©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Cher maripreteur31

Tout d'abord toutes mes félicitations pour nous conter vos pérégrinations cerebralo-sexuelles
Il me semble que vous représentez le candaulisme a l'état pur, je vous souhaite de continuer dans cette voix tout en gardant cet équilibre qui permet a chaque acteur d y trouver son plaisir et sa jouissance
Merci cher Noloste !

Je ne sais si je représente le candaulisme à l'état pur mais j'ai la chance d'avoir une épouse particulièrement complice ce qui nous permet d'assouvir pleinement nos fantasmes ..même si ce sont les miens à l'origine !

Un grand merci également à son Maitre et Amant ( je préfère l'Amant !) qui est un complice de très grande qualité, qui a toute ma confiance et qui permet à ma cocufieuse de vivre pleinement ses envies.

Je pense que nous formons un beau trio ;-))

et pour vous, quelques photos de la Belle se faisant prendre à cru par son Amant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quelques photos de Cyllène et son Amant ...

j'ai admiré le spectacle qui se déroulait sous mes yeux, je me suis approché ...

j'ai pu sucer la queue de l'Amant et puis je l'ai glissé dans la chatte de ma cocufieuse ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
désolé, mais il n'y avait personne pour nous filmer ;-(

J'aime sucer de jolie queue ..il me semblait naturel de sucer celle qui peut jouir dans la chatte de mon épouse !!
Elle lui en a parlé ..et lui aussi trouvait que ça serait une bonne idée !!!
Il semble qu'il ait apprécié ma bouche ;-))
Wow, ce est magnifique. Vous pouvez voir qu'elle a vraiment apprécié. Et il semble que vous avez apprécié cette belle queue aussi. Ce est un beau spécimen! Très épais et ferme. Elle vous a dit comment il se sentait en elle?

At-elle été soumise à lui? At-elle faire quelque chose pour lui prouver qu'il est son maître?
ils ont tous les deux apprécié cette première fois sans préservatif.
Et moi, je suis ravi d'être maintenant un vrai cocu.

Pour ce qui est de le domination, ce n'est pas un aspect qui me tente ou qui me fait envie. C'est d'ailleurs pour cela que Je lui ai proposé de rencontrer un Maitre.

Je vous suggère de lire ou relire les posts de CocufieuseSoumise pour en avoir une petite idée.
Mon français ne est pas parfait. Désolé .... Je connais l'histoire de vous et la belle Cyllène. Ce est un conte merveilleux et je vous en félicite.

Je voulais dire: Cyllène était soumis à lui - à son maître? At-elle clairement montré à lui et à vous qu'il est son maître et qu'il est maintenant le dominant? Comment at-elle montrer cela?

Le doigt dans le cul de Cylenne est très agréable. Je espère qu'elle aimait ça.
La relation de domination est un plus entre Cyllène et son Maitre. je n'interviens pas dans celle-ci et cela ne m'intéresse pas.
J'aime être cocu mais je ne suis pas soumis et je ne souhaite pas le devenir.

D'ailleurs, le premier à prendre Cyllène a cru devait être le Maitre mais je n'étais pas d'accord. C'est donc l'Amant qui, le premier, a rempli la chatte de mon épouse.
et pour cela, j'ai proposé, depuis début mars, de mettre une préservatif lors de mes relations avec ma cocufieuse.
En outre, le cul de Cyllène est réservé au Maitre.
mais c'est tout !
Ce est très beau. Vous êtes un homme chanceux. Il peut plaire belle Cyllène et réaliser son elle tout le plaisir qu'elle désire, et il peut vous plaire aussi, et vous pouvez lui donner votre bouche et de la langue ... et peut-être d'autres parties? :-) Ce est une union parfaite.

Nous aimerions savoir ce qui est arrivé dans la nuit, ils étaient seuls .....
Pour le moment, j'ai juste sucé la belle queue de l'amant !! Pour la suite ..ça dépendra des envies respectives

oui, ils sont passé la nuit ensemble, comme toujours lors de leurs rencontres.

j'ai dormi dans la chambre d'ami et je les ai rejoins au petit matin pour faire les photos que vous voyez ...

Quand Cylléne s'est empalée sur la queue de son Amant, je me suis approché d'eux et j'ai commencé à me masturber en les regardant faire l'amour. Je caressais la queue de l'Amant qui allait et venait dans la chatte trempée de ma cocufieuse.

J'ai éjaculé sur eux ..c'était divin ..même si j'avais envie, moi aussi, de prendre mon épouse ..mais elle était réservée ce jour là à son Maitre et Amant.
Hou La La. Ce est tellement beau. Ce est fantastique que vous pourriez flatter, toucher et même sucer sa belle bite. Il doit avoir été un tel plaisir pour vous. Et en même temps, il pourrait donner à votre charmante épouse tant de bonheur. Elle semble perdu dans l'extase.

Il est bon que la chatte a été réservée pour lui. Il lui permet de se concentrer sur lui sur cette journée spéciale.

Jusqu'à présent, nous ne avons vu que son le chevaucher comme une jument et se empaler sur son beau sexe. Avez-vous vu son amant prendre dans d'autres positions ou dans d'autres parties de votre maison? Nous sommes juste imaginer ........
C'est excellent tout ça !

Il peut la prendre maintenant sans préservatif, venir en elle, et passer la nuit dans ton lit à ta place.

Moi, je dirais que l'étape suivante est de te priver de la possibilité de te toucher, te masturber et d'éjaculer tant qu'il est là et qu'il s'occupe de ta chérie. Une bonne petite cage pour le "cocu", histoire de lui faire monter l'envie et la pression au top.
Je ne te dis pas la fiesta lorsque son amant & maître repartira : ta femme aura droit à une seconde séance de pur plaisir !
Maripreteur31 a écrit :Nizo,

je te remercie pour ton message ...mais la cage, ce n'est pas mon truc !
Je suis cocu ..Mais pas soumis !

Tout dépend comment tu perçois l'usage de ce gadget. C'est également un excellent moyen d'amplifier le désir et les sensations de "cocu" en lui laissant entièrement le contrôle pendant un temps.
Mais si toi et ta femme n'adhéraient pas à cette vision, alors oui, ce n'est pas votre truc.
Maintenant que nous avons entendu le mari cocu heureux combien il aimait ce beau moment, il serait approprié d'entendre les deux autres comment ils se sentaient il est allé. Seront la belle CocufieuseSoumise ou le Maître nous donner leur version de l'histoire? Nous aimerions entendre cela et alors nous pouvons le comparer à ce que le mari cocu aimer a raconté ...
Cela est merveilleux. Nous ne pouvons pas attendre!

Nous aimerions entendre un compte rendu complet de la belle Cyllène de ce beau moment et peut-être même aussi entendre quelques mots de son beau Amant et Maitre. Ils avaient l'air si bien ensemble! Quelles sont les choses spéciale ont-ils fait ce soir?

Peut-être que nous pouvons même obtenir un petit aperçu de leur temps seuls.

Ensuite, nous - et vous - aurez tous les côtés de l'histoire :-)
Mon Maître et Amant est arrivé hier soir. Dans un premier temps c'est avec mon amant que tout s'est joué, mais mon Maître, s’il est resté distant par respect pour mon Hom, n'attend que le moment propice pour apparaître.

Alors que mon Cocu vient de partir au travail, mon Maître décide qu'il est grand temps de s'occuper de moi, sa soumise. Il me demande de me préparer. Il faut que je me nettoie correctement le fondement, il ne veut pas que sa queue soit sale. Je me prépare consciencieusement, fais plusieurs lavements. Puis je m'habille comme mon Maître aime que je sois apprêtée : Collier, marquage, rehausse-mamelles. J'enfile aussi cette dernière culotte que j'ai achetée et que mon Maître veut absolument tester celle qui dégage ma rondelle et l'entrée de ma chatte. Un rosebud dans le fondement et ma laisse à la main je l’attends.

« Bonjour Cyllène, aujourd'hui, tu vas être une belle et bonne salope pour moi. Je te veux déchaînée ».

Il commence par me fesser. Il aime que mon gros cul soit bien rouge et bien chaud quand il s'enfonce en moi. Il sait que c'est une souffrance qui m'excite énormément, qui me donne envie d'être prise sauvagement. Dix bonnes tapes, bien ajustées et mon fessier commence à atteindre la bonne température. Je suis très chaude, j'ai envie de sentir la queue de mon Maître dans mon fondement. Mais avant de me prendre, mon Maître veut coulisser sans résistance dans mon cul, il veut s'y sentir comme dans ma chatte. Je prépare trois godes de tailles différentes. J'ôte le rosebud et le remplace par un premier gode. Je me branle avec pendant quelques minutes tout en suçant avidement la queue de mon Maître.

Cocufiage en regle -1.png
Cocufiage en regle -2.png

Il m'arrête : « Écarte bien ton gros cul, je vais tester à chaque fois l'assouplissement de ton cul ». J'écarte mes fesses à deux mains et sens sa queue dure s'enfoncer en moi à cru.

Cocufiage en regle -3.png

Mon Maître trouve que c'est un bon début, il aime le cul de sa chienne. Il se retire et vient se positionner devant ma bouche. Je le suce puis il se rassoit derrière moi afin de me voir poursuivre la dilatation...

Maître Le Pervertisseur
La jolie petite chienne semble avoir aimé quand son maître lui prit cru. Il est bon qu'elle nettoyait son trou spécial pour son maître. Ces culottes sont parfait pour elle. Et ce collier de chienne ..... exactement ce dont elle a besoin. Pouvons-nous voir plus de sa soumission? Après une si longue période comment at-elle de lui montrer qu'il est resté son Maître et dominateur?
C'est avec un gode gonflable que je continue le travail. Je me branle et demande à mon Maître de le gonfler au fur et à mesure. Il finit par être tellement gros que je n'arrive plus à le faire bouger. Je contracte et relâche ma rondelle autour puis demande à mon Maître de le dégonfler.

Cocufiage en regle -4.png

« Écarte bien !!! ». Sa queue entre sans aucune résistance. Il me félicite, mais veut encore plus souple. J'aime le sentir en moi, cherchant à découvrir les moindres recoins de mon gros cul.

Il se retire et veut voir le gros, l'énorme gode aller et venir en moi. Cette fois, je n'ai aucune crainte, je suis excitée, j'ai envie de lui plaire, je me sens chienne et heureuse de l'être. Comme à chaque fois cette dualité entre le fait d'être si chienne et la honte se bat en moi. Mais je veux profiter à fond et j'attrape le gros gode.

Cocufiage en regle -5.png

Je le pose sous moi et me laisse glisser dessus. Le gros gode entre en moi doucement. Mon Maître vient devant ma bouche « Continue, prends ton temps. Je veux te voir l'avaler à fond. Suce-moi bien en même temps». Je sens que ma chatte est trempée. Je demande à mon Maître de me martyriser les mamelles, le cul afin que les jours prochains je mouille rien qu'en voyant les marques et en repensant à cette séance. Mon Maître aime, il me fesse fort, tape mes mamelles, sa queue au fond de ma gorge. Il retourne derrière moi pour apprécier le spectacle. Je me branle sur le gros gode avec aisance.

Cocufiage en regle -6.png

« Enlève-le et cambre-toi bien. Écarte ton gros cul, je vais me branler dedans ». Il enfonce sa queue d'un seul coup, profond en moi. Il me baise fort « c'est bon ma chienne, j'aime bouger ainsi dans ton gros cul. »
Je sens que je vais couiner et je lui demande l'autorisation. Mon Maître est fier de savoir qu'il est le premier et maintenant le seul à me faire jouir que par le cul. Il m'autorise à couiner, empoigne mes fesses et me pilonne de plus belle. Je ne sais plus où je suis, je sens le plaisir monter en une vague qui emporte tout. Je crie, enfin je crois. Je ne sais plus. Je sens alors mon maître lâcher à son tour, sa semence dans mon cul…

Cocufiage en regle -7.jpg

Et j'entends la moto de mon petit cocu s'arrêter devant la maison. J'enfile une robe, vais lui ouvrir la porte. Il me demande si tout va bien et pour toute réponse je me tourne et lui montre mon cul en écartant bien les deux lobes afin qu'il voie le sperme de mon Maître s'en écouler. Il a un grand sourire de satisfaction et me dit que je suis sa petite salope.

Maître Le Pervertisseur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée