©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
par lolocoquin
foxmulder06 a écrit :
coll pap - Copie.JPG

UNE AMIE

:P
+1 Toujours dans les bons coups Fox :P
par jmchris
Moi aussi !!! mais je n'ai des photos que de ma femme !!!

foxmulder06 a écrit :j'ai qqs amie et plutot bcbg
ce topic me convient bien
par jmchris
Prête pour aller au restaurant avec des amis ???
Les Dim-Up sont discrets ...
par Tristan
jmchris : d autres photos de ta belle ou elle en montre plus dans sa tenue Bcbg?
par jmchris
A Biarritz (certains reconnaitrons les escaliers ...)

D' autres photos de ta belle ou elle en montre plus dans sa tenue Bcbg?
par xpjxx
foxmulder06 a écrit :HUMM
UN REGAL ta
DSCN6271.JPG
femme ..

tres belle est sexy
par sophas
j'adore voir les photos de vos femme bcbg pouvez vous continuer car elles sont vraiment ravissantes merci encore
par sophas
salut cpl45ot45 madame est ravissante et tu ne peut immaginer l'effet qu'elle produit
par picasso
tu sort ou comme cela chérie??
004-1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
James6464 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée