©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour à vous deux,
madame est sublime et un corps magnifique.
je suis de nancy vous êtes d'ou en lorraine?
possible de faire plus ample connaissance en MP et pourquoi pas s'organiser une rencontre.
je me ferais un plaisirs de faire vibrer ce corps ravissant et sensuel de plaisirs.
par zmike
cplecando054 a écrit :en effet je suis très content du succès de ma coquine sur le site.

Afin de continuer a avoir des commentaires et remerciements voici qqs photos.

ces photos on été prises par moi chez un libertin qui a sus faire jouir ma belle avec sa langue et un doigtage en règle. ..

Ravis de voir que ta femme a quelques poils à la chatte.
par zmike
cplecando054 a écrit :quelque peu décu, pas beaucoup de commentaires...

Je m'en vais relancer ce post avec de nouvelles photos

As-tu une photo dans cette tenue où l'on voit bien sa jolie chatte bien dilatée ?
par rotlicht
Merci. En cadeau, ma femme au début d'une belle baise avec un de ses amants. Je filme et je photographie. Avec lui, je suis toujours passif, car elle est totalement prise par sa queue et sa virilité. Elle hurle de bonheur. Pour cette photo, elle l'attendait et lui a fait un show avec des gods, puis elle l'a sucé longtemps. Plus si vous voulez. On a aussi des vidéos et des filmes sur netéchangisme (pseudo sur notre profil).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous ceux qui suivent ce post,

Je vais bientot organiser pour ma puce une après midi baise.
j explique à partir de 13H00 jusqu'à environ 17h00, elle sera offerte dans un hotel aux environs de Nancy.
J'attends donc des hommes intéréssés par cet après midi détente...
Quelques critères pour ces messieurs pas plus de 45 ans, respectueux, bien membré, avec un minimum d'expérience dans le domaine.
les hommes retenus seront ceux qui auront envoyé photo de leur corp ainsi que leur mail ou tel.

Je repondrai à tous les prétendants que ce soit positiif ou négatif.

A trés bientot

Un apercu de ma puce...
par montrez
cplecando054 a écrit :Bonjour à tous ceux qui suivent ce post,

Je vais bientot organiser pour ma puce une après midi baise.
j explique à partir de 13H00 jusqu'à environ 17h00, elle sera offerte dans un hotel aux environs de Nancy.
J'attends donc des hommes intéréssés par cet après midi détente...
Quelques critères pour ces messieurs pas plus de 45 ans, respectueux, bien membré, avec un minimum d'expérience dans le domaine.
les hommes retenus seront ceux qui auront envoyé photo de leur corp ainsi que leur mail ou tel.

Je repondrai à tous les prétendants que ce soit positiif ou négatif.

A trés bientot

Un apercu de ma puce...

beau programme,une superbe invitation.vous aimeriez,si c était possible,la participation de combien d hommes?
ensemble ou a """la queue leu leu""".
par mirellas
Bonjour ,je suis un jeune homme du canada,j,aimerais si vous voulez recevoir des fotos de votre femme sur mon adresse e-mail,ainsi je pourrais les voir et me bran.... quand j,en resent l,envie merci mon e-mail est fPAS DE MAILS EN DIRECT merci
Modifié en dernier par Ikky le 03 juin 2013, 10:57, modifié 1 fois. Raison : mail
par Phil67
cplecando054 a écrit :Bonjour à tous

Merci aux derniers commentaires cela fait plaisir.

Voici un petit cliché du fessier de ma belle

qu en pensez vous?
je n'en pense que du bien :roll:

J'aimerais bien y faire courir mes doigts, ma langue, ma queue...

En fait aimerai bien lui faire subir tous les outrages !!
par cffj14

qu en pensez vous?

disons qu'il ne laisse pas indifferent
par cmoi2008

qu en pensez vous?

salut
sublime
auris tu une phot de ses pieds nus en gros plan ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée