©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par sylvain3043
dentelle69 a écrit :2ème jour de la semaine en image...

superbe, tu ne sais pas pour combien de temps... moi si :twisted:
et j'attends un reportage-photo quotidien pour vérifier que tu respectes le choix d'Emma
par batard
dentelle69 a écrit :
petibout a écrit :très jolie photo dentelle, la nuit a du etre longue???

LA nuit??? les nuits, oui...

je suppose qu'on se réveille régulièrement.......
par open75
dentelle69 a écrit :
Le principe du port de la cage de chasteté est d'être "récompensé" au moment de la libération...
Cela peut aller du seul fait d'être libre (et s'estimer heureux), jusqu'à pouvoir faire l'amour à sa femme.
Une grande partie de l'excitation réside dans le fait de ne pas savoir quelle va être la récompense

J'aime beaucoup cette photo !

De très jolies mains féminines, fines et délicates, qu'on imagine si douces... et qui pourtant manipulent impitoyablement et avec autorité le cadenas de la cage de chasteté.

C'est vraiment très excitant, et tant pis pour le soumis ! :twisted:
par nizo
dentelle69 a écrit :2ème jour de la semaine en image...

Zut !
Déjà plus d'image !

Bon, j'espère que ce n'est plus en jours mais en semaine que ta chasteté va se compter :twisted: !
par nizo
nousdebutants a écrit :Fermé depuis dimanche
pas de date pour cette fois ci
vous comprendrez pourquoi dans la seconde photo

Ah Ah !
J'ai hâte de savoir...
par Louis40
nousdebutants a écrit :Fermé depuis dimanche
pas de date pour cette fois ci
vous comprendrez pourquoi dans la seconde photo

Vite la seconde photo !
Le pauvre a l'air bien rabougri :)
par pierrotmartine01
nousdebutants a écrit :voila pourquoi, n est ce pas sexy
imaginer ma belle comme cela tte la semaine

Mme ce dévoile peut a peut.... c'est mimi!!! merci a vous, a miss :P :P
par nizo
nousdebutants a écrit :voila pourquoi, n est ce pas sexy
imaginer ma belle comme cela tte la semaine

C'est parfait!
A la cheville si elle est toujours en jupes, ou au cou, ce sont les endroits idéaux pour exposer la clé qui assure la chasteté de son mari.

Et si vous croisez un connaisseur ensemble, le gars saura d'office que ta queue est en cage et qu'il peut potentiellement profitr de ta femme sans que tu y vois à redire!
par nizo
dentelle69 a écrit :vendredi 13...
Chance ou malchance?
La nouvelle cage plus petite est arrivée ce jour-là... :oops:
Moins longue, et diamètre plus serré, c'est le plus petit modèle de chez Birdlocked...

Hummm... enfin Paul a une cage adaptée à sa taille...
Et comme dit le dicton : quand la queue du cocu rétrécit, la liste des amants de sa femme s'agrandit 8-)
par croa
Chance ou malchance?
Moins longue, et diamètre plus serré, c'est le plus petit modèle de chez Birdlocked...

Et une contrainte en terme de temps ? Emma a-t-elle eu des exigences ?
par batard
dentelle69 a écrit :non, les contraintes restent les mêmes...mais ce sera encore plus difficile de tenir plusieurs jours et nuits consécutifs

Et en plus Emma se promène ailleurs avec la clef....
Merci de ne pas poster de lien ne vous appartenant pas svp!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 15 mars 2015, 09:22, modifié 1 fois. Raison : lien d'autres membre
par open75
nizo a écrit :
Chance ou malchance?

Hummm... enfin Paul a une cage adaptée à sa taille...
Et comme dit le dicton : quand la queue du cocu rétrécit, la liste des amants de sa femme s'agrandit 8-)

+1

Resserrement de la cage du cocu => élargissement de l'ouverture des cuisses de la cocufieuse !

Ou en d'autres termes, plus la liberté de ta queue se réduit, plus la liberté de ta femme augmente... :twisted:
par LibRt1Paris
dentelle69 a écrit :samedi, c'était imposé, évidemment

J'espère qu'Emma te fera porter cette cage sur des périodes de plus en plus longues. Pendant ce temps, tu resteras à la maison à t'occuper des enfants, et Emma ira se faire baiser toute une nuit, tout un week-end, voire toute une semaine. Bravo tu deviens un vrai cocu soumis ! :) Prochaine étape: nettoyer la chatte dégoulinante d'Emma quand elle daignera rentrer à la maison pour te raconter ses pérégrinations extra-maritales ? Merci dans tous les cas de continuer à nous faire partager vos aventures candaulistes, en contribuant à faire vivre ce site. :twisted:
par open75
976swing a écrit : Ca un peu duré .. À ton initiative ou bien Emma te l'a imposé et notamment samedi ?

Ben... a priori, quand un homme est encagé, la décision ne lui appartient pas. Sa maîtresse lui met l'oiseau en cage et ne lui demande pas son avis.

Manquerait plus que ça, qu'un cocu encagé veuille se mêler de prendre des décisions sur sa liberté sexuelle... :lol:
par nizo
dentelle69 a écrit :
samedi, c'était imposé, évidemment

De toute évidence, c'est justement dans ces moments là que la cage bien serrée s'impose et qu'elle donne le plus d'excitation. Rien que de sentir Emma te la glisser en sachant que quelques minutes plus tard elle écarterait les cuisses pour en accueillir un autre, cela devait être terriblement bon...

As tu eu une tentative d'érection en l'imaginant en train de se faire sauter par tous les trous ? :oops:
par nizo
dentelle69 a écrit :Elle m'a libéré ce dimanche, avant de me raconter sa soirée de samedi...
Comme vous pouvez imaginer, il n'a pas fallu longtemps ni beaucoup de mouvements de ses mains pour que je gicle...
Elle a apprécié cet enthousiasme, m'a laissé tranquille le restant de la journée, et m'a remis la cage le soir avant de dormir

Cela devient juste de "l'entretien du cocu".
Mais cela va très bien avec le port de la cage : mieux vaut ne pas pouvoir bander dans ces cas là.
par nizo
dentelle69 a écrit :Pour être franc, je dois avouer qu'il est impossible que ce soit Emma qui me mette la cage. L'érection quand elle me touche est immédiate, et même si elle est modeste, elle empêche de passer le sexe dans l'anneau de la cage.
Nous avons donc pris l'habitude que ce soit moi qui la mette, elle se chargeant seulement de poser le cadenas de son choix : le cadenas avec clé pour des périodes courtes ou un cadenas en plastique numéroté pour les périodes plus longues et surtout pour les déplacements (ces cadenas ne risquent pas de sonner aux portiques de sécurité)

Bien entendu, chaque scène imaginée ou réelle provoque des tentatives d'érections, mais elles sont évidemment impossibles

Je comprends que ce soit impossible ...
Mais même après ta petite branlette et éjaculation quand elle te raconte, ce n'est pas possible ?

Pour les portiques, imagines un peu si elle te met une cage métal ?
La honte quand le gars du contrôle procèdera à la fouille et découvrira l'objet :oops: :oops: :oops:
par Sarrazin
et alors tu n'ai pas content :?:
par LibRt1Paris
Merci Paul pour ces précisions. Emma se fait donc baiser environ 1 à 2 fois par quinzaine. La fréquence s'accélèrera quand ses amants pourront venir la baiser régulièrement chez vous.
par LibRt1Paris
Il suffirait de lui trouver 7 mâles bien membrés qui viendraient la baiser à tour de rôle. Un pour chaque jour de la semaine. Avec des bonus en duo ou trio de temps en temps. Tout cela pour le plus grand plaisir d'Emma et de Paul son cocu dévoué.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée