©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bigorre
Qui' d'entre vous a une femme qui ne porte jamais de culotte? le montre t'elle a des inconnus? qui le sait a part elle et vous? comment y est elle venu et depuis quand le fait elle? son sexe est il poilu ou épilé?
par Homme54000
barzan a écrit :ma femme l'été en vacances le soir, surtout quand nous allons au resto ou en ballade. une fois nous etions dans des gradins en hauteur pour un spectacle. ma femme était en jupe sans cullotte un homme en dessous se retourné tous le temps, je pense qu'il s'est bien rincé l'oeil.

Cela donne envie de retourner au stade.
:D
par yeuteur
moi c'est une femme mature de 50ans un canon qui m'a donné cette passion , j'en avais 17 à l'époque déjà passionné d'upskirt et quel émoi lorsque je me suis aperçu porte - jarretelles et pas de culottes à cette période les collants étaient pour la nouvelle génération , la première fois j'ai eu le sexe en érection toute la nuit , par la suite elle a compris mon stratagème et j'ai été étonné que finalement elle était exhibitionniste , c'est pourquoi dès que j'ai fréquenté ma femme la 2éme année lors de nos rapports je lui confisquait ses culottes , tout en lui faisant comprendre que pour moi cette attitude était normal dans la vie d'un couple et sur le plan sexe et sentimental nous uniraient dans notre secret !
par herve76
barzan a écrit :ma femme l'été en vacances le soir, surtout quand nous allons au resto ou en ballade. une fois nous etions dans des gradins en hauteur pour un spectacle. ma femme était en jupe sans cullotte un homme en dessous se retourné tous le temps, je pense qu'il s'est bien rincé l'oeil.

et la réaction de madamme génée ou excitée ?
par herve76
barzan a écrit :quand nous sommes rentrer elle etais tres chaude. je lui est fais la remarque qu'un homme se retourner tous le temps. elle m'a dis qu'elle s'en etais rendu compte et qu'elle avait fais mine de ne rien voir. elle etait tres mouillée quand nous avons fais baisés.

donc vous en avez bien profités et renouvellez l'expérience
par Sybarite
Quand j'ai fait la connaissance d'Adeline en 1978 ,c'était dans la boite où on travaillait tous les deux et j'ai tout de suite vu qu"elle ne mettait pas de culotte ,bien que la mode soit plus mini-jupe et nous avons commencé à flirter . Elle m'a demandé si ça ne me génait pas qu'elle soit nue sous ses robes ou jupes , car elle était mariée et son mari n'aurait jamais voulu qu'elle soit sans culotte ,l'idiot car si tôt sortie de chez elle ,elle s'empressait de quitter son petit bout de tissu .Elle a divorcé ( pas pour cette raison ) et nous nous sommes mariés et je l'ai encouragée à continuer de se passer la plupart du temps de dessous et à être fesses et chatte nues et c'est encore le cas maintenant à plus de 60 ans .
par DrFuckenstein
Ema ne porte généralement jamais rien (sauf quand c'est obligatoire et quand l'hiver devient trop vigoureux). Sincèrement malgré un début difficile elle y à pris gout et que ce soit aux courses, en réunion, en sortie, l'endroit est toujours aéré... Elle pense que personne ne c'est aperçu de rien, même si elle a quelques doutes.
Secrètement elle espère qu'un beau mâle lui pose la question un fois, mais à ce jour ce n'est toujours pas arrivé :)
L'hiver, si la jupe est trop courte, elle opte pour les collants à même la peau, quelques fois déchirés là ou il faut, comme sur cette photo prise de son téléphone :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ric4222
DrFuckenstein a écrit :Ema ne porte généralement jamais rien (sauf quand c'est obligatoire et quand l'hiver devient trop vigoureux). Sincèrement malgré un début difficile elle y à pris gout et que ce soit aux courses, en réunion, en sortie, l'endroit est toujours aéré... Elle pense que personne ne c'est aperçu de rien, même si elle a quelques doutes.
Secrètement elle espère qu'un beau mâle lui pose la question un fois, mais à ce jour ce n'est toujours pas arrivé :)
L'hiver, si la jupe est trop courte, elle opte pour les collants à même la peau, quelques fois déchirés là ou il faut, comme sur cette photo prise de son téléphone :

Très excitant à penser en tout cas...
par cassis2
Ma femme n'est pas une adepte du sans culotte, à part quand je pêche, j'aime la voir sans culotte, même au risque qu'elle soit surprie par un autre pêcheur. Je lui demande d'enlever son short et sa culotte ce qu'elle fait, sachant que ça m'excite et que je vais la prendre en photo, elle n'hésite pas à marcher dans le chemin sur une vingtaine de mètres, les fesses et la chatte à l'air, ça l'excite aussi.
par ATOMIQUEUE
la mienne a force ai devenue une adepte et aime ca
BAY2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
ATOMIQUEUE a écrit :la mienne a force ai devenue une adepte et aime ca
BAY2.jpg

et moi je suis adepte de la voir :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée