©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pims
alors je me lance le premier pour avoir un commentaire interessant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplbretagne
Bonjour,

Merci pour votre message privé.

Voici une photo de Marie peut être un peu plus provocante mais qui est (à mon avis) une belle pose "invitation".

Amicalement, Gerard et Marie
par Asmodée
Je surenchéris sur les propos de MonsieurP. Quelle belle photo que celle postée par pims! Toute en courbes gracieuses et en délicates rondeurs, qui sont un véritable appel à la découverte. Je me laisserais volontiers tenter à explorer ces longues belles jambes, magnifiées par les bas et les talons. Remonter petit à petit jusqu'au fruit défendu, qui n'a plus qu'à être cueilli.
par solome
alors la! en effet beaucoup plus excitant comme genre de commentaire pour la femme que je suis que les eternels qu'el salope p.. etc etc
par mic59
petite poitrine mais je jouerai bien avec, je préfère les chattes rasées mais je la baiserai bien, superbe cul a prendre à pluisieurs
par mylu
rapide a écrit :
rych a écrit ::D

tu peux nous remontrer celle de ce matin ?

C'est la position du photographe qui a changé.

Comme disait Saussure, quand on change de position de regard, l'objet qu'on regarde change aussi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée