©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour, depuis des années j'ai le phantasme que ma femme soit prise par un autre devant moi.
a 55 ans tous les eux, notre couple a bientôt 30 ans, dès le début de notre relation je lui ai demandé de parler pendant l'amour, qu'elle me dise qu'elle avait été prise par d'autres avant moi.
puis pendant un temps elle n'a plus voulu parler, et depuis quelques années elle recommence, je lui dit que j'en merus d'envie, j'ai acheté un gode et je la regarde se l'enfoncer.
je me blottis contre elle et elle me dit ; viens , c'est ton tour, j'ai des érections de fou.
pendant nos rapports elle me dit que je suis cocu, qu'elle a eu d'autres hommes; je lui dit que je la trouve encore plus désirable.
elle me demande si ça ne m'embête pas qu'elle ait eu d'autres hommes, me caresse le front en me disant que j'ai des cornes, et quand je lui dit que je voudrais vraiment qu'elle le fasse ; elle me dit que c'est déjà fait , que je suis cocu.
je sais qu'elle dit ça juste pour m'exciter , qu'il n'y a pas eu d'autres hommes, mais elle joue le jeu, je trouev d'ailleurs qu'elle y trouve de plus en plus de plaisir

faut il la pousser?

nous avons déjà évoqué au lit le passage à l'acte; je sais qu'elle préfèrerais être seule avec le cocufieur la première fois,

bref je nous sens tout prêt du passage a l'acte

qui a une idée sur ce passage a l'acte ?

merci
Modifié en dernier par jeanchristophe64 le 03 juin 2011, 07:58, modifié 1 fois.
perso, j'ai un couple d'amis qui ont eu a quelque chose prêt la même histoire, maintenant ca se passe très bien, ils le vivent super et rien ne pourra les arrêter.
Ca m'a donné des envies, si je peux aider, je veux bien être celui qui... enfin!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée