©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par caramelcoco
Très bonne idée de topic et superbe première contribution!!
Secrétaire médicale hum ... Sûr que les médecins doivent bien en profiter pour la matter si elle est toujours aussi sexy!! ;)
par canicule94
dwild a écrit :Ma Chiara, qui travaille dans une agence immobilière, elle fait visiter les apparts, souvent comme ça!
D.

Moi aussi je bosse dans l immobilier a Paris si elle souhaite qu on fasse une visite ensemble je suis la !
par legroscochon
up
c'est sympa comme post
mais y'a des tafs, j'imagine pas le bordel si les collègues l'apprennent !

imaginez le mec qui montre une photo super sex de sa femme qui est prof dans un collège ou lycée, et que ses élèves tombent dessus...
par Hubbyflo
legroscochon a écrit :up
c'est sympa comme post
mais y'a des tafs, j'imagine pas le bordel si les collègues l'apprennent !

imaginez le mec qui montre une photo super sex de sa femme qui est prof dans un collège ou lycée, et que ses élèves tombent dessus...
Bah, que tu dises sa profession ou pas, si un collègue tombe sur sa photo elle sera reconnue, non ?
par legroscochon
ça va trop vite, faut pas enlever les photos si vite

désolé, mais si un collègue voit ta photo, généralement il saura gérer et être adulte, idem pour la clientèle

tandis qu'un élève...ta carrière est foutue en tant que prof !
par Baron31
legroscochon a écrit :désolé, mais si un collègue voit ta photo, généralement il saura gérer et être adulte, idem pour la clientèle

Ou pas, il y a des gens "bien intentionnés" partout.

:evil:
par Hubbyflo
legroscochon a écrit :ça va trop vite, faut pas enlever les photos si vite

désolé, mais si un collègue voit ta photo, généralement il saura gérer et être adulte, idem pour la clientèle

tandis qu'un élève...ta carrière est foutue en tant que prof !
La seule solution pour ne pas être reconnue, c'est de ne pas poster de photos...

Il est suggéré ici de donner une indication de la profession, pas de donner le nom et les coordonnées de l'employeur ni l'adresse du lieu de travail !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée