©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par griffon888
Mon amie a décidé de passer à l'acte...!

Dimanche matin Elle s'est levée , j'ai fouillé pour la première fois dans son portable sur sa table de chevet et j'ai lu dans sa messagerie en reception: "ok pour jeudi midi, dommage que ce ne soit pas en soirée... bisous " .Moi, bizarrement j'ai justement un rdv professionnel ce midi là!...
Cela m'a fait tout drôle mais , je pense, je l'attendais depuis plusieurs mois, depuis que je suis sur ce forum, que je connais depuis ce que veut dire candaulisme. Je suis soumis à Elle et je pense que j'attendais cette humiliation pour franchir une nouvelle étape.

La semaine dernière elle envoyait un sms mais n'a pas voulu me le montrer. Elle fit mine de plaisanter en disant que s’était un de ses amants(...), Je commençais à avoir des soupçons. Je ne lui en veux pas, je n'ai jamais été un modèle de fidélité dans ma vie. c'était moins bien ces temps-ci, entre nous, et j'y suis pour beaucoup...

Quand Elle est revenue au lit je me suis lové contre Elle , je lui demandé si Elle voulait sa "lêchouille" du matin. "Je dois toujours tenir ta chatte propre ":lui dis-je. Elle aime se faire lécher pendant deux à trois orgasmes avant de se faire pénétrée...si Elle en a envie! Là, Elle a bien voulu à condition que je ne me vide pas . C'est notre petit rituel...SM soft. Elle était follement excitée , je lui demandais si elle désirais être prise par de grosses queues . Elle me répondit qu'Elle aimerait un grand blond et musclé. On a fait superbement l'amour et j'ai pu jouir en Elle...Un cadeau!
Je l'ai branché sur sur le fait que je pourrais lui trouvé un amant (Elle me laisse aller sur le forum Candau) mais Elle m'a répondu qu' Elle préférait s'en occuper !...
L’après-midi nous nous sommes promenés avec un couple d'amis, en voiture, je me suis assoupis en songeant à notre conversation du matin... Je me suis réveillé avec une érection tenace, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps comme cela en pleine journée! Le soir-même je lui en ai parlé. Elle m'a demandé si c'était notre future trio qui en était la source, je lui ai menti en disant que j'étais dans un harem avec six filles...Le soir, on a fait (encore) l'amour , Elle a voulu que je la pénètre rapidement , je bandais dur , je suis sûr qu'Elle pensait déjà à son amant...Je lui dit qu'Elle me traite comme sa chienne ou sa pute. Elle m'a répondu qu'Elle m'attacherait et qu'Elle m'enfoncerait un gode à chaque fois qu'Elle serait avec son amant!...J'ai réussi à me retenir et Elle a joui seule mais avec force. Je lui ai dis:"Je nettoierai ta chatte après chaque rapport avec ou sans sperme". Elle me repris en insistant sur " tous ses rapports ! " Je lui dis "je t'aime" avant de m'endormir...

A suivre ce jeudi 19...
par griffon888
Elle m'a dit , ce matin , qu' Elle devait être discrète pour faire cela dans une voiture ou dans un endroit plus intime...Je lui ai proposé mon appart...
par griffon888
j-2 la tension monte
Hier je lui ai demandé de ramener le ou les préservatifs
Elle m'a dit que jeudi c'est une première rencontre de mise au point, qu'il n'y aura pas forcément acte
Elle ne sait si il a une femme etc...
par griffon888
Nous avons fait l'amour ce matin, Elle a joui deux fois avec ma langue et une fois avec un de ses godes...Elle ne voulait pas de mon sexe...Peut-être pour se réservé pour son amant?
En la questionnant, Elle m'a avoué que son futur amant est en fait un ancien avec qui Elle a déjà baisé...
Je lui ai demandé si il en avait une plus grosse, Elle m'a dit vouloir garder un peu de mystère . Elle aime beaucoup son côté classe ...A suivre
par griffon888
Elle est rentrée vers 1 heure du matin un peu saoule. Elle devait etre chez une copine pendant que je gardais son enfant. Rien que de penser qu'Elle avait vu son amant, cela m'a excité , je frotté mon sexe dure contre sa cuisse, j'ai voulu la pénétrer de suite comme une catin mais Elle m'a refusé énergiquement... Ce matin ,Elle dort encore...
par griffon888
Je lui ai demandé de voir ses messages mais Elle ne veut pas . Elle m'a dit qu'il n'y avait rien de croustillant pour l'instant mais m'en dira plus demain...Elle efface ses messages le plus souvent. Par contre depuis quelques jours Elle contrôle ma messagerie...A demain!
par griffon888
Alors, son futur amant n'a pas pu venir au rdv a midi. Il l'a prévenu seulement à 12H30. Elle était verte ! Tres déçue. Apparemment il était coincé vis a vis de sa femme... Je l'ai retrouvé en fin d'après midi après mon rdv professionnel, on s'est promené dans un jardin public . J'étais embêté pour Elle de la voir déçue mais en même heureux d'avoir reporté cette épreuve pour moi. En plus comme j'étais occupé , je n'aurais pas pu vivre son plaisir en même temps, c'est ce qui me gênais , au départ, je lui avait reproché d'avoir choisi son rdv en même temps que le mien...
par griffon888
L’après midi va tout de même bon...On a fait les boutiques, on cherchait un salon de jardin...Je lui ai demandé si elle voulait enlever son string, et Elle l'a fait!...Elle était magnifique et j’appréciais , surtout , cette complicité...
par griffon888
Quand Elle est montée dans la voiture je lui ai demandé de se laisser photographier les jambes écartées, Elle a accepté! Toute la journée il y eu beaucoup de tendresse...et d'amour...( La photo est sur mon portable) La journée s'est très bien terminée ...
par griffon888
Hier soir, au lit, je lui ai lu le début de la très belle histoire de Kruger . cela lui a beaucoup plut ! Elle s'est endormie rapidement ( elle venait de travailler 12 heures) Cette nuit je lui ai léché sur sexe très humide, Elle s'est laissée faire...J'avais très envi de la prendre mais je la connait...
Ce matin, j'ai été très surpris , Elle m'a parlé du forum candau pour trouver un amant... de son choix! Je l'aime.
par griffon888
Ce matin Elle a voulu me faire plaisir sous la douche,Elle m' a mis mon rosebud metalique, je bandais comme un cheval( une semaine que je n'ai pas joui...) Elle m'a laissé la prendre debout mais a stoppé avant le point de non retour! Elle m'a masturbé en agitant mon rosebud et en me rabaissant verbalement, j'était sa chienne , je lui appartenais, Elle me possedait , me tenait par la
par griffon888
Ce soir j'ai pu voir sur sa messagerie que son futur amant la relancée pour un nouveau rdv mais plutôt un soir...Elle m'en avait parlé et m'avait dit n'avoir pas donner réponse. Je vais être absent pour raison professionnelle jusqu'au 6 juin...Elle m'a dit qu'Elle allait en profiter...Sur le ton de la plaisanterie!...Je pense que si Elle en profite pendant mon absence il y aura cocufiage et ce ni le but ni la définition du candaulisme.
Qu'en pensez vous?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée