©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fredaline02
Mardi soir aline se rend normalement chez son probable futur amant, elle est rentré en contact avec lui depuis hier et l'a vu en photo,il lui plait beaucoup dit elle!!!
Ce qu elle ne sait pas c'est que je discute avec lui depuis 10 jours environ, je l'ai trouvé sur le site libertin E.........n.
On s'est rapidement entendu.
Elle y sera vers 22h je me connecterai un peu avant pour vous faire vivre en live ce cocufiage, car lui, elle, et moi serons en relation, normalement des photos suivront de cette soirée car je lui confierai l'appareil photo.
par fredaline02
grrrrrr leur rencontre reelle est reportée a mercredi soir faute a un changement d horaire de ma coquine.
elle lui a envoyé un sms il y a une heure qu il s est empressé de me faire suivre.
cela dit: je suis desolée pour ce soir mais je finirai bien plus tard que prevu, donc remettons cela á demain soir ou je serai plus libre, ne t inquiete pas j ai reelement envie de.venir, je te promet que je.me.ferai pardonnée.......hi hi tu me plais et je t embrasse tendrement.......ou tu veux.
cela qnnonce bien la couleur, je serai connecté ce mercredi des 21:00 pour vous faire suivre la soirée.
pour rappel voici fotos de.ma coquine, et de la bite de son.amant qu il m a envoyé, je crois qu elle va bien prendre.....
IMG_3379.jpeg
IMAG0243.jpg
IMAG0359.jpg
par fredaline02
n hesitez pas a mettre vos" pronostics" quant à ce qu elle fera dans sa soirée de mercredi, en sachant que je vais en live demain lui demander si elle veut passer la nuit chez cet amant plutot bien monté( un tout petit peu plus grosse que la mienne).

à vos commentaires!!!!
petites fotos d'autres mecs pour vous lancer.......
coeur nouveau 064.jpg
coeur nouveau 089.jpg
le 05102010 cadeau de mon coeur 001.jpg
par fredaline02
sonny691 a écrit :Je cherche a etre complice de l ' amant de ma femme sud de lyon 22 ans si il se reconnait qu ' il me contact

crée un post si tu veux, mais ici ce n est pas le bon endroit.
amitiés

ce matin coup de fil de mme a son amant, confirmation pour ce soir, elle y va elle sait que ce sera sexe, on en a discuté elle et moi, pour info je ne l ai pas touchée depuid que je suis en contact avec cet homme, je lui ai juste demandé hier soir de me toucher las couilles pendant que je me branlais, elle avait envie mais j ai resisté, ce fut dur....
depuis ce matin je lui caresse le cul elle le tend direct mais je m arrete la, je crois que ce soir il a interet d assurer car elle a faim........
j attends vos commentaires, et live de la soirée a partir de 20:30 avec fotos de sa preparation
par sofredo
sonny691 a écrit :Je cherche a etre complice de l ' amant de ma femme sud de lyon 22 ans si il se reconnait qu ' il me contact

sait avant qu'il faut chercher la complicitée
par fredaline02
bon voila elle est partie rejoindre celui qui je l'espere deviendra son amant régulier, j'ai pu de maniere entrecoupée assister à la preparation de la coquine. la preuve en images
le 050111 205.jpg
le 050111 206.jpg
le 050111 207.jpg
par foreskin
fredaline02 a écrit :bon voila elle est partie rejoindre celui qui je l'espere deviendra son amant régulier, j'ai pu de maniere entrecoupée assister à la preparation de la coquine. la preuve en images
le 050111 205.jpg
le 050111 206.jpg
le 050111 207.jpg

Joli petit ticket pour son amant!
Dommage pour toi, elle ne t'a même pas offert sa crinière pour te soulager avant son départ...
par fredaline02
ah oui car d'ordinaire quand on parle de sodomie avec d'autres elle est plutot bougon( euh comme toujours :mrgreen: ) et la ce soir en en parlant c'etait oui cela peut etre bien mais plutot si c'est moi qui au depart en le chevauchant m empale sur sa bite.
trop craquante......... :twisted:
par foreskin
Elle est prête a souffrir toutes les découvertes et plaisir de la luxure, libre des gênes qui peuvent entraver le couple... Son cocu l'a déliée, son amant la dévergonde...
par foreskin
fredaline02 a écrit :patience mes amis" cocus"
allez pour patienter!!
le 050111 211.jpg
le 050111 212.jpg
le 050111 213.jpg

Comment as-tu vécu cette séance de préparation? Mélange de pincement, un coeur qui bat vite et fort, ces regards, l'éxcitation...
par fredaline02
voila le contact a eu lieu, et oui elle me dit il lui plait ils sont maintenant en route pour son domicile et lieu de debauche pour mon epouse toute intimidée, moi je retiens mon souffle et vais entrer en contact avec eux dans 15 30 minutes environ.
fotos du depart, aprés les fotos seront prises par ces amants
le 050111 218.jpg
le 050111 220.jpg
par fredaline02
bernard95 a écrit :Si un seul ne suffit pas......ma candidature reste d'actualité

coquin un plan à 3 avec elle et sans moi est dans l'air du temps je crois..... :lol: ;)
par fredaline02
foreskin a écrit :Qui a choisit cette tenue, elle non?
Tu pourra bien repérer les traces de la première pipe sur ce chandail noir ;-)

oui elle en effet, en bonne gourmande suceuse elle laisse rarement echapper une goutte, surtout quand c'est à un autre que moi ;) :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée