©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par jean229
très belle femme, bravo! elle assume si des voyeurs se présente? je veux bien prendre un petit rdv lors d'un passage par chez vous!
par lionel
quelle belle façon de prendre et donner du plaisir!
La tension pourrait bien exciter plus encore qu'une caresse plus banale.
Bravo, continuez!
par pourvoir
Dommage que ce parking soit si désert.. J'aimerai bien connaître le prochain parking ainsi présenté :)
Actuellement il vaut mieux aller dans des allées couvertes !
par Lopette29000
Madame est magnifique ! Dommage qu'il n y avait aps de voyeurs ce soir la
par pourvoir
sophie63 a écrit :ma femme dans un parking
P1010111a.jpg

P1010115a.jpg

P1010119a.jpg

Heu si ta femme vient sur Paris , il y a des parkings à profusion :) Quoi qu'avec elle cela risque d'être des parkings en fusion :)
D'ailleurs les volcans de l'Auvergne c'est peut être elle qui les a usés jusqu'à la dernière goutte !
par maitredusancy
elle est bonne
et puis une excelente exhibe cette sophie

On a quand meme de la chance d avoir des volcans encore pas eteints
par Lopette29000
sophie63 a écrit :ma femme dans un parking
P1010111a.jpg

P1010115a.jpg

P1010119a.jpg

Sublime j'ai aussi une serie de photos de ma femme dans un parking, en face le commissariat en plus
par cosmicnum
Comme ça a l'air de vous plaire, la voici à nouveau pour la suite...
Pour répondre aux questions, oui elle adore s'exhiber, nous rencontrons parfois d'heureux voyeurs mais nous ne planifions jamais ces rencontres !
...même s'il nous arrive de planifier des rencontres dans un cadre plus intimiste ;-)
elle002.JPG
par titof
Putain quel cul, mais quel cul, un cul à se damner, un cul digne d'une déesse :oops:
par Fredonord
***************************************************************************************************************************************************************************************************************
Modifié en dernier par Fredonord le 27 août 2010, 11:00, modifié 1 fois.
par Fredonord
**************************************************************************************************************************************************************************************************************
Modifié en dernier par Fredonord le 27 août 2010, 10:59, modifié 1 fois.
par corleone
bonsoir
bonne année a vous
madame est divinement sexy, de superbes formes et les bas qui lui vont a ravir...si un jour vous passez dans le 93 j assiterai avec plaisir a une des vos sceances photos.
par maxernst
cette femme est magnifique, super sexy
merci pour toutes ces photos qui donnent des idées 8-)
par sam17
Surtout n'hésite pas à inonder le site avec les photos de ta femme, elle est vraiment canon.
Raconte nous ses aventures, car elle doit attirer plus d'un mec
par maximast
superbe!!!
surtout la derniere photo (dans la voiture avec ses bas), ultra excitante.
cette déesse ma fait un effet de folie.

merci, merci

bises coquine
par cosmicnum
mmm bon puisque les commentaires semblent indiquer que ça vous plaît autant qu'à nous, la voici dans la suite de ses oeuvres... elle écarte les cuisses et se caresse pour faire monter... la pression !

elle010.JPG
elle011.JPG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée