©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 116
nousdeux04 a écrit :
willix a écrit :Montres nous le cul de cette salope allongée sur la plage, avec les jambes bien ouvertes

salope surement pas mais toi tu es un vrais con.....

Bien dit nousdeux04, certains malotrus se croient tout permis et surtout d'insulter les femmes des autres.
je t'approuves !!!!!
aucun respect des autres à croire qu'ils ne se respectent pas non plus
par asterix1990
Polo64 a écrit :plage de la salie juin 2011

Merci, Polo64!
Ta femme est toujors la plus bandante.
J'adore son corps poilu et ronde!!
par phil83
C'est vrai que ce topic s'endort, malgré un beau soleil, une petite photo de ma femme il y a 3 jours au jonquet pour ceux qui connaisse . le voyeur situé a 4 m s'est régalé, enfin je l'espère ...
par griffon888
phil83 a écrit :C'est vrai que ce topic s'endort, malgré un beau soleil, une petite photo de ma femme il y a 3 jours au jonquet pour ceux qui connaisse . le voyeur situé a 4 m s'est régalé, enfin je l'espère ...

Beau cul d' soleil ! lol
par cestpasmoi
phil83 a écrit :C'est vrai que ce topic s'endort, malgré un beau soleil, une petite photo de ma femme il y a 3 jours au jonquet pour ceux qui connaisse . le voyeur situé a 4 m s'est régalé, enfin je l'espère ...

ca donne envie..................
par phil83
darys a écrit :J'aimerais savoir si parmi vous certains aiment provoquer le ou les voyeurs et vont plus loin que de les exciter ..

la provocation est bien reelle, mais il s'agit d'un jeu entre eux et nous,mais il ne faut surtout pas que les voyeurs s'aglutinent et celui qui à la chance d'être là reste discret, surtout a cette époque de l'année ou la plage est trés fréquenté.
par darys
Nous pratiquons aussi de cette façon sur la plage, mais comme nos plages le permettent , souvent nous nous installons dans les dunes a l'abri du regard des familles, de façon que les voyeurs puissent tous matter sans pb, et la nous pouvons aller au bout des choses.
par minox36
Les voyeurs, quand ils savent se tenir, exercent aussi un rôle de vigie et surveillent les alentours pour éviter les incidents, comme le passage par un sentier "hot" d'une famille avec des gamins, un peu paumée, comme on le voit de temps en temps. Ça libère le couple exhib de la contrainte et les ébats n'en sont que plus torrides :-)
par darys
minox36 a écrit :Les voyeurs, quand ils savent se tenir, exercent aussi un rôle de vigie et surveillent les alentours pour éviter les incidents, comme le passage par un sentier "hot" d'une famille avec des gamins, un peu paumée, comme on le voit de temps en temps. Ça libère le couple exhib de la contrainte et les ébats n'en sont que plus torrides :-)

C'est exact et bien pratique sans compter que certains d'entre eux savent plaire , et se mettre au service du plaisir de la dame pour le bonheur de tous , la dame bien sur le mari au ange et les autres voyeurs qui matent
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée