©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 228
croclavie82 a écrit :Arrivé page 54, une petite pause pour mieux reprendre demain, mais je ne résiste pas à l'envie de vous remercier pour ce post magnifique.
Les photos sont toutes magnifiques et choisies avec goût, illustrant parfaitement les récits toujours sensuels du mari, amoureux de sa belle au point de ne pas résister à faire partager ses moments de plaisir.

Merci à vous

Et bien je ne peux que me saisir (même tardivement) de mon clavier pour te remercier chaleureusement pour ce très beau compliment qui non content de nous être agréable, pointe très exactement l'état d'esprit dans lequel nous nous trouvons lorsque nous partageons avec vous nos récits illustrés...
Une dernière photo pour cette soirée particulière au cours de laquelle ma miss s'est vraiment totalement lâchée et a profité sans aucune inhibition des sensations que nous lui avons procurées.
La photo n'est pas bonne, mais l'instant difficile à saisir, d'autant plus que j'étais dans un état d'excitation assez extrême... La voici donc aux mains de notre expert en anatomie féminine, au moment même où il provoque la seconde inondation de mon épouse, devenue fontaine sous ses doigts.
La miss jouira 3 fois de la sorte au cours de cette soirée, et 2 fois de mieux lors d'exercices plus "conventionnels" menés chacun notre tour, ou à deux.
C'était jusqu'alors du jamais vu, et cela restera gravé dans nos mémoires, comme elle me l'a plusieurs fois rappelé depuis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avec ma femme nous avons connu cette situation également.
C'est au cours d'un trio, que son partenaire l'a fait se lâcher complètement.
Découvrir que sa femme est une femme fontaine dans un tel moment à été très fort comme sensation.
5 ans après, c'est souvent dans des moments libertins qu'elle est dans cet état,...
JohnHeste a liké
nizo a écrit :Elle te l'a rappelé plusieurs fois ?
Elle a donc adoré et ça risque de recommencer alors, non ?

On en parle souvent, et elle m'a assuré que la découverte de cette nouvelle jouissance l'incitait à renouveler autant que possible l'expérience.
Du coup, notre sexualité est transformée puisqu'elle est dorénavant ouverte à de nombreuses formes de stimulation.
Elle mouille aussi beaucoup plus comme si quelque chose s'était libéré en elle.
Que de changements par rapports à notre apprentissage commun lorsque nous nous sommes connus !
Pour mon plus grand bonheur et à ma grande fierté ;)
padipado a liké
par scort75
Le libertinage participé grandement à l épanouissement des femmes et par la même occasion des couples....ouevre d utilite publique!!!!
Ce doit être un grand moment de jouissance je suppose.J ai découvert ce phénomène à 27 ans quand une fontaine n en tenant plus se lâcha sur moi de la plus belle des manières car j ai encore le souvenir de ce eau de jouissance chaude dégoulinant sur mes bourses ....sensation géniale.
cosmicnum a écrit :Elle mouille aussi beaucoup plus comme si quelque chose s'était libéré en elle.

C'est également le cas de Misscroclavie qui se libère de plus en plus et réagit de façon spectaculaire à la moindre stimulation. Un Mot, une allusion et la voilà trempée...
scort75 a écrit :Le libertinage participé grandement à l épanouissement des femmes et par la même occasion des couples....ouevre d utilite publique!!!!

Ouiiiiiiiiii, 100 % d'accord
Pour inaugurer la 100è page, quelques photos toutes chaudes de ce soir:
Pendant le visionnage d'un épisode de série, elle s'adonne aux joie du pussy pumping, non sans m'annoncer régulièrement les effets de l'objet par des "oh la la ça mouille" "je sens qu'elle est toute gonflée" ou autres "là ça dégouline entre mes lèvres"...
Inutile de vous dire que j'étais... assez peu concentré sur la série.

Elle-2.jpg

Elle.jpg

Elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Après 45 minutes de pompage contrôlé par la miss, ponctuées de ses soupirs d'excitation et regards effrontés, nous n'y tenons plus et c'est avec un très grand plaisir qu'elle ôte finalement l'appareil, pour exhiber sans aucune pudeur et même fièrement, une chatte toute gonflée et particulièrement humide.

Elle-4.jpg

Merci à tous les participants d'avoir contribué à ce que notre sujet atteigne les 100 pages ;)
Trias a liké
par scort75
il doit etre eui a deguter dans cet etat l'acces a son jolie bourgeon y est d autant plus facile, se doit etre exquis de la faire vaciller du bout de la langue!!!

les 100 pages est de votre fait, qualite des photos des protagonistes et surtout des recits qui decrivent parfaitement le cadre troublant de vos aventures lubriques
scort75 a écrit :il doit etre eui a deguter dans cet etat l'acces a son jolie bourgeon y est d autant plus facile, se doit etre exquis de la faire vaciller du bout de la langue!!!

les 100 pages est de votre fait, qualite des photos des protagonistes et surtout des recits qui decrivent parfaitement le cadre troublant de vos aventures lubriques

Certains ont bien participé pour les 100 pages aussi hein...
Toi, Vince, oZeratelle, Recreadeux, maripreteur31 entre autres ;) !
Lascive et visiblement animée d'intentions inavouables, elle me précède pour monter à la chambre... à chaque pas, sa chatte gonflée, les lèvres frottant l'une contre l'autre, ravive son désir et inonde son esprit d'une envie folle d'être prise.
padipado, Mex a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée