©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par lopettecocu
Bonjour Maître, je ne suis pas souvent à lille, mais je pourrais m'arranger afin de vous servir, si vous êtes réellement vicieux et pervers et que vous souhaitez humilier et avilir totalement une lope comme moi!
par sophas
bonjour petites lopettes mon annonce cours toujours mais afin de mieux gerer vos culs de soumises je precise que seules les lopettes m envoyant une photo d elle bien soumise et via mp auront une reponse voir plus de ma part mais je precise aussi que je veux des soumises pas des reveuses
par sophas
salut les lopettes cette semaine je vais jouer avec l une de vous alors faites moi votre offre de soumission avec photo afin qu j en choisisse une la meilleure soumise a humilier
ps si votre p--e veux participer y a pas de probleme
par lopettecocu
et ben, et lopettecorine ose vous tutoyer Mâitre?!?! cela mérite une très bonne punition n'est-ce pas?
ps je suis à votre service étalement Maître, à genoux, tête baissée, ou sur mon dos afin que mon visage puisse vous servir de siège
par sophas
ma recherche cours toujours meme si je suis en contacte regulier avec l une d entre vous contactez moi et ajoutez une photo car j ai peu de memoire des noms mais une excellente memoire visuelle
par dussourd
bonjour , soumis voire soumise car j aime etre travestie soumise pour etre plus chienne , eduquee par une amie au depart qui n etais qu un fantasme a tous les deux mais qui est vite devenue une passion j aimais servir ma maitress qui me depravais de plus en plus a chaque seance ! pour elle et ses amies amis qu elle recevais en general le jeudi am ,j etais leur catin , leur bonniche leur tepu ! tout m etais inflige de la fessee aux pinces aux tetons cire chaude rasage exhib cunni fellation sodomie ,sauf le crade d un commun accord n etais pas infligee soit le scato , et toute deviance tres sadique ! les femmes aimait jouir avec ma langue mais helas monamie maitress pour raison familiale a du demenage et rehelas depuis deux ans je ne pratique plus car je n arrive pas a retrouve une personne qui pratique comme on on faisait avec une grande complicite !
par sophas
apres une periode intense au niveau boulot je reviens pour trouver une vrai lopette soumise cherchant a satisfaire un dominant

si tu es celle la contactes moi en mp avec une photo
par sophas
bonjour je suis a la recherche d une lopette a soumettre mais il y a beaucoup de phantasmeurs et peu d elu
en consequence de quoi ma recherche ne concerne que mes lopettes souhaitant s investir pour une soumission dans la duree de plus je veux trois photos dans le mp de contact afin de limitter les imposteurs dont une a visage decouvert
les reponses sont assurees
par Iphoto
bonjour maitre, suis a la recherche d'un maitre vicieux pervers. PAr contre vous etes de Lille, que peux t'on envisager comme relation ? moi suis RP Ouest
par jfdc51
sophas a écrit :apres une periode intense au niveau boulot je reviens pour trouver une vrai lopette soumise cherchant a satisfaire un dominant

si tu es celle la contactes moi en mp avec une photo

Je recherche également la meme chose ...
par cocuoupas
Bonsoir,

Voici qq photos prises ce soir en l'absence de ma femme qui découche, j'en profite donc pour jouer à la pute et me goder tout en étant encagé
Modifié en dernier par cocuoupas le 17 juil. 2011, 16:18, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée