©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sophas
Bonjour à toutes et tous
ce topic pour celles et ceux qui souhaitent exhiber leur prouesses immortalisées en public.
par sophas
le principe est clair il faut évoquer ici et montrer des situations réalisées et ou vécues mais en public il est évident qu'il faut que cela ai rapport avec une humiliation ou un défit que cela soit mis en scéne ou impromptue
par francis53
Un recit bien ecrit vaut mieux qu'une photo d'un bout de viande (avec visage cache, c'est l'effet que ca me fait)
donc a vos plumes, et surveillez votre orthographe ....
A vous lire ...
par annesophie86
il y a quelques mois,nous sommes allé dans le marais poitevin,en touriste,pour l'occasion mon homme m'avais demandé de mettre un short kaki,et de lui "piquer" une chemise a careau,nouée devant.....look "belle des champs".........évidemment rien dessou.....nous sommes allé a Coulon ...restau...chemise trop ouverte,pas mal de coup d'oeil du serveur et de quelques client,puis balade en barque,ou j'ai due ouvrir complétemnt la chemise....nous avons croisé d'autre promeneur,et j'ai pris un air détachée,sachant trés bien qu'ils avait une vue "sympatique "sur mes seins...a un moment,"pause",et mon homme en a profité pour me carresser et me demander de le sucer....se que j'ai fais avec plaisir,puis série de photo dénudée dans un prés,alors que d'aure barques passais dans les canaux.....je me suis fais siffler........mais personne ne c'est arreter..dommage,j'étais trés exitée.............
soirée :re-restau.....et re-exhibe....mon homme étais aux anges,et moi aussi,sur le chemin du retour je l'ai branlé,jusqu'a ce qu'il s'arrète sur une aire de repos ou il m'a prise rapidement ,sans préliminaire....comme une salope..........j'ai adoré....
ps :tout le long du chemin,il s'amusait a doubler les camions assez lentement....se qui nous a valu quelque coup de klaxon,vu ma chemise largement ouverte!!!
par francis53
annesophie86 a écrit :il y a quelques mois,nous sommes allé dans le marais poitevin,en touriste,pour l'occasion mon homme m'avais demandé de mettre un short kaki,et de lui "piquer" une chemise a careau,nouée devant.....look "belle des champs".........évidemment rien dessou.....nous sommes allé a Coulon ...restau...chemise trop ouverte,pas mal de coup d'oeil du serveur et de quelques client,puis balade en barque,ou j'ai due ouvrir complétemnt la chemise....nous avons croisé d'autre promeneur,et j'ai pris un air détachée,sachant trés bien qu'ils avait une vue "sympatique "sur mes seins...a un moment,"pause",et mon homme en a profité pour me carresser et me demander de le sucer....se que j'ai fais avec plaisir,puis série de photo dénudée dans un prés,alors que d'aure barques passais dans les canaux.....je me suis fais siffler........mais personne ne c'est arreter..dommage,j'étais trés exitée.............
soirée :re-restau.....et re-exhibe....mon homme étais aux anges,et moi aussi,sur le chemin du retour je l'ai branlé,jusqu'a ce qu'il s'arrète sur une aire de repos ou il m'a prise rapidement ,sans préliminaire....comme une salope..........j'ai adoré....
ps :tout le long du chemin,il s'amusait a doubler les camions assez lentement....se qui nous a valu quelque coup de klaxon,vu ma chemise largement ouverte!!!

Tres sympathique petit week end champetre. Parfois, je ne sais pourquoi, je reve d'etre un routier sympa et voyeur!!
Merci, Anne Sophie
par pirmic
Il n' y a pas que la "viande".
Ma petite histoire.

J'ai proposé à ma femme de remplacer une partie de sa garde robe, un ensemble de la tête aux pieds.
Comme je ne pouvais la promener nue, j'ai toléré un imper long.
Le truc est simple: journée shopping, tout vêtement ôté dans les toilettes du Mcdo sera remplacé. Tolérance pour les chaussures mais on doit commencer par cela.
Ordre inverse du déshabillage pour l'achat des vêtements et interdiction de porter la lingerie achetée sauf exception.
Elle s'est donc exécutée, et nue sous son manteau, nous avons commencé notre périple de rhabillage...
Chaussures, avec un vendeur qui a bien du voir quelque chose.
En suite polo basique pour pouvoir être plus à l'aise.
achat de lingerie....
pantalon,
etc.

Ce fut une journée mémorable
Elle s'est attaquée à
par cffj14
pirmic a écrit :Il n' y a pas que la "viande".
Ma petite histoire.

J'ai proposé à ma femme de remplacer une partie de sa garde robe, un ensemble de la tête aux pieds.
Comme je ne pouvais la promener nue, j'ai toléré un imper long.
Le truc est simple: journée shopping, tout vêtement ôté dans les toilettes du Mcdo sera remplacé. Tolérance pour les chaussures mais on doit commencer par cela.
Ordre inverse du déshabillage pour l'achat des vêtements et interdiction de porter la lingerie achetée sauf exception.
Elle s'est donc exécutée, et nue sous son manteau, nous avons commencé notre périple de rhabillage...
Chaussures, avec un vendeur qui a bien du voir quelque chose.
En suite polo basique pour pouvoir être plus à l'aise.
achat de lingerie....
pantalon,
etc.

Ce fut une journée mémorable
Elle s'est attaquée à

a quoi?
par sbe4
mjsl a écrit :Un autre petit aperçu !!!

Mjsl.

Ca vaut le coup de se promener dans les memes coins que vous
N'hesitez pas a faire signe lors de vore prochaine promenade buccolique
Je me ferais u plaisir de venire jeter un coup d'oeil sur madame :)
par cffj14
mjsl a écrit :Un autre petit aperçu !!!

Mjsl.

superbe defi
meme si les gens sont de dos il reste qu'ils peuvent se retourner a tout moment et une voiture peu vouloir prendre cette route
FELICITATION
PS en normandie aussi il y a du mais :lol: venez

Notre boutique candauliste 100% sécurisée