©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 128
photosex a écrit :allez une petite levrette de lisa , vite fait avant de partir au boulot

çà vous fait quoi ?????

C’est triste car j’aurais bien participé! Juste pour la satisfaction de la fouiller avec mon membre et m’introduire dans son abricot dégoulinant du plaisir de mon prédécesseur.
hot69 a écrit :elle n'a peur de rien et ecarte tres facilement si on la complimente...

Diantre, quelle Femme! Est-elle aussi infidèle que provocatrice? car pour tout de dire, je serai personnellement incapable de résister à un telle offrande et je couvrirai son abricot de baisers…
criketso a écrit :avec une bonne queue de black !
guadeloupe 2012 b 022.JPG

Oh elle semble bien grosse, pour bien la remplir.

Elle a du bien la sentir en elle.

Je prends la place du black quand vous voulez, meme si je ne remplirai pas soso pareil. lol
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 128

Notre boutique candauliste 100% sécurisée