- 21 avr. 2010, 17:09
Je comprend ta confusion Joey, je n'ai pas moi non plus été tout le temps le cocu content que je suis aujourd'hui. Je suis passé par une premiere phase de jaloux primaire, comme bcp d'autres sans doute. J'étais ainsi avec ma premiere femme, que j'ai connue presque vierge et tout a basculé le jour ou elle a connu un peu par hasard une autre queue plus grosse et plus vigoureuse que la mienne. Cela s'est passé lors d'un week-end avec des amis, je suis monté me coucher, elle est restée a bavarder en bas puis elle s'est retrouvée seule avec un des amis de notre hote. Le type l'a prise sur le canapé et elle m'a avoué toute de suite en montant ce qu'elle avait fait et le plaisir qu'elle avait pris. Ce fut le début. Ensuite elle me trompait ouvertement, lors de fete, puis elle recevait ses amants a la maison lors de mon absence, j'étais toujours jaloux, une fois je suis meme rentré un peu plus tot et elle était encore au lit avec lui. Pour la punir j'ai arreté de la baiser pendant un an, mais évidemment elle a pris un amant régulier qui partait avant que je n'arrive. La situation a évolué vers un processus de soumission, j'en était arrivé a devoir leur laisser l'appartement le week-end pour qu'ils puissent baiser tranquilles et j'étais herbergé chez une amie a elle qui me satisfaisait parfois mais que je n'arrivais jamais a faire jouir, elle avait une chatte si large et profonde que je n'arrivait pas a remplir. Ce fut avec ma deuxieme femme que je devins candauliste et compris tout le plaisir qu'il y avait a etre cocu.