©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par plumtable
gerald2526 a écrit :Quelqu'un a déjà vraiment trouvé une femme mariée qui se donne complètement?

Moi, depuis 6 ans, et c'est pas la première. Je pense qu'une femme mariée se donne plus complétement à son amant qu'à son mari. Elle ne doit pas gérer le quotidien avec son amant.

Je parle bien sur des femmes qui se sont laisser séduire, alors qu'elle ne cherchait ça en particulier.

Faut la séduire, la convaincre, mais sans brusquer, voir ses attentes .

A titre d'exemple si elle n'a jamais pratiqué , et que tu la sodomises sans la préparer psychologiquement et physiquement, tu peux être sur que tu peux faire une croix sur ton fantasme. Elle le fera peut être au début parce qu'elle est amoureuse, mais après, terminé.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 09 août 2011, 14:09, modifié 1 fois. Raison : Correction orthographique
par plumtable
tiercelins a écrit :
plumtable a écrit :les femmes qui se sont laisser séduire...elle le fera au debut parce qu'elle est amoureuse.

deux remarques qui semblent importantes:
- est on bien sur que la femme mariée se soit laissée séduire, ou, dit autrement, n'est-ce pas elle qui a choisi son amant du moment ?
- est-on bien sur que la même femme mariée soit amoureuse de l'amant en question ?
Deux points à méditer, surtout pour les amants qui pensent souvent être ce qu'ils ne sont pas...

oui,c'est vrai ça vient de m'arriver.Dans tout les cas, c'est la femme qui choisit !
par ladymarlene
perso, à chaque expérience libertine, avec un homme ou une femme, je me donne complètement et sans retenue, je n'imagine pas le sexe autrement. Ce sont plutôt les hommes qui ont du mal à se donner COMPLETEMENT.J'en ai même rencontré un qui refusait la fellation.
Avec un homme que j'aimerais (outre mon mari) je me donnerai sans retenue et ferai tout ce qu'il désire.
Je suis ainsi. Le sexe pour moi, on se donne complètement ou pas.
par curieux27
c'est vrai, c'est assez nouveau, mais avec lui elle fait de suite des trucs qu'elle a mis des années à accepter avec moi, voire qu'elle ne fait pas encore !
par jamal34
comme elle a ecrit ladymarlene...... soit la femme mariee se donne completement si le mec lui plait totalement soit elle ne le fera pas ...je pense que c est tout a fait normal
mais parfois je comprends pas ,certain couples que pendant un trio hhf ou bien avec un amant regulier ils determinent certains regles a respecter comme par ex. l amant ne doit doit embrasser la femme a bouche ou bien lecher sa langue ou bien gicler en elle ,,, je trouve que ces regles la sont pas bien pour le pratique de ce genre de vie sexuelles ...... alors soit completement soit rien.
merci
par reverencieux
jamal34 a écrit :comme elle a ecrit ladymarlene...... soit la femme mariee se donne completement si le mec lui plait totalement soit elle ne le fera pas ...je pense que c est tout a fait normal
mais parfois je comprends pas ,certain couples que pendant un trio hhf ou bien avec un amant regulier ils determinent certains regles a respecter comme par ex. l amant ne doit doit embrasser la femme a bouche ou bien lecher sa langue ou bien gicler en elle ,,, je trouve que ces regles la sont pas bien pour le pratique de ce genre de vie sexuelles ...... alors soit completement soit rien.
merci

en tôt cas moi il me serait impossible de fixer des regles a ma femme car lorsqu'elle fait l'amour elle explose toutes les limites, rien ne compte plus que ses pulsions, elle embrasse son partenaire a pleine bouche, suce avale, etc..sans s'occuper si ça me plait ou me choque, elle se donne vraiment a fond, totalement "corps et âme" c'est très excittant à voir et..j'adore !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée