©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Candauliste dans l'âme et cocufieur par les hasards de la vie, j'ai vécu diverses expériences orientées vers le candaulisme avec plusieurs femmes différentes, sans jamais arriver à construire une relation stable et durable sur ces bases...

Quand à démarrer une relation "normale" avec l'espoir que dans quelques années elle pourrait évoluer, ça me semblait tellement illusoire, que je n'avais même plus envie d'essayer.

Quelle est la probabilité de trouver la perle rare, déjà attirée par ce type de relation ? Presque nulle...

Et qu'elle habite assez près de chez moi, ou ne soit pas retenue dans une autre région par un boulot, un enfant...

En plus je la rêve jolie et nettement plus jeune que moi, histoire de compliquer encore plus les choses ;)

J'en étais réduit à éplucher depuis des mois les annonces sur divers sites coquins de France et de Navarre...

Il y a une quinzaine de jours, sans trop d'illusion, je réponds à une annonce...
La description physique était très attrayante malgré l'absence de photos et l'annonce disait que cette jeune femme de l'autre bout de la France recherchait un homme candauliste pour une relation durable, promettant qu'elle se donnerait aux amants qu'il choisirait pour elle... Elle attendait de lui trois qualités qui sont les miennes...

J'en ai même plus de 3 des qualités ! ;-)

Dans ma réponse je lui explique que je suis d'accord sur tout, sauf quitter ma région...
A peine deux jours plus tard, elle me répond qu'elle veut bien faire ma connaissance.

Son annonce étant datée de peu de temps avant, je suis plein d'espoir.

Pour la première rencontre ce sera à moi de faire le trajet, j'accepte le risque qu'il n'y ait personne au rendez-vous, et que tout cela soit une blague.

Mais elle me donne une adresse e-mail et même un numéro de téléphone, le dialogue virtuel s'engage...
Plusieurs indices me font croire à son authenticité, et sinon je dis "CHAPEAU" , c'est une blague très bien montée... Un coup de génie !

Blog, mail, discussion au téléphone, facebook, échanges de photos, tout est cohérent et crédible jusque dans le détail...

Alors, dans 10 jours, je vais la rencontrer :-)

Notre recherche commune est une vraie vie de couple candauliste...

Ai-je enfin trouvé la femme de mes rêves ? Viendra-t-elle vivre dans le sud ?
Elle a une douzaine d'années de moins que moi... et très mignonne... à peine croyable !

Son problème, m'a t elle dit, c'est que les mecs veulent bien la baiser, mais elle reste célibataire parce que personne ne veut vivre avec une salope qui couche avec tout le monde !

Ils sont cons ces jeunes ! :lol:

J'espère que à c'est à moi que leur connerie va profiter ;)
Modifié en dernier par Cocufieur34 le 30 juin 2011, 00:52, modifié 1 fois.
par erik45
Cocufieur34 a écrit :Candauliste dans l'âme et cocufieur par les hasards de la vie, j'ai vécu diverses expériences orientées vers le candaulisme avec plusieurs femmes différentes, sans jamais arriver à construire une relation stable et durable sur ces bases...

Quand à démarrer une relation "normale" avec l'espoir que dans quelques années elle pourrait évoluer, ça me semblait tellement illusoire, que je n'avais même plus envie d'essayer.

Quelle est la probabilité de trouver la perle rare, déjà attirée par ce type de relation ? Presque nulle...

Et qu'elle habite assez près de chez moi, ou ne soit pas retenue dans une autre région par un boulot, un enfant...

En plus je la rêve jolie et nettement plus jeune que moi, histoire de compliquer encore plus les choses ;)

J'en étais réduit à éplucher depuis des mois les annonces sur divers sites coquins de France et de Navarre...

Il y a une quinzaine de jours, sans trop d'illusion, je réponds à une annonce...

je suis dans le même cas que toi ; peux-tu me dire où as-tu trouvé cette annonce ?
Désolé les mecs, le nom du site je le garde pour moi, car ce genre d'annonce est extrêmement rare, et pour le moment, rien n'est gagné pour moi...

Si jamais ça se concrétise, j'en dirai plus.
treizehuit a écrit :Ne te réjouis pas trop vite : peut-être aura-t-elle déjà changé d'avis ? :twisted:

Il faut prendre des risques dans la vie ;)

Actuellement on communique tous les jours, que ce soit par mail, téléphone, SMS ou Facebook... et on se comprend très bien, on a exactement la même vision du candaulisme, alors que ça aussi aurait pu être problématique.

Mais bien entendu, il va falloir que je la joue finement...
Anecdote: l'autre soir au téléphone, je lui expliquais qu'une vie de couple "normale" ne m'intéressait plus, et elle me répond que c'est pareil pour elle, avec cet argument:

"De toute façon je suis absolument incapable d'être fidèle" ;)
EXTRAIT DE DIALOGUE: ON EST SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE

- aller en club en tant qu'homme seul, ça me dit pas trop, je trouve ça triste

- carrément

- j'ai besoin d'être amoureux pour libertiner

- ça fait naze un homme seul, clair, c est mieux avec une vraie compagne, ça a plus de sens

- je trouve aussi, c'est très puissant émotionnellement

- oui très intense, c est ça que j adore, je suis amoureuse de cette intensité

- surtout en tant qu'homme dont la chérie est prise devant lui ou avec lui, la voir, l'entendre... et ça ne marche que si j'ai de vrais sentiments

- bah oui, moi je fais avec mes amants mais ça me laisse un arrière goût de non accomplissement, c'est comme si je ne me donnais pas à la bonne personne, en même temps j'aime trop ça pour refuser des plans

- j'aime ce mélange explosif d'excitation, un petit peu d'humiliation et de bonheur de la voir se dévergonder et jouir
me dire que j'ai bien de la chance d'aimer une femme aussi libérée

- j'aime bien cet état d'esprit, tu es le genre d'homme qui aime vraiment les femmes, c est beau je trouve

- c'est les femmes qui sont extra, sexuellement bien plus infatigables que les hommes, quand elles savent se lâcher

- moi j'aime beaucoup les hommes tu sais

- tant mieux !

- j'aime bien en avoir partout autour de moi

- mmmh

- je deviens comme une folle tellement j'adore

- et sous le regard de ton chéri ça te plaît encore plus ?

- évidemment, j'aime qu'il me regarde, je fais ça pour lui, je lui donne mon plaisir

- toi je vais te demander en mariage !

- lol
UN ECHANGE DE MAIL LA SEMAINE DERNIERE:

MOI: "Comme je l'ai déjà dit: il me semble que dans une relation candauliste, l'homme doit être beaucoup plus fidèle que la femme, même s'il ne l'est pas à 100%...

C'est la femme qui doit avoir beaucoup plus de partenaires, sinon ce n'est pas du candaulisme, mais juste du libertinage ou de l'échangisme ordinaire :-)

Ce qui est excitant dans le candaulisme, c'est justement cette asymétrie entre l'homme et la femme.

Je crois que tu ne seras pas contre ;-)

bises"

SA REPONSE : "C'est exactement un homme comme toi que je recherche. Il ne reste plus qu'à voir si on se plait et si on s'entend bien, si nos sentiments démarrent ou pas, si l'envie d'aller plus loin et de construire apparaît une évidence entre nous ou pas.

On en saura plus en nous voyant en réel je pense.

Bisous
Tu es parfait."
Alors, les paris sont ouverts ;-)

A votre avis, suis je en train de me faire embobiner ? :oops:

Vais-je être cocu par absence de cocufieuse le jour du rendez-vous ? :evil:

Ou bien serai je un cocu heureux parce que je serai séduit par cette merveilleuse jeune femme ? ;)

Moi j'ai déjà mon billet de TGV ! :roll:

Votre avis m'intéresse :idea:
Je suis en contact virtuel avec elle depuis une douzaine de jours, et d'après ce qu'elle m'a dit, pendant cette période elle s'est fait une soirée pluralité avec quelques blacks, et hier soir elle a téléphoné à un mec pour qu'il vienne la baiser et l'enculer...

J'adore ça, déjà cocu alors que je ne l'ai pas encore rencontrée ! :lol:
Oh, moi je ne me pose pas de question, la preuve c'est que j'ai réservé mon TGV dans les 48 heures suivant le premier contact ;)

Et par la suite j'ai reçu de plus en plus d'indices de son authenticité.

Mais ça m'amuse d'en parler ici...
SUITE DU DIALOGUE EN TCHAT AVEC ELLE, IL Y A 8 JOURS:

- mon dernier plan date de jeudi, 3 blacks et un blanc

- oh, j'ai raté quelque chose !

- clair, il m'a organisé ça, il m'a filmée, puis il m'a félicité, et il m'a faite jouir si fortement que j'ai cru m'évanouir

- je me sens vraiment candauliste quand tu me racontes ça !

- bah j'aime vraiment ce genre de plans

- je ne te connais pas encore et déjà cocu

- raison pour laquelle il me faut un mec comme toi sinon je serais condamnée à restée seule

- tu fais ça souvent ?

- de temps en temps

- et ton pote il ne veut pas t'épouser ?

- je ne trouve aucun pote qui veuille m'épouser, ils m'utilisent pour réaliser ce qu'ils aiment

- ils sont fous ! tant mieux pour moi

- oui, moi aussi je suis folle car j'accepte la situation

- une beauté pareille, et aussi libérée !

- merci

- ils ne sont donc pas amoureux de toi ?

- je pense pas, c est juste de l'amusement je pense

- tant mieux, tant mieux

- j'espère que ma franchise ne te choque pas?

- pas du tout, au contraire !

- cool

(...)

- moi la première fois que j ai fait l amour avec 2 mecs j avais 24 ans

- bravo !

- j'ai eu des amants cochons c est pour ça lol, ils m ont appris des trucs cochons du coup

- en duo, j'aime plutôt dominer, mais en situation de candaulisme il y a une petite dose d'humiliation qui pimente terriblement les choses

- moi je ne t'humilierais pas je te mettrais en valeur, c est toi qui les dirigeras, ils agiront pour toi

- c'est très cérébral, je ne suis pas soumis, j'aime bien ça aussi, être un peu le "mac" de ma chérie

- moi je respecte les mecs qui me partagent, pour moi ils sont juste merveilleux et je m'attache à eux direct

- et moi j'adore partager ! une relation "normale" ça ne me tente plus

- moi non plus

- plus ma chérie a d'amants , plus je l'admire

- cool, j'aime les mecs comme toi, tu es plus intelligent que beaucoup d'autres
ENCORE UN EXTRAIT DE CONVERSATION SUR FACEBOOK :

(ELLE) - comment vas tu ?

- biennn, depuis une dizaine de jours je vais biennnn

- cool, j ai reçu un amant hier soir, il a dormi avec moi

- c'était bien ?

- oui sympa, il m'a sodomisée

- il a bien fait , tu as pensé un peu à moi pendant ce temps ?

- j'aurais bien aimé que tu me regarde

- oui, j'aurais bien aimé te regarder aussi, ce sera pour une autre fois, pour beaucoup d'autres fois,
peut être ?

- oui surement

- ça me fait plaisir que tu le dises, au téléphone aussi ça peut être sympa

- oui je te l'ai dit je pense?

- oui, on a aussi ce fantasme là en commun. j'ai bien reçu ton petit classement des fantasmes que je t'avais proposés

- c etait mignon comme jeu

- je suis content que tu aimes

- oui c est mignon j aime bien, tu as déjà réalisé ça pour une femme?

- non, pas ça, d'autres choses

- raconte

- je t'ai parlé du bord d'autoroute en hiver, mais c'était improvisé, ça a raté, ce genre de plan suppose du temps et de la préparation, quand on ne vit pas ensemble c'est difficile, mais j'avais une autre copine dont le fantasme était d'être livrée les yeux bandés à des inconnus, ça je l'ai réalisé plusieurs fois pour elle

- j'ai hâte de te connaitre

- si un jour j'ai le bonheur de partager ta vie je mettrai toute mon imagination à ton service

- c est très beau ce que tu me dit, ça me touche beaucoup

(...)

(MOI) - mais je pense tout le temps à toi en ce moment

- ah oui?

- j'avoue

- espérons que ce ne soit pas un coup de passion passager

- c'est pas mon genre, je suis très fidèle

- ça c est cool, moi je suis un peu possessive

- c'est pour ça que j'adore les femmes infidèles

- j'ai même pas joui hier soir

- je ne confonds pas "fidélité" et "exclusivité"
tu n'as pas joui par ce que je n'étais pas là pour te regarder ?

- lol, je crois que je me suis un peu trop habituée à l'amour à plusieurs

- je suis certain qu'une femme "infidèle" peut être très douce, aimante et loyale

- évidement, quand j'aime c est avec beaucoup d intensité

- c'est de cela que je rêve

- peut être que notre rêve se réalisera même si on a une différence d âge et malgré la distance entre nous

- oui, je veux y arriver

- on va se connaitre et peut être essayer
Moins de 60 heures avant la rencontre.

Même si rien n'est encore gagné, je pense déjà à l'après-restaurant...

On a parlé de se promener et flirter sur les quais, ou d'aller au ciné... Mais elle ne m'a rien promis...

Je ne sais pas si je passerai la nuit chez elle: au cas où ce serait non, j'ai réservé un train de nuit, si jamais je dois rentrer chez moi la queue entre les jambes... Mais j'ai pris un billet modifiable :-)

Mais si elle s'intéresse à moi, je lui ai déjà proposé l'étape suivante: deux semaines de vacances chez moi fin juillet, tout près du Cap d'Agde, pour qu'elle puisse tester à quel point je suis candauliste. ;-)
Longue conversation téléphonique cet après-midi avec elle et encore à 100% en phase jusque dans les détails...

Demain, c'est donc sur le fait de se plaire mutuellement ou pas que tout va se jouer, comme dans une rencontre amoureuse normale, et c'est très bien comme ça...

On n'allait tout de même pas discuter candaulisme à voix haute dans un petit resto où les tables ne sont pas très éloignées les unes des autres...
Voilà, elle est venue au rendez vous et parfaitement à l'heure...

Toute mignonne, toute timide et souriante... Très nature, très douce et une voix aussi jolie qu'au téléphone.

Habillée très décemment, elle arrivait du travail, pas décolletée, mais visiblement une belle paire de seins, comme le laissaient deviner les photos...

Voir une jeune femme aussi dévergondée qui a gardé un tel naturel, c'est génial...

Nous avons déjeuné face à face, j'étais sous le charme. Elle m'en a raconté un peu plus sur sa vie, ses connaissances dans le milieu libertin parisien, non, je ne dirai pas les noms ;)

Côté amants, elle a déjà tout ce qu'il faut, elle cherche un homme pour la stabilité affective.

Après le repas nous sommes allés nous promener sur les quais de l'île Saint Louis, main dans la main, en flirtant et en se bécotant doucement...

Puis elle est retournée à ses affaires et moi à mon sud, et je dois la trouver à Paris la semaine prochaine pour quelques jours...
Modifié en dernier par Cocufieur34 le 10 juil. 2011, 14:24, modifié 1 fois.
Peut être mais j'en doute, car elle aime que son cocu la regarde se faire prendre...

Elle avait des problèmes administratifs à régler, et m'a envoyé plusieurs SMS à ce sujet.

Mais ça arrivera forcément, car on ne vit pas ensemble, on est séparés par 3 heures de TGV, et à mon avis c'est là-dessus que l'expérience risque de buter...

Si elle a une occasion à l'improviste, je ne pourrai pas sauter dans le 1er TGV pour la rejoindre.

Une relation à la fois débutante et candauliste à cette distance, ce n'est pas facile à construire.

On verra bien.
Je viens de lui parler au téléphone, elle m'a dit qu'un amant lui a téléphoné aujourd'hui, mais qu'elle n'était pas libre pour le voir.

Ce sera sans doute pour demain. Elle était en train de faire des photos pour lui, et m'en a envoyé les copies.

Argh, je ne l'ai pas encore vue nue, mais elle est aussi belle que je l'imaginais !

Elle est à tomber par terre, elle m'envoie des photos pour m'allumer et demain elle va se faire défoncer par je ne sais qui !

Je n'ai plus qu'à me branler !

Demain soir je dois lui téléphoner à nouveau pour qu'elle me raconte !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée