©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
"venues m'apporter les giclées crémeuses dont je raffole lors de mes rencontres"

Mais pourquoi alors on ne voit jamais de photos de madame enspermée ?

luielleeteux a écrit :Un hommage appuyé devant la magnifique "monstruosité" de cette superbe queue que mon cocu venait de trouver en laperont d'un jeune gendarme du 06…

Un trophée comme j'aimerai pouvoir en honorer plus souvent (quoi que je dois admettre que mon mari me gate habituellement en terme de calibre et de beauté)
Mais celle ci reste la plus magistrale…
Merci Jeremy ;-)
luielleeteux a écrit :Non seulement j'aime faire plaisir aux mâles mais je prends un pied magnifique à sentir sur mes lèvres, dans ma bouche, les couilles gonflées et encore pleines de mes amants sous les flash de mon mari…

Ici, avec le meilleur ami d'enfance de mon cocu… sur lequel j'avais craqué depuis de nombreux mois… Il me le fallait lui aussi

DSC_0937.jpg

DSC_0938.jpg

DSC_0939.jpg

DSC_0940.jpg

DSC_0941.jpg

DSC_0962.jpg

DSC_0963.jpg

Splendide cette petite femelle qui s occupe de cette grosse bite qui s affale sur son visage délicat
luielleeteux a écrit :Non seulement j'aime faire plaisir aux mâles mais je prends un pied magnifique à sentir sur mes lèvres, dans ma bouche, les couilles gonflées et encore pleines de mes amants sous les flash de mon mari…

Ici, avec le meilleur ami d'enfance de mon cocu… sur lequel j'avais craqué depuis de nombreux mois… Il me le fallait lui aussi

DSC_0937.jpg

DSC_0938.jpg

DSC_0939.jpg

DSC_0940.jpg

DSC_0941.jpg

DSC_0962.jpg

DSC_0963.jpg

je me ferai bien sucer par madame, elle a l'air aimée...

Execution sans faille. Avec les commentaires, c'est encore plus excitant. Une vraie gourmande et quel pied de boire à la source… :lol:
cndlst a écrit :tres bonne lecheuse de couilles, elle adore sentir des couilles bien dures et pleines qui vont se vider sur elle ..

Apparemment elle doit aimer ses boules comme ses omelettes… Bien baveuses ! La salope à l'air de se régaler. ;)
cndlst a écrit :apres s etre fait remplir la chatte , elle lui leche les couilles et la bite pr le faire re bander et se faire encore baiser ... quelle belle chienne !!

Superbe chienne effectivement. Angle de vue magnifique qui nous permet d'admirer toute la perversité de cette magnifique salope. :twisted:
PS: merci de laisser les photos postées sinon cela ne présente aucun intérêt sur ce Forum de partage !
Cndlst, Nitrox, Luielleeteux, Cple36... ouahou, c'est du haut niveau ce post !

J'y vais de ma modeste contrib et de celle de Lou qui aime lécher, gober et sentir de grosses couilles bien lourdes :

DSCF1868 fil LL reduite.jpg

DSCF1869 fil LL reduite.jpg

DSCF1871 fil LL reduite.jpg

DSCF1872 fil LL reduite.jpg

DSCF1873 fil LL reduite.jpg
Louis40 a écrit :
preteur a écrit :8-) petite contribe

Magnifique !
Elle doit aussi lécher les culs ! !

chutte :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée