©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Dans quelques jours nous allons passer la semaine dans un cottage en Normandie dans un parc Aquatique bien connu (près de Verneuil). Je sens qu'on va bien s'amuser. Hors vacances scolaires, dans les bains bouillonnants sur les cotés de la piscine, des petites alcoves sont bien discrètes et accueillantes aux heures de faibles affluence, on y fait des rencontres intéressantes et j'espère bien que ma douce en profitera !
Il y a quelques mois on a découvert cette particularité.
Vers 12h30h on est arrivé à la piscine et là, quasiment personne, super on a bien profité des bassins puis on est allé dans un de ces jaccuzzi bouillonnants et bien chauds. Installés seuls on a pas tardé à se caresser sous les bulles... Deux types sont arrivés et nous ont demandé s'ils pouvaient se joindre à nous. Ils se sont poliment installés en face, nous avons repris de plus belle tout en restants discrets, à un moment j'ai vu que la jambe d'un des gars effleurait ma femme...tentative d'approche !
L'air de rien je me suis un peu écarté et regardé ailleurs. Ma douce a rapidement commencé à se trémousser, un des gars s'est rapproché, je voyais ses mains lui caresser la poitrine, elle s'est abandonnée. Complice, je me suis carrément mis en face et j'ai surveillé l'entrée histoire qu'on ne soit pas dérangé, laissant les deux hommes l'encadrer, le premier a sorti sa queue et lui a présenté devant la bouche, elle l'a englouti en se penchant sur le coté pour laisser l'autre la caresser avec son sexe tendu. Elle s'est faite pénétrer bien profond tout en léchant le gland du plus grand c'était très excitant et je me suis branlé en la regardant recevoir son foutre sur le seins, le second a eu droit aussi à une bonne pipe et même à lui coller son sperme sur les lèvres, elle était ravie , et moi aussi.
Ils sont restés un peu, on a bavardé, manifestement ce n'était pas la première fois pour eux à cet endroit. Le soir, on les a invité à passer nous voir et il se sont fait plaisir avec ma douce, elle a reçu la juste récompense (avec protection) de ses performances de suceuse.
Alors, vivement la semaine prochaine !
Si vous avez eu ce même type d'expérience, racontez nous (et dites nous ou il faut aller, le sauna - hammam est réservé aux naturistes à certaines heures, il parait qu'on y pratique des jeux bien chauds, quelqu'un a testé ?)
91caudal91 a écrit :Quand les gamins sont à l'école c'est un autre parc ! J'exagère mais bon, disons que les possibilités sont plus nombreuses. Le cadre s'y prête :-))

ma femme veut qu on loue un cottage maintenant que vous m avez dit ce qui peu si passer je vais m arrager pour passer quelques jours la bas au vacance scolaire
nous nous sommes abonné à une thalasso depuis 2 ans maintenant, nous y allons régulièrement soit à la salle de sport mais plus dans les bassins, hammam et sauna. On a baisé assez souvent dans les bulles, ou exhibition dans hammam c'est bien excitant.
phil640 a écrit :nous nous sommes abonné à une thalasso depuis 2 ans maintenant, nous y allons régulièrement soit à la salle de sport mais plus dans les bassins, hammam et sauna. On a baisé assez souvent dans les bulles, ou exhibition dans hammam c'est bien excitant.

il va falloir que je recherche une thalosso pres de chez moi
lundi dernier à l'heure du déjeuner nous sommes allés se tremper un peu, c'est bon l'eau de mer chaude puis petite séance de hammam. il y avait un homme d'une soixantaine environ en face de nous, il matait ma femme je lui ai murmuré à l'oreille de relever ses cuisses ce qu'elle a fait, elle avait un petit maillot bleu et blanc, je lui ai caressé le ventre en frôlant ses seins, puis j'ai doucement écarté son maillot afin qu'il puisse entrevoir une lèvre dans le léger brouillard, il a mis sa main sur son maillot et il s'est tripoté et alors que ça commencait bien un couple est entré et hop terminé à la douche et au bureau...!
Bon, elle n'a pas pu attendre !
On rentre de la piscine et elle a eu sa dose du jour :
Ce soir, c'était le désert, deux dames, un sportif et les deux maitres nageurs. Elle a un faible pour ces gars...
Alors que je nageais, elle est partie sous la douche après avoir fait un sourire d'invitation aux deux maitres nageurs, un l'a suivit. J'ai vu et laissé faire, elle m'a raconté.
A peine sous la douche, il a tapoté à la porte, elle a ouvert. Il ava
suite !
avait la queue déjà bien raide, il a empoigné ses seins en écartant le maillot et les a bouffé. Puis elle s'est penché sur sa bite et la lui a pompé comme elle aime : en aspirant et en faisant des allers retours rapides non stop, elle s'est pris une bonne giclée de foutre en moins de deux minutes !
Elle m'a dit qu'il n'avait pas du baiser depuis quelques jours car elle en a pris un gros paquet, elle n'a pas avalé et a tout recraché dans la douche puis lui a glissé à l'oreille "envoie moi ton copain s'il te plait".
Quelques instants plus tard elle se prenait une seconde giclée. Mais ce soir, après m'avoir bien raconté, c'est elle qui a joui sous mes coups de butoir.
Chouette soirée !
Rentrés...
Voilà, nous sommes rentrés et...
bah non, personne ne s'est présenté pour se soulager dans la bouche de ma douce, pourtant elle en mouillait d'envie, mais pas d'inquiétude je m'en suis occupé.
On s'est même fait un petit plaisir...pas de rideaux là bas, alors le soir (tard !) on a laissé la lumière allumée et je crois que quelques promeneurs du soir ont bien profité d'elle en ombre chinoise à quatre pattes en train de me pomper !

La prochaine fois, ils gratterons peut-être au carreau !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée