c'est pour cela, en raison de ces questionnements mais je pense que je ne me suis pas vraiment lâchée lorsqu' X20 me pénétrait avec sa queue. J'étais un peu tendue et ne me suis pas laissée entièrement aller, en ayant toutefois envie que cela continue ... X20 a ensuite décidé de retirer son sexe, surement se rendant compte que je n'étais pas pleinement à l'aise. Puis s'est de nouveau occupé de moi, en me caressant, etc.... C'était très excitant et tendre à la fois. Notre complice m'a dit aimer le contact de ma peau, mes (rares peut être) caresses. Il m'a dit aimer mes gestes d'affection, mes mains sur lui. J'ai réalisé que cela l'excitait et qu'il aurait aimé que je sois plus « câline » à ce niveau là, mais je pense que je n'osais pas trop l'être car j'avais besoin de savoir ce que ressentait Antoine, d'être certaine de toute cette expérience, ce spectacle était bien accepté par lui.
J'ai beaucoup aimé les gestes et caresses de notre complice, sa façon de pratiquer sur moi un cuni.., de s'occuper de moi. J'étais très excitée. J'espère qu'il ne m'a pas trouvé trop « passive » !
A un moment, il m'a demandé si je voulais aller boire quelque chose. J'ai dis oui. Nous sommes donc rhabillés et rendus dans le salon. Je ne savais pas si ceci serait une pause avant un retour dans la chambre, ou pas. Finalement, une fois dans la salon, j'ai surtout eu envie, même si j'étais très heureuse, de connaitre le ressenti d’Antoine. C'est pour cela que je n'ai pas manifesté la volonté de repartir en chambre ou autre ...c'était déjà tellement pour moi, pour nous !
J'avais déjà senti la bouche et les doigts d'un autre qu'Antoine sur mon sexe (mon précédent complice, lors d'une rencontre en voiture et ciné) mais cela s'était passé différemment, c'était plus soft et toujours pour moi dans la retenue et le stress du lieu public....les sensations, qui étaient déjà très agréables et excitantes lors de ces précédentes rencontres, étaient cette fois-ci différentes, car même si je ne suis pas totalement lâchée, j'étais beaucoup moins dans la retenue et l’appréhension.
J'ai passé un cap important je pense, qui m'a donné envie de vivre de nouvelles rencontres similaires, dès lors qu’Antoine partageait cette envie et sensation.
A notre sortie, j'ai rapidement demandé à Antoine s'il allait bien et si il avait aimé. Il a dit oui ce qui m'a rassurée et me rassure !
Une fois à la maison, dans la chambre, j'ai fais l'amour avec mon mari. Antoine était très excité ! Moi aussi ! D'ailleurs, j’étais extrêmement trempée et cela a surpris Antoine qui m'a questionné sur le préservatif !! Bien évidement, il y en avait bien un !! J'ai à nouveau jouis, avec mon mari cette fois et une nouvelle fois au petit matin !
Merci à tous les deux pour cette agréable soirée !
Pauline "