©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Si tu n'es pas capable de prendre ta femme comme il faut c'est normal qu'elle aille passer la nuit chez son amant. Je suis dans ce cas et je trouve normal que ma femme découche, elle a d'ailleurs de gros besoins sexuels a satisfaire, et je ne suis pas en mesure de les satisfaire. De toute facon c'est mieux pour toi, ta femme est ainsi comblée. Et puis une nuit entiere c'est mieux, son amant a tout le temps qu'il veut pour la bien baiser et puis ils peuvent remettre cela au petit matin...
malabar a écrit :Si tu n'es pas capable de prendre ta femme comme il faut c'est normal qu'elle aille passer la nuit chez son amant. Je suis dans ce cas et je trouve normal que ma femme découche, elle a d'ailleurs de gros besoins sexuels a satisfaire, et je ne suis pas en mesure de les satisfaire. De toute facon c'est mieux pour toi, ta femme est ainsi comblée. Et puis une nuit entiere c'est mieux, son amant a tout le temps qu'il veut pour la bien baiser et puis ils peuvent remettre cela au petit matin...

Et tu ressent en sachant que ta femme va voir son amant ? je suis cocufieur et j'aime savoir ce que ressentent les cocus
Je me sens évidemment humilié, elle me fait comprendre avec quelles remarques que le vrai homme c'est son amant. L'avantage que j'en tire c'est que lorsqu'elle rentre, elle est de bonne humeur, elle a bien baisé. Je suis encore jaloux mais j'ai transformé cette jalousie en plaisir aussi. L'imaginer dans les bras d'un autre m'exite au plus haut point.
nicosoum a écrit :Bonjour,

Voici un moment que je n'ai pas participé, non parce qu'il ne se passe plus rien mais par manque de volonté d'écrire. Donc aujourd'hui je vais prendre un peu de temps pour vous faire partager une situation qui s'est déroulée récemment dans la semaine.

Ma Maîtresse ayant travaillé tardivement, a dû rentrer autour des 21h45. Après avoir visionné ensemble un film, elle me dit avoir envie que je la lèche, ici dans le salon. Il me fallu peu de temps pour m'exécuter. Surtout que ces temps-ci, j'ai le droit à peu de choses. Pas de jouissance depuis au moins 2 semaines et peut être autant depuis la dernière fois que j'ai pu avoir le droit de gouter à sa chatte. De son côté, pour combler son appétit sexuel, elle ne se prive pas pour baiser avec son amant...

De plus, son amant étant en ligne, elle lança la webcam pour que celui-ci puisse voir la situation. Au bout de quelques minutes où je la léchais activement, elle me demanda de la pénétrer. J'étais très excité et je rentra en elle. Voyant que je n'étais pas très actif, elle me demande de lui donner des grands coups. Je dûs décliner sa demande de crainte de jouir en très peu de temps, notamment du fait que voici un moment que je n'avais pu mettre mon sexe en elle. Ne m'activant pas, elle me dit que c'est soit je la baise et évidemment sans jouir au bout de 3 coups ou soit elle va chez son amant et en plus elle y restera dormir. J'essayai à nouveau de m'activer mais la sensation de venir était trop forte et je sais très bien qu'il est aussi important que je ne jouisse pas sans sa permission. Comprenant bien qu'elle ne pourra pas être comblée, elle me regarda et me dit: "Je crois que tu sais ce qu'il me reste à faire et ce qu'il va se passer". Je répondis avec une certaine gêne: "Oui je comprends...". Elle dégagea mon sexe d'elle et prit son pc.

Ainsi donc, la voici entrain d'avertir son amant qu'elle va passer tout de suite, juste le temps de préparer ses affaires pour dormir, il était quasiment minuit et demain une journée de travail m'attendait. La nuit risquait d'être peu récupératrice, sachant que mes pensées seraient tournées vers ma Maîtresse entrain de bien profiter de son amant. L'excitation restait forte sachant ma frustration.

Une fois ses quelques affaires préparées, devant la porte, elle me fit un bisous en posant sa main sur mon sexe, remarqua que celui-ci était encore en partie dur, sourit et me dit: "bonne nuit, à demain". En retour, je lui répondu: "Bonne soirée ma Maîtresse et profitez bien alors".

Voilà donc pour la petit histoire de la semaine, d'un soumis cocu à sa Maîtresse.
;-)

C'est, à peu près, ce que fait ma femme. Elle se met au lit, m'invite à lui faire l'amour et me caresse tant et si bien que je jouis vite. Alors elle me dit : tu sais ce que je vais faire à présent ? Je réponds "oui, je sais, tu va voir ton amant". Elle me dit "oui, bien sur, j'ai besoin qu'on me fasse jouir". Elle se lève et s'en va. Je la reverrai au petit matin. Elle se couchera, à coté de moi, nue et lascive, en me disant qu'elle à vraiment bien fait l'amour, qu'elle ne regrette pas d'y être allée et qu'elle est déjà impatiente d'y retourner. Ca me fait bander, je la pénètre, elle me dit "ça ne te gène pas de passer après lui ? tu sais qu'il vient juste de jouir en moi ? Je lui réponds que je l'aime, même dans ces conditions, mais, déjà, je jouis, encore trop vite....Elle me demande de la lécher, avec soin, je dois nettoyer, le sperme de l'amant et le mien, ses poils tout amidonnés de sa nuit agitée......je lèche, passionnément. Ce soir elle retournera chez lui.....
Lorsque ma femme rentre apres avoir baisé avec son amant, j'ai la joie de découvrir les poils de son sexe tout amidonné de sperme. Il lui en met partout, dedans et sur elle. Sa culotte est mouillée car durant le trajet le sperme à coulé. je la leche d'abord ensuite elle me branle, parfois elle me laisse la pénétrer mais à peine entré je décharge presque à chaque fois. Elle me dit que cela n'a pas d'importance car elle a été tres longuement pénétrée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée