©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 228
Laissant libre cours à son désir exacerbé par tant de volupté et n'y tenant plus, elle se dresse et précipite les choses sans autre forme de procès. Son micro string n'est qu'un lointain souvenir, abandonné au loin; et tandis qu'elle prend le dessus pour dévorer notre complice, je l'admire qui se frotte avec délectation contre sa jambe, tout en l'embrassant à pleine bouche.
Elle glisse ensuite peu à peu le long de son corps en quête du membre qu'elle convoite tant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
padipado, amande, Trias a liké
j ai rarement vu une fente si bien déssinée!!! monter sur une fessier bien déssiné elle génére en nous des des temepetes libidineuses , imaginant dégainer nos vits rougis et durcis par un tel spectacle, revant de s y glisser doucement
désolé pour les répétitions et la syntaxe, j 'en perd mes moyens de voir un corps si sensuel s abandonner aussi passionnément dans la luxure la plus indécente pour une petite bourgeoise !!!
cosmicnum a écrit :
jeremx a écrit :wow, des photos effectuées au reflex j'imagine !!
magnifique , vraiment

Oui, et toujours sans flash (malgré une lumière faible et tamisée), pour ne pas casser l'ambiance.

humm le souci du détail ! c'est magnifique :roll: il est vrai que cette vue sur les fesses et le sexe de ta chérie et de plus dans les bras d'un amant est d'une érotisme extrêmement intense ! Elle est exquise... et tu sais encore la sublimer au delà... :twisted:
oZeratelle a écrit :humm le souci du détail ! c'est magnifique :roll: il est vrai que cette vue sur les fesses et le sexe de ta chérie et de plus dans les bras d'un amant est d'une érotisme extrêmement intense ! Elle est exquise... et tu sais encore la sublimer au delà... :twisted:

Que répondre à un tel compliment, venant de toi, qui nous livre régulièrement de superbes reportages de vos aventures ultra-érotiques ?
Merci, tout simplement. ;)
A la lubricité que je perçois dans ses attitudes, au regard effronté qu'elle me lance, je sens bien qu'elle a décidé de rendre la pareille à notre complice, qui a su l'amener à un total relâchement... Elle a tôt fait d'ôter le caleçon bien trop serré qu'il portait encore pour libérer sa puissante érection et la vision de ce sexe épais dressé à son intention la ravit. Elle le porte à ses lèvres et entreprend de le sucer comme elle aime tant le faire, à la fois douce et fougueuse, au plus grand bonheur de celui qui reçoit l'offrande comme du voyeur béat que je suis à ce moment.
Passée cette petite prise de contact, il imprime ensuite lui-même le rythme en reprenant le contrôle, guidant de ses mains la bouche qui engloutit son sexe. Elle gémit du plaisir d'être ainsi dirigée et utilisée, car c'est justement l'un de ses péchés mignons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
padipado, FredCandau, JohnHeste et 2 autres a liké
Beau contraste en la douceur et la presque innocence de sin visage et la bite puissante qui se duruge vers sa bouche .....un spectacle superbe car c est dans les contrastes que la cérébralité du plaisir s exprime le mieux.
Merci à vous pour ce spectacle.
Arrivé page 54, une petite pause pour mieux reprendre demain, mais je ne résiste pas à l'envie de vous remercier pour ce post magnifique.
Les photos sont toutes magnifiques et choisies avec goût, illustrant parfaitement les récits toujours sensuels du mari, amoureux de sa belle au point de ne pas résister à faire partager ses moments de plaisir.

Merci à vous
Comme possédée par le démon de la luxure, et tirant avantage de sa position, elle interrompt les va-et-vients de sa bouche juste à temps pour que notre complice ne jouisse pas trop vite. Presque soulagé et reconnaissant, il ne sait pas encore qu'elle va faire monter encore la pression en s'empalant sans autre forme de procès sur son sexe turgescent, guidant ses mains vers ses seins dans le but de les sentir virilement empoignés.
Ses globes pointant leur intense féminité trahissent son désir, et tandis qu'elle imprime de son bassin de délicieux mouvements, elle m'indique du regard qu'elle se sent prête à me recevoir également en elle.
C'est à ce moment que je quitte l'appareil pour participer aux ébats, nous nous retrouvons sexe contre sexe dans sa chatte ouverte à son maximum, et littéralement inondée.
La belle est insatiable...
kenworth, padipado, JohnHeste et 1 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée