- 17 mars 2011, 10:51
Bonjour,
je n'ai pas de photos mais je peux en parler; c'est aussi bien!!!!
Quand elle revient de ses après-midi coquines, elle arbore un sourire INIMITABLE qui en dit long, très long, sur son état, pas besoin de mots supplémentaires pour savoir qu'elle a passé un bon moment. Ses cheveux maladroitement "rangés" trahissent ses ébats, sa tenue n'est plus pareille qu'à son départ de la maison même si c'est les mêmes vêtements. C'est à ce moment, quand elle rentre que je suis le plus excité; lors d'un petit baiser d'accueil quand elle rentre, je sens ses effluves me rappelant le sauna et les hommes qui l'ont sailli (oui, souvent ils sont plusieurs). Pendant toute la soirée, en attendant de coucher les petits, je gamberge grave et ses regards remplacent ses mots. Le paroxysme de l'excitation est enfin atteint dans notre lit, au coucher, quand elle me raconte ses ébats alors que je la lèche et l'embrasse goulûment de partout. Parfois, comme j'ai pu le raconter sur d'autres posts elle me revient dans son jus (à ma demande) sans avoir pris de douche après l'amour. je profite ainsi de toute ses saveurs et senteurs corporelles. En cadeau elle me montre où, sur sa poitrine, elle a fait éjaculer son dernier amant. Je me délecte alors de la lécher et de profiter des ce cadeau! Une fois en elle, je me rends compte que je ne suis pas le premier de la journée, vu la dilatation de sa chatte, je nage dans cette humide et large "objet" du partage!..... Cet immense bonheur d'être cocu me fait égoïstement penser à ceux qui n'ont pas le plaisir de connaître ça..... On joui ensemble et je la laisse s'endormir dans sa douce fatigue, remplie de plaisir, celui d'en avoir beaucoup pris et offert..............
Merci de m'avoir lu.
H.