malabar a écrit :Si tu n'es pas capable de prendre ta femme comme il faut c'est normal qu'elle aille passer la nuit chez son amant. Je suis dans ce cas et je trouve normal que ma femme découche, elle a d'ailleurs de gros besoins sexuels a satisfaire, et je ne suis pas en mesure de les satisfaire. De toute facon c'est mieux pour toi, ta femme est ainsi comblée. Et puis une nuit entiere c'est mieux, son amant a tout le temps qu'il veut pour la bien baiser et puis ils peuvent remettre cela au petit matin...
nicosoum a écrit :Bonjour,
Voici un moment que je n'ai pas participé, non parce qu'il ne se passe plus rien mais par manque de volonté d'écrire. Donc aujourd'hui je vais prendre un peu de temps pour vous faire partager une situation qui s'est déroulée récemment dans la semaine.
Ma Maîtresse ayant travaillé tardivement, a dû rentrer autour des 21h45. Après avoir visionné ensemble un film, elle me dit avoir envie que je la lèche, ici dans le salon. Il me fallu peu de temps pour m'exécuter. Surtout que ces temps-ci, j'ai le droit à peu de choses. Pas de jouissance depuis au moins 2 semaines et peut être autant depuis la dernière fois que j'ai pu avoir le droit de gouter à sa chatte. De son côté, pour combler son appétit sexuel, elle ne se prive pas pour baiser avec son amant...
De plus, son amant étant en ligne, elle lança la webcam pour que celui-ci puisse voir la situation. Au bout de quelques minutes où je la léchais activement, elle me demanda de la pénétrer. J'étais très excité et je rentra en elle. Voyant que je n'étais pas très actif, elle me demande de lui donner des grands coups. Je dûs décliner sa demande de crainte de jouir en très peu de temps, notamment du fait que voici un moment que je n'avais pu mettre mon sexe en elle. Ne m'activant pas, elle me dit que c'est soit je la baise et évidemment sans jouir au bout de 3 coups ou soit elle va chez son amant et en plus elle y restera dormir. J'essayai à nouveau de m'activer mais la sensation de venir était trop forte et je sais très bien qu'il est aussi important que je ne jouisse pas sans sa permission. Comprenant bien qu'elle ne pourra pas être comblée, elle me regarda et me dit: "Je crois que tu sais ce qu'il me reste à faire et ce qu'il va se passer". Je répondis avec une certaine gêne: "Oui je comprends...". Elle dégagea mon sexe d'elle et prit son pc.
Ainsi donc, la voici entrain d'avertir son amant qu'elle va passer tout de suite, juste le temps de préparer ses affaires pour dormir, il était quasiment minuit et demain une journée de travail m'attendait. La nuit risquait d'être peu récupératrice, sachant que mes pensées seraient tournées vers ma Maîtresse entrain de bien profiter de son amant. L'excitation restait forte sachant ma frustration.
Une fois ses quelques affaires préparées, devant la porte, elle me fit un bisous en posant sa main sur mon sexe, remarqua que celui-ci était encore en partie dur, sourit et me dit: "bonne nuit, à demain". En retour, je lui répondu: "Bonne soirée ma Maîtresse et profitez bien alors".
Voilà donc pour la petit histoire de la semaine, d'un soumis cocu à sa Maîtresse.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée