©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,
J'ai envie que vous partagiez avec nous les actes, paroles , enfin tout ce que vous avez fait faire a votre femme soumise. Vous pouvez aussi exprimer vos fantasmes mais dite que c'est un fantasme. Certain auront peut etre envie de faire réaliser des fantasmes ou essayer des choses avec leur epouse. Simplement faire un post ou l'on pourrait venir chercher des idées.
J'aime jouer avec les femmes des autres, peut etre voulez vous jouer avec la votre.
Si vous voulez agrementer de foto pas de soucis
Avec mon épouse nous sommes dans un candaulisme complice et joueur; donc nous passons de l'un à l'autre dans un rôle de soumission ou de domination.

Dans les petits défis soft mais sympa que nous avons réalisés (réel) il y a eu un soir d'été un petit gage dans la ville de Nîmes. Elle est venu me chercher au TGV de Paris. Je lui avait demandé d'être sans culotte...mais elle avait oublié. Pour aller diner nous nous sommes garés au parking souterrain du centre ville; là elle a du sortir de la voiture et enlever sa culotte dans le parking pour aller diner. L'air de rien enlever sa culotte sachant qu'il y a camera et fort passage est déjà en soi un petit défis. puis nous avons mangé en terrasse notre pizza et bien arrosé nos retrouvailles. Vers minuit, de retour à la voiture je lui ai donné son vrai gage: arrivée à la voiture elle a du se mettre entièrement nue et restée nue durant le voyage de 30 min. Peu de monde dans le parking donc pas de stress mais une fois sorti du parking il reste 10 min en ville avant de rejoindre la nationale pour Ales ...Le soir, on y voit moins dans les voitures mais quelques passants ont bien profité de notre passage !!! Une fois sorti de la ville je me suis arrêté sur le bord de la route pour une fellation dantesque ... Elle ne s'est rhabillée que 30 min plus tard en arrivant dans notre village après s'être masturbée à deux reprises sur la route.

Cool, soft ....mais très très bon souvenir !!!
fundelle a écrit :Avec mon épouse nous sommes dans un candaulisme complice et joueur; donc nous passons de l'un à l'autre dans un rôle de soumission ou de domination.

Dans les petits défis soft mais sympa que nous avons réalisés (réel) il y a eu un soir d'été un petit gage dans la ville de Nîmes. Elle est venu me chercher au TGV de Paris. Je lui avait demandé d'être sans culotte...mais elle avait oublié. Pour aller diner nous nous sommes garés au parking souterrain du centre ville; là elle a du sortir de la voiture et enlever sa culotte dans le parking pour aller diner. L'air de rien enlever sa culotte sachant qu'il y a camera et fort passage est déjà en soi un petit défis. puis nous avons mangé en terrasse notre pizza et bien arrosé nos retrouvailles. Vers minuit, de retour à la voiture je lui ai donné son vrai gage: arrivée à la voiture elle a du se mettre entièrement nue et restée nue durant le voyage de 30 min. Peu de monde dans le parking donc pas de stress mais une fois sorti du parking il reste 10 min en ville avant de rejoindre la nationale pour Ales ...Le soir, on y voit moins dans les voitures mais quelques passants ont bien profité de notre passage !!! Une fois sorti de la ville je me suis arrêté sur le bord de la route pour une fellation dantesque ... Elle ne s'est rhabillée que 30 min plus tard en arrivant dans notre village après s'être masturbée à deux reprises sur la route.

Cool, soft ....mais très très bon souvenir !!!

hello,

tres sympa ca en effet. Aline l a deja fait en mon absence avec amant complice, les vetements dans le coffre, avec ballade en foret.
avec moi elle a toujours refusé, c est sans doute ce qui m excite le plus...

le cocu
Recit d'une rencontre que j'ai apprecié.
Rendez vous avec un couple dans un magasin (decathlon), tout etait prevue d'avance mais la question lapin ou pas?
Essayons, 5 minutes apres l"heure prevu mon couple arrive, madame en jupe mi longue et t shirt, rien de voyant pourtant belle cochonne. On se dit bonjour et la le jeux commence, je donnais les consignes a monsieur qui les faisaient appliquer a sa femme. premiere etapele coin hippique, un petit jeux avec une cravache, discretement il lui avait glissé la cravache sous la jupe et lui caresser le minou, d'un signe de main je fait stoppé le jeux mais apres en avoir bien profité. Ensuite essayage de chaussure, jupe bien remonter en dessus du genou et jambe bien ecarté pour que l'on puisse voir toute son intimité.
ensuite ...
je vais chercher des liens solides speciaux.je baisse l intensite de la lumiere..je commence par lui attacher les poignets au montant du lit.puis les chevilles idem jambes ecartees au maximum...elle fremit d exitation..je m eclipse un peu.je reviens avec de l eau tiede un rasoir de la mousse et commence a lui raser les poils de son sexe..elle est tres exitee et mouille enormement ..je la fiste doucement avec sa mouille et un peu de mousse puis lui lave autour du vagin..quelquefois je rentre ma main entiere avec le gant de toilette .elle jouit fort...suite au prochain numero..je precise que c est du VECU....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée