©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 228
Cette photo est d'un incroyable érotisme et appelle immanquablement l'esprit à imaginer ce qui va se passer ensuite ..

Mme C. est tout simplement sublime, belle, élégante, sexy, coquine ...

Encore merci à vous deux :-)
par Fabz
Moi cela fait longtemps qu'elle me fait fantasmer... Un potentiel si enorme, un style si discret, une feminité naturelle et des formes si harmonieuses. Cette femme est un ideal !
cosmicnum a écrit :Lascive et visiblement animée d'intentions inavouables, elle me précède pour monter à la chambre... à chaque pas, sa chatte gonflée, les lèvres frottant l'une contre l'autre, ravive son désir et inonde son esprit d'une envie folle d'être prise.

cette photo est presque animée tellement elle actvive de scénarios dans notre imaginaire en la regardant ... ;) :roll: :twisted:
Je me régale à chaque fois des récits en me remémorant les fabuleux moments passés avec vous deux. Espérant jouer de nouveaux avec vous et découvrir les jouets de la miss pour recroiser son regard mutin et le plaisir candauliste de monsieur d'avoir une épouse si charmante.
Quelqu'un disait que dans l'acte sexuel le meilleur moment était lorsque l'on montait les marches vers la chambre qui allait être la scène des futurs ébats... lorsque tout est encore plein de promesses, que l'excitation est à son comble, que les désirs vont bientôt céder le pas à nos pulsions
Quel dommage que les marches ne soient pas translucides. Auquel cas, je suis sûr que tu te serais positionné dessous l'escalier :-)
En tout cas, c'est un message suggestif que ta belle te transmettait...suis moi si tu veux de moi. Excellent
Moi je suis sur qu elle a gardé ses boules de geisha et que cette montée de marche est une torture de plaisirs pour elle elle sembke serrer les cuisses ça doit dégouliner de mouille ....
Je ne résiste pas à partager la vue de mon épouse se livrant ainsi, malgré une photo légèrement floue.
Exposant sa chatte mouillée, elle montre avec délice quel point elle désire être prise, et à quel point elle est déjà ouverte rien qu'à cette idée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, Trias a liké
Il ne m'est pas possible de résister longtemps à l'envie de combler ce puits intarissable, et la sentant gourmande de belle et forte pénétration, je sors l'un de ses jouets préférés.
Gonflable, il est à l'origine d'une taille respectable, mais devient énorme une fois la pompe actionnée.
Son antre se dilate au fur et à mesure que j'élargis avec délice le diamètre de la bête, elle accompagnant de son bassin les à-coups que j'imprime à l'objet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jokertje, Mex, brisko a liké
Il est impressionnant de voir sa chatte si menue d ordinnaire sr transformer en bouche féroce prete a avaler tout ce qui passe....dans ces moments là elle est prête à accepter toutes sortes de calibres?
scort75 a écrit :Il est impressionnant de voir sa chatte si menue d ordinnaire sr transformer en bouche féroce prete a avaler tout ce qui passe....dans ces moments là elle est prête à accepter toutes sortes de calibres?

Et bien sa chatte est tout de même très accueillante, et c'est vrai capable d'accueillir des calibres de belle dimension. Sachant qu'un de ses pêchers mignons est d'être prise en double vaginale...
Mais je m'égare et vous livre la suite, où elle prend les choses en main tandis que je gonfle encore le jouet pour la remplir un peu plus.
Je ne sais pas si tu es photographe professionnel ou un amateur averti mais tes photos son splendides, celles de la soirée avec C. votre ôte sont fabuleusement bien cadrées et explicites et le manque de lumière (par respect pour la scène qui se déroule devant toi) n'altère en rien la qualité du récit et l'envie d'en (sa)voir plus!
La façon don't tu exprimes et nous fait découvrir vos aventures montre que tu as beaucoup de gout et finalement tout compris a la façon dont on peut vivre son fantasme candaulisme.
Vous avez trouvé aussi le bon complice, à l'écoute et pas pressé. ;)
Je ne suis pas du tout étonné que tu sois arrivé avec autant de savoir vivre/faire à faire accepter tout ceci à madame.
Bravo pour ce post en tout cas... je le suis avec un grandddddddddddddddd plaisir! Voilà c'est dit!;)
nizo a écrit :Avec une telle capacité, il lui faut maintenant des mecs bien largement membrés, ce qui ne doit pas être ton cas.
Ta situation de cocu volontaire n'a pas fini de s'arrêter.

Oui de temps en temps pour le fun et l'excitation, même si nous ne nous arrêtons pas qu'à ça, certains "très bien membrés" restent des souvenirs au mieux mitigés...
Certains normalement membrés (comme moi ou légèrement plus) ont par contre remporté son adhésion, le mieux étant lorsque nous sommes sur la même longueur d'onde pour le plaisir de la belle.
... et rien que tous les deux nous nous amusons beaucoup aussi ;)
PIPEAU74 a écrit :Je ne sais pas si tu es photographe professionnel ou un amateur averti mais tes photos son splendides, celles de la soirée avec C. votre ôte sont fabuleusement bien cadrées et explicites et le manque de lumière (par respect pour la scène qui se déroule devant toi) n'altère en rien la qualité du récit et l'envie d'en (sa)voir plus!
La façon don't tu exprimes et nous fait découvrir vos aventures montre que tu as beaucoup de gout et finalement tout compris a la façon dont on peut vivre son fantasme candaulisme.
Vous avez trouvé aussi le bon complice, à l'écoute et pas pressé. ;)
Je ne suis pas du tout étonné que tu sois arrivé avec autant de savoir vivre/faire à faire accepter tout ceci à madame.
Bravo pour ce post en tout cas... je le suis avec un grandddddddddddddddd plaisir! Voilà c'est dit!;)

C'est un très beau compliment, merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Pour la photo, je suis actuellement un amateur assez averti, je donne quelques cours notamment.
De retour avec une photo (une fois n'est pas coutume) un peu plus hot, à la suite des précédentes... Madame est décidément très en demande et d'une gourmandise sans limite et je constate assez vite en introduisant mes doigts que les cinq ne seront pas de trop pour étancher sa soif de luxure.
Ouverte et cambrée pour me recevoir, elle exprime bruyamment sa satisfaction sous mes encouragements et mots crus choisis.
Bien entendu, tenir un appareil photo d'une seule main n'est pas chose aisée et vous pardonnerez la piètre qualité de cette fin de série...
cosmicnum a écrit :tenir un appareil photo d'une seule main n'est pas chose aisée...

Attention te trompe pas de main avec l appareil :o a moins que tu ne veuille nous faire découvrir l anatomie du corps de la miss :mrgreen:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée