©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Si je comprends que cela puisse exciter que le cocu porte une cage (lui, sa femme ou le bull qui le remplace), je ne vois pas "la valeur ajoutée" d'une cage.
Pas avec l'amant régulier de ma femme qui n'est pas bi (il se laisse sucer et nettoyer par moi, mais jamais il ne m'a baisé), mais avec plusieurs partenaires de ma femme je me suis retrouvé "lopette", en l'occurence sodomisé par leurs soins, presque toujours après qu'ils aient fait jouir ma femme vaginalement.
Comme en toutes choses il existe des exceptions, mais globalement les femmes à préférer la sodomie à la pénétration vaginale sont moins nombreuses. Ma femme, qui est très exigeante en matière de performances sexuelles, n'est presque attirée que par le plaisir de la pénétraton vaginale. Dès lors, elle s'amuse de me voir me faire sodomiser, et invariablement je suis une "lopette" quand cela se passe devant elle. Comme je ne suis que passif, elle me traite de "pédé", ce vocable étant méprisant pour elle. Les "cocufieurs" quant à eux sont ravis de me sodomiser, et ce d'autant plus pour ceux qui ne sont pas bisexuels, mais qui me sodomisent pour asseoir leurs supériorité physique.
Les dominants physiquement sont presque systématiquement ceux qui pénètrent...

Sans cage, l'érection peut s'avérer toute aussi difficile... Je n'ai aucun problème pour bander. Je ne suis pas mou, même si ma femme ne me trouve pas assez dur. Pour autant, quand ma femme est en train de faire l'amour avec son "Homme", je me sens si largué en le regardant, en l'admirant, faire....que je n'arrive pas à bander tellement cela me semble impossible à faire. Se dire qu'il est IMPOSSIBLE de faire de même...fait débander, alors que l'envie est là.
utoeuta a écrit :Si je comprends que cela puisse exciter que le cocu porte une cage (lui, sa femme ou le bull qui le remplace), je ne vois pas "la valeur ajoutée" d'une cage..

l interet principal de la cage sera pour la femme de recevoir son amant sur plusieurs jours sans supporter un changement d'attitude de son mari
comme tout les cocus, une fois que j'ai joui en me branlant, j'ai moins envie d etre soumis;
Admettons, mais je pense que c'est davantage une façon d'entrer dans le "sm", non ?
Ma femme et son amant ont passé avec moi plusieurs jours d'affilée sans me laisser avoir de contact avec ma femme, ce qui relève de la soumission de ma part. Ils alternent en fait les moments où ils font l'amour devant moi et ceux (beaucoup plus nombreux) où ils s'aiment hors mon regard. Ces moments là sont en fait ceux qui me laissent le meilleur souvenir.
Je ne sais pas à quel rythme les encagés peuvent ou ne peuvent pas regarder leur femme avec son amant. Seulement entendre les cris d'orgasmes de ma femme et de son amant m'excitent énormément, car comme ils me laissent régulièrement voir comment ils font, j'associe mes souvenirs visuels à leurs cris, et mon imagination est en éveil total.
Je pense que ce mode de fonctionnement n'est pas réservé au candaule ou au cuckold.
Ma femme et son Homme étant très bruyants quand ils font l'amour, si nous sommes invités chez des amis libertins à dormir, ceux-ci savent que je ne dors pas avec ma femme, qu'elle dort avec JJ. Leurs ébats excitent beaucoup les amis qui dorment dans les chambres voisines, qui n'hésitent pas à m'en parler le lendemain "Ta femme était très en forme" "JJ et Uta nous ont empêchés de dormir..." etc... Comme en plus JJ a en général fait jouir toutes les nanas des autres couples invités, l'excitation de chacun, la mienne et celle de ceux qui ont entendu, est à son comble.
A nouveau je ne vois pas ce qu'ajouterait le port d'une cage.
Ma femme et JJ non plus. Il m'a dit une fois en riant "Tu es bien obéissant, je vois pas ce qu'il y aurait à gagner en t'encageant"
La cage matérialise et met en évidence la prise de contrôle par la femme de la sexualité du mari. Elle théâtralise l'état de domination dans lequel est le mari, puisque sa femme a pris le contrôle total de ce qui est le cœur de sa virilité.

L'utilisation de la cage constitue un jeu sexuel partagé entre la femme et son mari. Un peu paradoxal, puisqu'il établit l'absence de rapport sexuel, mais un jeu sexuel tout de même.

Uto, il me semble que d'une certaine façon Uta est encore plus éloignée de toi par le fait qu'elle ne t'impose pas de cage. Elle t'a condamné à la chasteté, mais sans en faire un jeu partagé avec toi.

La cage reste une marque d'attention portée par la femme à son mari, de la même façon que la punition infligée dans une relation SM.
Je ne sais pas. Cette théorie est plausible, je n'y avais jamais songé.
Ma femme se contente de prendre le controle total de ma sexualité en refusant mes pénétrations. Le spectavle qu'elle me donne en faisant l'amour avec JJ sans la moindre retenue est en soit "une cage infranchissable". En certains moments rien ne m'est caché. Ma femme et JJ s'AIMENT devant moi, et croyez moi c'est une cahe inviolable à laquelle je suis confronté...
Je continue à chercher où se trouve la complicité, le jeu, entre Uta et toi. Et je ne trouve pas. Je vois plutôt du désintérêt, comme si tu n'existais plus à ses yeux. Et même une bonne part de mépris.

Dans les jeux de soumission avec cage de chasteté, il y a avilissement du cocu mais ce n'est pas la même chose. C'est un jeu de rôle, qu'il soit occasionnel ou permanent, dans lequel chacun prend soin d'offrir à l'autre la situation recherchée.

Uta ne joue plus avec toi, et tu en as bien conscience. Nous en avons déjà parlé à travers différents posts de ce forum... :(
oh que oui que c'est un jeu sexuel, que c'est un partage

le sentiment que j'ai en tant que femme dans cette situation c'est de mesurer l'amour de mon mari qui dépasse le simple acte sexuel et qui m'offre son organe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée