©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 53
par lio06
Candauman78 a écrit :@lio06
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
Ta femme dont sent en elle les jets de sperme la remplir? Et cela déclenche son orgasme ce moment la... chatte bien sensible j’adore...
J'adore la forme des levres de la chatte de ton épouse, c'est beau et donne envie de vraiment la remplir dedans mais aussi dessus...
L'ami de passage a eu droit a un traitement spécial quand même lui offrir et bien la couvrir de sperme

Le copain aurait bien aimer la remplir lui aussi, même si l'amant nous a dit qu'il n'y avait de problème, ma femme n'a pas voulu, le copain a bien essayé de faire rentre son jus dans la chatte comme sur la photo, mais n'a pas insisté...
par Candauman78
le copain a deja eu une grande chance de jouir ainsi car il a imbibé bien sa chatte et le jus est rentré quand même un peu hein...
elle a du apprecier de sentir le sperme en elle et sur elle aussi de deux hommes differents..
par lio06
Oui elle a adoré....et moi aussi bien sûr, sa chatte était bien pleine, son amant a une éjaculation très importante surtout quand il se retient un moment, qui la "travaille" et qui lâche tout....après, les éjaculations suivantes sont moins grandes, pour la fin, il a prit l'habitude de se finir sur son cul ou ses seins...mais y en a plus beaucoup et je demande à ma belle de ne pas prendre de douche...pour qu'elle garde le foutre et l'odeur de son amant sur elle, je suis fou de ça....surtout quand elle y va toute seule et que je vais la récupérer après, je me fait un grand plaisir de vérifier son entre jambe....
Gille a liké
par Candauman78
Je te comprend à 100% ... c'est exquis quelle garde le sperme en elle et que tu puisses vérifier après dans sa culotte les traces abondantes...
il a raison de se retenir c'est important de lache des grosses doses de semence...
par Lilote
Quand nous sommes devenus libertins nous étions jeunes
Ma femme 21 ans et moi 31
A l'époque nous avons achetés en sexe-shop à Pigalle, la revue Swing (qui existe encore je crois)
Mensuel à 50 francs de 5000 annonces libertines - beaucoup avec photos - de tous les genres
Nous avons mis une photo de ma femme avec une annonce
Et en un mois, nous avons reçus plus de 500 lettres (ni internet ni portables à l'époque)
On en a sélectionnés une poignée et j'ai dit à ma femme : " quand tu veux, sans me le dire, tu appelle celui que tu veux - tu le fait venir quand tu veux et tu me le dit après"
Et bien 8 jours après il y avais à mon retour à la maison un gars cravaté et gêné --- et le canapé du salon ouvert en désordre
Et elle pas génée en mini short et soutif de bikini me dit : j'ai appelé hier Jacques d'une annonce Swing -- il pouvait venir aujourd'hui, on a passés l'après-midi à faire l'amour -- je lui ai dit de t'attendre car je ne veux-pas te tromper ....
Charmant début, non ?
par Lilote
Non nous n'avons-pas étés en club à cette époque
Les annonces sur Swing nous ont permis de trouver des couples et pas mal de gars pour faire de l'échangisme et des trios ou je la regardais souvent se faire baiser avec plaisir
Elle y a pris gout très vite
Bien sur certains de ses gars nous ont "introduits" dans le milieu libertin parisien
Et nous avons vite étés dans les carnets d'adresses d'organisateurs de partouzes, de gangs etc ...
Nous étions jeunes - surtout elle - elle était magnifique, gaie, heureuse et ne connaissait-pas le mot pudeur
Nous partouzions au moins une fois par semaine sans jamais de capotes ------
par Candauman78
Purée partouze par semaine sans capote, elle a du en avoir du foutre en elle ta belle cherie, cela devait beau...
Les partouzes se faisaien taussi parfois en appart type haussmannien de luxe
par Lilote
Les partouzeurs ont plus souvent 50 ans que 20
Vu nos âges à l'époque - surtout ma femme - son physique et sa tenue, nous avons rapidement étés invités chez des gens bien plus "friqués" que nous
De grandes baraques de luxe - des apparts chics à Paris - des gens en début en beaux costards et robes de soirées
Nous détonnions beaucoup dans le décor mais étions (surtout elle) très appréciés et demandés
Je vous met une photo d'époque
x17.jpg
Mibi a liké
par qanda
Magnifique femme. Très classe même nue
par lio06
Candauman78 a écrit :Je te comprend à 100% ... c'est exquis quelle garde le sperme en elle et que tu puisses vérifier après dans sa culotte les traces abondantes...
il a raison de se retenir c'est important de lache des grosses doses de semence...

J'aime qu'elle garde en elle et sur elle la semence de son ou ses amants...j'aime quand elle se rhabille sur le sperme qu'elle a sur le corps...sauf qu'elle ne porte jamais de culotte sous ses robes ou jupes....et ça laisse de drôles de taches,.
Dans la voiture, je prends la précaution de mettre une serviette de plage, sur le scooter, les traces qu'elle laisse sur la selle sont "impressionnante" et se remarquent quand je stationne mon 2 roues au travail, beaucoup m'ont posé la question...et certains savent que ma femme ne porte jamais de culotte ou string . :qs:
J'aime aussi quand on sort au resto, dans un bar ou en discothèque, quand elle revient des toilettes , qu'elle est allé faire une gâterie à un mec qui l'a branché ou qu'elle s'est fait éjaculer sur les seins ou les fesses, qu'elle revient sans rien me dire et qu'elle se met à rire en me montrant les traces de sperme dans son décolleté ou me fait vérifier son entre jambe....Bon ce n'est pas à chaque sortie mais quand ça arrive je suis fou de joie...
par lio06
Lilote a écrit :Quand nous sommes devenus libertins nous étions jeunes
Ma femme 21 ans et moi 31
A l'époque nous avons achetés en sexe-shop à Pigalle, la revue Swing (qui existe encore je crois)
Mensuel à 50 francs de 5000 annonces libertines - beaucoup avec photos - de tous les genres
Nous avons mis une photo de ma femme avec une annonce
Et en un mois, nous avons reçus plus de 500 lettres (ni internet ni portables à l'époque)
On en a sélectionnés une poignée et j'ai dit à ma femme : " quand tu veux, sans me le dire, tu appelle celui que tu veux - tu le fait venir quand tu veux et tu me le dit après"
Et bien 8 jours après il y avais à mon retour à la maison un gars cravaté et gêné --- et le canapé du salon ouvert en désordre
Et elle pas génée en mini short et soutif de bikini me dit : j'ai appelé hier Jacques d'une annonce Swing -- il pouvait venir aujourd'hui, on a passés l'après-midi à faire l'amour -- je lui ai dit de t'attendre car je ne veux-pas te tromper ....
Charmant début, non ?

Que de bons souvenirs...nous aussi nous achetions le magasines "Swing" mais aussi "Loisirs 2000" (surtout présent dans le Sud de la France...), les contacys n'étaient pas pareil, les intervenant prenaient la peine d'écrire de belles lettres, y joindre des photos...à l'ancienne.
De bons souvenirs et les prémices du libertinage qui est arrivé ensuite. ;) ;)
C'est ma femme qui répondait aux lettres et qui choisissait ses partenaires...mais qu'en ma présence, c'est après qu'elle a "volé" de ses propres ailes.... :qs:
par Candauman78
@Lilote
Tres belle ta femme très stylée et un corps de rêve et un jolie visage meme caché par la flèche
Elle devait avoir beaucoup de succès...
Ejac en elle devait être un challenge...
par Candauman78
@lio06
Jimagine ta joie de la revoir voir savoir avec pleine de speme sur elle ou en elle
Je comprends ton plaisir de constaté cela
Et bien sage précaution pour la voiture...

Au restau elle va sucer et se faire ejaculer selon son envie c'est trop bon ça..

Jai connu une amante candau qui adorait conserver le nectar et durant la soirée elle aimait garder cette odeur dans sa culotte qu'elle m'a avouee humer pour revivre le moment de la rencontre
par Msade974
Merci pour ces photos, hum, quel plaisir de lire tout cela...
Remplir une femme mariée et la voir repartir chez son cocu, lui dire de bien tout garder et de bien le montrer au cocu... quel plaisir!
par Nostromo
Merci à tous !
Quel week-end avec toutes ces photos excitantes accompagnées de textes évocateurs
Nous en avons bien profité avec Anne, confinés que nous sommes depuis 6 semaines
Retour à la normale dès lundi prochain avec Laurent. Heureusement car elle est en manque et mes longs cunis ne compensent pas tout.
En attendant nous avons trié quelques photos
En voici une de Laurent, encore calme au déballage du paquet (pas bien rasé ce jour là)
On devine un gland bien développé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Nostromo
Sur celle ci Laurent est en pleine érection
La taille de la verge est courante mais le gland est remarquable ce qui impose une pénétration en douceur au démarrage
C'est cela qui fait le plus jouir Anne
Il lui manque énormément depuis 6 semaines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Nostromo
Prière de ne pas déranger, Laurent est au fond de son sujet
par Nostromo
Maintenant c'est à mon tour, quel beau cadeau !
Je vais devoir aussi laver les draps et leurs sous vêtements
Mais commençons par aspirer la bonne semence de Laurent dans le corps d'Anne
Gille a liké
par Saxojaune
quel gâchis toute cette semence perdue :)
par Nostromo
@Saxojaune

Oui j'avoue ! :(
Mais ce jour là Laurent est resté au fond un bon moment après l'éjaculation pendant qu'ils embrassait Anne à pleine bouche
Du coup, le sperme était plus liquide et s'est écoulé bien plus rapidement du vagin après le retrait
Mais rassurez vous, il en restait quand même pas mal dedans et les poils étaient bien collés par la longue saillie
J'ai aussi longuement tété le drap dont l'odeur et le goût étaient envoûtants
Bristollyi a liké
par Candauman78
@Nostromo
Merci pour ces images pour bien comprendre et imaginer comment le gland épouse la forme de son vagin et frotte contre pour mieux le faire cracher tout son nectar
Ses testicules sont pas énorme je trouve
Je compares lol
par Nostromo
@damanalop

Merci et oui Anne me régale copieusement depuis que nous sommes mariés.
On peut dire que je suis un mari cocu tout à fait comblé !
Pour les pubis fournis des chinoises, je confirme.
Ayant pu voir ses 2 sœurs à la douche, vilain mateur que je suis, leur entre jambe est également bien velu.
Je crois que c'est culturel. Les chinoises n'ont simplement pas cette habitude occidentale de se raser et elles considèrent souvent que c'est une perte de temps sans réel intérêt.
Ma femme m'a aussi expliqué qu'elle a la peau fragile et qu'elle a eu mal les rares fois où elle a essayé.
Quelques uns de ses amants lui en avaient fait la demande, d'où les tests.
Enfin, une de nos amies esthéticienne qui assure mon épilation laser intégrale (parfaitement au courant de mon statut de cocu d'ailleurs) m'a indiqué que les peaux foncées s'y prêtent assez mal contrairement aux peaux blanches.
Voilà une tentative d'explication.
Reste que... j'adore lécher pendant des heures sa vulve empoilée sur si Laurent a déchargé dedans avant !
par damanalop
merci j'apprécie la réponse, l'ami esthéticienne, comment l'avez vous mise au courant, vous, madame, quelle est la réaction en générale ? les comportements
par Nostromo
@damanalop

L'amie esthéticienne d'Anne est en fait son amie de jeunesse. Elles se confient toutes deux tous leurs secrets et Yen est du coup au courant de mon statut depuis que nous sommes en couple.
Elle est venue de très nombreuses fois à la maison en n'y faisant pas particulièrement référence mais en parlant en ma présence l'un et l'autre de leurs rencontres coquines ou pas.
Vu son métier Yen s'occupe du corps d'Anne depuis fort longtemps.
C'est en lui parlant de mes irritations de la peau associées au rasage régulier de mes parties génitales que Yen a proposé la solution de l'épilation laser qu'elle pratique sur de nombreux clients.
La première visite, évidemment organisée par mon épouse, a été un grand moment puisqu'elle ma amené en cage (avec mon accord bien sûr comme à chaque fois).
Yen était complice ne soyons pas dupes et l'une de leur stratégie a été de parler de moi à la 3ème personne, ce qui est très efficace dans un rôle de soumis
Une fois dans son cabinet, les deux femmes m'ont demandé de me déshabiller et vous me connaissez un peu maintenant... donc quand j'en suis arrivé à baisser ma petite culotte de femme pour exposer la zone à épiler et que la cage est apparue, je me suis mis à éjaculer par terre en un jet continu de semence. Pathétique ! Mais tellement excité !
La phrase de Yen que je ne suis pas près d'oublier : "Ha tu ne m'avais pas menti, il est sensible ton petit mari. Pas étonnant qu'il n'arrive pas à te faire l'amour s'il se purge aussi vite. Tu me passes les clés pour la cage ?".
Puis elle m'a tendu un papier essuie tout pour que je nettoie le sol souillé et m'a fait mettre en position sur sa table de soins, cuisses largement écartées.
C'est Anne qui a retiré la cage arguant qu'elle en avait l'habitude, ce qui a provoqué une nouvelle éjaculation tout de même moins abondante que la précédente.
Yen : " Mais c'est incroyable, il ne se contrôle pas du tout, comme un petit chien"
Anne : "Attend, regarde un peu"
Elle a alors fait un de ses gestes d'amour que j'adore en roulant son index dans la semence accumulée sur mon ventre et l'a introduit lentement dans mon anus exposé et déjà un peu ouvert provoquant... une 3ème éjaculation sans aucune érection cette fois.
Yen était juste hallucinée et s'est mise à rire "Franchement, si je m'étais attendue à ça. Dire que je ne voulais pas te croire"
Le reste de la séance a pu se dérouler normalement mais la même situation se reproduit à chaque visite c'est à dire toutes les 2 semaines selon les soins.
Pour faciliter les choses, Yen a comme Anne un clé de la cage mais aucun risque d'infidélité de ma part car, au delà du fait d'être incapable de pénétrer une femme, Yen est lesbienne et n'aime pas les hommes au sens sexuel du terme
Anne m'a d'ailleurs confié que ses séances de soins se terminent par des caresses intimes mais uniquement manuelle de la part de Yen. Cette dernière est amoureuse d'elle depuis toujours mais Anne reste foncièrement hétéro, c'est comme ça. Donc elle accepte le massage de sa vulve mais pas plus.
Je crois que Yen ne me considère pas comme un homme mais plutôt comme une de ses amies. En tout cas je l'adore et grâce à elle, plus un poil de la raie au gland.
Gille a liké
par open75
Côté éjaculation, tu n'es même plus au niveau de la grande précocité, mais carrément de l'instantanéité !

Je comprends que Yen ait été impressionnée par cette démonstration, il faut le voir pour le croire. Mais entre cette ultra-précocité et le micro-pénis, il est clair qu'il est absolument inenvisageable de satisfaire une femme avec un outil aussi peu performant.
par nacra29
Vidéo est excitante ! Marie semble apprécie de se faire prendre à l'entrée de service ...
par damanalop
@Nostromo , comme d'hab , parfait le récit, on comprends votre envie d'éjaculer sans bandaison ni simulation, j'invite toute homme a essayer de jouir sans aide, rien que cérébralement, c'est comme la méditation, possible mais il faut un fort pouvoir de concentration
si yen reçoit sur paris, vous pourriez nous indiquer qq précisions
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée