©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
apre un rapide calcul,une remémoration , je pense pouvoir dire que ma tendre epouse a connu environ une trentaine d hommes différents, chacun plusieurs fois, par an depuis qu'elle a commencé une carrière libertine en 1984, a l'âge de 28ans, cela fait donc 27 ans ce qui represente en gros disons 30 mâles x par 27 a =810 mecs différents dans sa chatte, mais en "coups" beaucoup plus..des milliers donc et elle continue allègrement encore à la meme cadence alors que nous allons bientôt fêter ses 55 balais (et moi 60!!), pendant ce temps je l'ai honorée environ 50fois par an donc en 27 ns cela fait environ 1300 coups de moi, pas beaucoup a cote des pres de 10000 coups avec d autres partenaires..;
je viens de faire part a ma fememde mes calculs, elle a rit et a dt " ça c'est ceux que tu connais, mais il y en a eu d'autres mon chéri, tu peux presque doubler tes chiffres ....sauf ceux avec toi bien sûr"
Au gré des différentes conversations sur ce sujet , j'évalue le nombre d'hommes qui ont pénétré sa chatte et son cul elle aime la sodo a environ 10 , qu'elle à sucé encore davantage peut etre une bonne vingtaine , elle suçait plus facilement un homme de passage que de coucher " avant que je la connaisse "
JeffP a écrit :
mikecok a écrit :bah oui, je lui ai dépuceler la bouche, le cul.....
et elle a jamais connu de grosse queues !!!

Elle trouve la vôtre trop petite ?

elle la trouve pas énorme mais ca va . mais elle est un peu curieuse de gros sexe large ...dans ses fantasmes
JeffP a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais réaliser un petit sondage (en tout bien tout honneur celui-là) pour savoir messieurs combien de sexes différents votre compagne ou épouse a-t-elle reçus dans son intimité? Ou pour le dire autrement, combien d'hommes a-t-elle connus au lit ?
A moins que vous mesdemoiselles ou mesdames, préfériez effectuer vous-mêmes le décompte.

Toutes et tous à vos calculettes; et merci d'avance pour votre contribution.

Jeff

Salut,
peut-on répondre à ta question en Km, ça m'arrangerait!

bonne journée!
..alors en 25ans..(je l'ai connu vierge elle avais 16 ans)..elle a suçer un mec pendant que j'etait a l'armée.
puis 3 mecs lors de soirées echangiste.
mais je pense que dans les prochain mois,ça devrais beaucoup changé...:))
ariel69 a liké
Nous nous sommes connu en 1977 et j'étais son 1er h
elle a eue sa 1ere relation avec un autre h devant moi en septembre 2005 et ce jusqu'a fin 2006 ou elle me demanda d'arréter.Pendant cette période elle a eus environ une quinzaine d'h ,certains plusieurs fois.
en 2007 aucun pui elle me demanda ,en janvier 2008,d 'avoir des amants mais sans moi.Je l'ai donc autorisé à rencontrer seule et depuis elle a eue 18 amants.Des relation d'une fois ou de 2 à 4 mois
elle a commencée a espacer les rapports avec moi quand elle a commencée a rencontrer seule pour maintenant n'avoir qu'une pénétration tout les 3 mois environ
la mienne 43a.
elle a connue une quinzaine de queues avant moi
on pratique l echangisme en club depuis 3 ans 2 fois par mois
a chaque soirée elle prend environ 5 bites dans la chatte et au moins deux dans le cul..
je compte pas les fellations
si je calcule bien on est a peu pres : 5 x 25 x3 +15 = 390 coup dans sa chatte minimum
2 x 25 x3 +15 = 165 coups dans son cul......

bonne moyenne non?
chriscor1 a écrit :la mienne 43a.
elle a connue une quinzaine de queues avant moi
on pratique l echangisme en club depuis 3 ans 2 fois par mois
a chaque soirée elle prend environ 5 bites dans la chatte et au moins deux dans le cul..
je compte pas les fellations
si je calcule bien on est a peu pres : 5 x 25 x3 +15 = 390 coup dans sa chatte minimum
2 x 25 x3 +15 = 165 coups dans son cul......

bonne moyenne non?

photos de ta coquine :shock: :shock:
JeffP a écrit :
couplenantais a écrit :Nous nous sommes connu en 1977 et j'étais son 1er h
elle a eue sa 1ere relation avec un autre h devant moi en septembre 2005 et ce jusqu'a fin 2006 ou elle me demanda d'arréter.Pendant cette période elle a eus environ une quinzaine d'h ,certains plusieurs fois.
en 2007 aucun pui elle me demanda ,en janvier 2008,d 'avoir des amants mais sans moi.Je l'ai donc autorisé à rencontrer seule et depuis elle a eue 18 amants.Des relation d'une fois ou de 2 à 4 mois
elle a commencée a espacer les rapports avec moi quand elle a commencée a rencontrer seule pour maintenant n'avoir qu'une pénétration tout les 3 mois environ

Merci de votre contribution.

Donc vous ne lui faites plus l'amour qu'une fois par trimestre ? et combien d'amants a-t-elle en ce moment, à votre connaissance ?

Jeff

Elle n'a qu'un amant à chaque fois en meme temps.Elle en a donc qu'un seul en ce momment,mais c'est le premier avec qui elle a des rapports non protégés et ou elle m'en dit de moins en moins,je ne sais pas trop ce qu'il font.
JeffP a écrit :
couplenantais a écrit :[quote="Merci de votre contribution.

Donc vous ne lui faites plus l'amour qu'une fois par trimestre ? et combien d'amants a-t-elle en ce moment, à votre connaissance ?

Jeff

Elle n'a qu'un amant à chaque fois en meme temps.Elle en a donc qu'un seul en ce momment,mais c'est le premier avec qui elle a des rapports non protégés et ou elle m'en dit de moins en moins,je ne sais pas trop ce qu'il font.

Depuis combien de temps se fréquentent-ils ?
Ne craignez-vous pas qu'elle finisse par le préférer à vous ?

Jeff[/quote]

ils sont ensemble depuis février,ils ont eu une coupure et ont repris la relation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée