©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lord2a
Hmmmmm... de quelle soirée on parle là? Celle où tu t'es faite prendre comme une catin? Ou une autre où ton ex-femme t'a une nouvelle fois trompée sous tes yeux implorants?
par lord2a
Donc c'est la photo de ta femme qui se fait prendre au dessus?
Mais bon ton récit était plutôt tourné autour de ton dépucelage à toi ma petite. De çà, point de photo?
par ikex
un rêve toute cette histoire !
j'ai lu tout cela en me branlant et m'imaginant à la place de Géraldine, d'autant que le jour n'est peut être pas si lointain où je vivrai situation similaire.
Pour l'instant je n'ai eu que d'excellent contacts mails avec celui qui s'emparera de ma femme pour en faire sa chienne, sa pute, dans un gite où moi je deviendrai leur soubrette bien soumise à leur service et bien humilié(e).
J'attends ses dates et nous irons à sa rencontre sachant que je devrai alors porter ma cage de chasteté pendant 15 jours au moins avant la rencontre, ce qui n'empechera pas ma femme de baiser avec d'autres amants occasionnels comme elle me le réclame régulièrement (car il faut que je le les lui trouve ).
Elle rêve aussi de plusieurs bites à la fois, moi aussi ... pour elle bien sur même si je rêve de toutes les sucer avant et après pénétration de tous ses trous.
Enfin en bonne lopette cocue, j'attends et j'obéis... c'est si bon !
Bonjour à tous et bonjour à toi ma petite géraldine !

C'est une très belle déclaration que tu as formulée . . . Je suis très heureux que cette expérience . . . que tu désirais si fort depuis un moment . . . t'ait plu à ce point !

Il nous faut sûrement expliquer à ceux qui nous lisent que le BDSM que je pratique, avec Sérénité et toi, est trés traditionnel ... question d'expérience sans aucun doute !

Cela veut dire que, tant la démarche de soumission de ta femme . . . que la démarche de cuckold soumis qui est la tienne ... est, à la base, souhaitée, je devrais dire, très fortement désirée par vous deux!!! Vous m'en avez fait part, et vous avez exprimé, il y a maintenant plus de 2 ans, une demande de soumission pour que je vous guide dans cette démarche ... et devienne votre Maître à tous les deux ... ce que j'ai accepté !

Depuis, je vous éduque ... et vous dresse même, parfois, por vous faire évoluer et vous épanouir dans le statut que vous avez souhaité vivre . . .

Il est évident que ceci ne saurait être le souhait de chacun mais, dans le cas de géraldine, c'était une chose qu'il désirait ... je vais dire plus que tout ... expérimenter et vivre !!!

Eh bien c'est désormais fait ... et je crois, à lire ses mots ici, pour son plus grand bonheur !!!

On va laisser passer la période de gros travail pour vous ... et de vacances pour ma compagne, Maîtresse Diane et Moi, et on verra dès la rentrée ...

Dans cette attente, n'oubliez pas vos règles de vie de soumise et de cuckold soumis ...

Maître Lion
Effectivement petite géraldine ... vivement la rentrée que je domine ton "ex" femme et te plonge dans la pire des humiliations ... (sourire)

Je sens que tu vas encore faire des envieux ... (rire)

Maître Lion
soumibreton a écrit :ca c etait hier soir , !!

Quelle bonne epouse qui sait ce qu'il faut pour repondre aux besoins de son petit mari!! Quelle devouement de la belle pour le bien etre de son couple!!! :twisted: :twisted:
De rien petite loppe !!!

Tu sais, un Maître a pour rôle de dresser ses soumises et soumis . . .

C'est ce que j'ai fait en cette occasion ... je t'ai dressé en me servant d'elle, vu que je suis actuellement loin de vous ...

Alors, apprend petite pute, apprend et intègre bien toutes les leçons de ton Seigneur et Maître
Bonjour à tous et, surtout, bonjour à toi Sérénité et à toi géraldine !!!

Voilà le récit réel de ce que peut être une relation Maître/soumise/cuckold sous-soumis.

C'est à la fois une histoire classique dans le monde BDSM et une histoire qui fait rêver pas mal d'hommes ici, adeptes du candaulisme.

Alors un simple conseil : essayer de parler à votre femme ou à votre compagne de vos envies ... et proposez-lui de faire un simple essai ... elle décidera après si elle souhaite aller plus avant dans ce genre de démarche.

Quant à vous mes petits soumis, vivement ces toutes prochaines vacances qui vont nous permettre de nous revoir et continuer ainsi notre relation BDSM ...

BDSMent vôtre

Maître Lion
Bonjour à tous ... et bonjour à toi petite fiotte !!!

Merci d'avoir corrigé pour l'avant dernière photo ... elle jetait assurément le trouble chez nos amis lecteurs !

Avec la correction que tu as effectuée, ils ont désormais une idée assez claire, je pense, du type de relation que nous entretenons depuis plus de 2 ans désormais ... ainsi que du genre de vacances que nous avons passées dernièrement.

Je vous attend le 26 novembre mes petites putes ...

Vôtre Maître ... Maître Lion
par lord2a
De quoi rugir je suppose :-)
Quelques événements amusants/excitants (si tant est qu'il y ait une différence...) à nous faire partager dernièrement?
En tout cas merci pour les sympathiques photos!
Bonsoir.Adepte de cette serie (cette magnifique relation) je voudrais vous faire profiter d'une annonce sur laquelle je suis tombé tout à l'heure sur un site de rencontre.
Je la trouve tout à fait adaptée à ce site:
"Couple, Mme jolie blonde sexy mince et dominante, Mr mince également, soumis bisex.
Mme aimerait cocufier et humilier son mari en sa présence avec un bel H bisex dominant ayant beaucoup d'imagination. Mme attend donc un partenaire respectueux envers elle car non soumise, mais dominant et pervers envers son mari.
La relation serait de préférence suivie pour parvenir a faire de Mr une lopette.
Mr devrait obéir et être à la disposition de l'amant de Mme pour être également utilisé comme bon lui semble (exhib, humiliations, sexe imposé, partage) en tous lieux.
Il ne s'agit donc pas simplement d'un plan sexe avec Mme. La domination envers Mr compte tout autant pour Mme.
La recherche de Mme porte sur un H très clean, de bon niveau qui sache écrire plus de 3 mots et de plus de 35 ans.
Merci de répondre en vous présentant, en vous décrivant et en expliquant en quoi vous pourriez répondre aux attentes de Mme, avec vos idées. C'est le minimum requis pour espérer avoir une réponse.
Une photo du visage est un plus.
Les rencontres ne se feront jamais en journée car nous ne sommes pas disponibles."
Bonjour Pierre,

Merci de faire profiter nos amis lecteurs de cette annonce ...

Je suis persuadé que, s'il y en a un qui est intéressé par ce que propose ce couple, il prendra contact avec toi en MP pour savoir comment "proposer" ses services ...

Amitiés à tous

Maître Lion

P.S. Prochains moments prévus avec Sérénité et cette petite lope de géraldine, dès le lundi 26 novembre 2012 ... Affaire à suivre si notre cuckold est en forme pour partager ses expériences ...
Merci de tes bons voeux ma petite fiotte !!!

Que 2013 soit, pour ma soumise Sérénité comme pour toi, l'occasion de vivre toutes les expériences que vous pouvez désirez ... et celles que j'organiserai pour vous ... (sourire) ... afin que vous vous épanouissiez dans votre démarche BDSM, que vous progressiez, comme vous le faites depuis notre rencontre il y a 2 ans et demi ... et que vous rayonniez de bonheur à tout cela !!!

Meilleurs voeux 2013, à vous, comme à toutes les personnes qui passeront ici !!!

Maître Lion
par lord2a
On ne peut que vous souhaiter une excellente année à tous les trois... A la limite, on peut se souhaiter à nous mêmes que vous reveniez souvent nous raconter vos aventures fascinantes et très excitantes ici :)
Lord2A
soumibreton a écrit :Voila Madame est partie il y as 30 minutes .Ce matin apres le petit dejeuner , elle m as ordonnée de porter ma cage de chasteté et de lui remettre les clés .Notre Maitre m appellera pour me donner l autorisation de l enlever et surtout me dire ou Madame a caché les clés ...

Je ne sais pas combien de temps part madame, peu importe à la limite, mais ne penses tu pas qu'il serait beaucoup plus approprié et excitant qu'ils t'appellent pour te dire que la cage tu vas la garder jusqu'au retour de madame.....le tout agrémenter de quelques MMS en pleins ébats ?.......... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée