©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par giancarlo
Cette nuit je me suis éveillé vers 1h30 et j'ai commencé à caresser le petit et charmant cul de ma compagne isa de 14 ans ma cadette.
Après quelques caresses et des mouvements de son derrière elle m'a demandé de lui pénétrer le cul, puis au bout d'un moment de substituer à ma petite bite (15 cm) son gode préféré (réaliste en siliconne de 22cm) la elle a eu un très fort orgasme.
Puis elle m'a gentiment branlé et m'a murmuré en le faisant "j'aime ta douce petite queue, elle est jolie et agréable mais insuffisante, elle sert juste à me préparer à recevoir les queues des vrais mâles qui vous scotchent au lit."
Je suis très troublé par cette révélation et me demande si je suis déjà cocu ou si je vais bientôt l'être.
Donnez-moi votre avis et aussi si certains lecteurs pensent faire partie des "vrais mâles qui vous scotchent au lit" ils peuvent me faire des propositions que je lui soumettrai. Elle très belle et fine (40 ans 1.60 47 kgs 85b et un cul à damner un saint).
je ne désespère pas de lui faire accepter de mettre des photos sur ce site.
par cffj14
ET TE REPOND PEUT ETRE A UNE ALUSION QUE TU AS PU LUI FAIRE

SINON DEMANDE LUI CARREMENT CE QU4ELLE A VOULU DIRE
par giancarlo
oui on a déjà parlé de ce qu'elle passe à l'acte. De temps en temps elle des orgasmes avec um masseur tantrique qu'elle rencontre à l'hôtel, mais, me dit-elle ne lui a jamais permis de la pénétrer avec son sexe qu'il a long et dur mais fantasme beaucoup dessus. Elle le voit vendredi matin pour une ésance de 2 heures et je me demande ce qui va se passer cette fois.
par lecocu
ta femme va a l'hotel
elle y jouit avec un masseur
elle dit qu'il a le sexe long et dur
et tu voudrais que je crois que ca s'arrete la?
j'imagine qu'il la prend meme si elle ne te le raconte pas
par easyvalentin
Elle voulait peut-être vérifier si ta réaction était bien en accord avec ce qu'elle imaginait de tes fantasmes, avant de se laisser aller parce qu'elle ne tient plus ?
par giancarlo
je pense comme vous qu'elle ne tient plus. Je raconterai lorsqu'elle m'aura tout dit. Cette nuit a encore été très chaude, nous avons beaucoup joué mais elle a refusé que je la pénètre; indiquant que cela m'était interdit jusqu'a vendredi soir. Elle s'est longuement caressée et a eu deux orgasmes "en pensant à ce qu'elle allait vivre" m'a-t-elle dit.
par Jeunemaitrevicieux
sois pratiquement sûr qu'elle te fait deja cocu, dis lui simplement que ce que tu aimerais c'est que si cela se faisait tu serais heureux mais encore plus heureux si elle te racontait tout
par giancarlo
j'espère pour vous. Nous sommes trè amoureux l'un de l'autre et je préfère reconnaitre que je ne la satisfais pas pleinement (bien que nos jeux soient très érotiques) et la pousser à rencontrer occasionnellement des tailles plus imposantes (ce qu'elle va faire pour la première fois vendredi) que de ne la perdre un jour.
par giancarlo
Nous sommes rentrés de Paris et je peux vous raconter ce qui s'est passé.
Dans la nuit de jeudi à vendredi je l'ai beaucoups désiré mais ne l'ai pas touché car elle m'avait demendé de la préserver pour ce qui allait, peut-être, se passer le lendemain matin. Le matin j'ai été autorisé à lui prodiguer quelques caresses mais pas plus.
Je suis parti à 1O h30 et là à commencé pour moi une très longue attente. A 13 H O8 j'ai reçu un sms qui me disait que tout s'était passé comme je l'imaginais et qu'elle souhaitait que je reviennes.
Lorsque que je suis arrivé je l'ai trouvée, nue et allanguie dans un lit ravagé et elle m'a raconté :
Le massage a duré environ une heure pendant laquelle elle a été longtemps caressée, doigtée et lèchée (cela était en réalité très soft selon ce qu'elle me dit, certainemant par référence à ce qui s'est apssé ensuite. Puis alors qu'elle était allongée sur le ventre elle a été profondément pénétrée, elle fait l'amour pendant trois quart d'heure, pénétrée dans sa chatte, son derrière et sa bouche. Elle a eut quatre orgasmes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée