©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je vous propose un petit jeu, les règles sont très simples vous allez voir. C'est d'ailleurs plus du défi que du jeu, quoi que si vous êtes de l'Isère, ça peut servir de première approche pour une séduction de votre épouse, mais je m'explique.

L'idée est que vous me fournissiez une photo, en privé, ici, par mail n'importe.
On définit dans quelle mesure le jeu est privé ou public (donc si par exemple vous voulez vous en servir pour appâter madame en privé c'est tout à fait possible).
Toutes les photos confiées en privé le resteront sauf demande de votre part bien entendu.
De cette photo, je prends le pari de vous produire un poème, on ne va pas mettre de règles sur le format ou la taille ça sera suivant les inspirations.

Bien sur dans l'idéal et pour alimenter ce sujet il faudrait quelques participants proposant des photos ici et pour lesquels je posterai le poème ici aussi.

Voilà, le jeu est lancé, et à titre informatif j'ai déjà une certaine expérience de ce style de chose donc je n'ai pas peur d'une relative affluence de départ.

En conclusion, pour les couples de l'Isère cela peut aussi être une manière de commencer un échange avec madame, une correspondance ou quoi que ce soit qui pourrait mener à ce que je la séduise par exemple.
xavmart a écrit :nous voulons bien tenter l'expérience, photo en messagerie privée.
à tout hasard je veux bien tenter l'enpérience dans l'autre sens. ;)

Si certaines personnes veulent vous proposer de jouer je vous laisse voir avec eux.
J'attends pour ma part la photo en privé en MP pour réaliser le poème.
icet a écrit :fait toi plaisir !

Coquine et ingénue elle cherche à le troubler
Des échanges de mots ne lui suffisent plus
Voilà bientôt des jours que tout a commencé
Maintenant elle désire mettre son corps à nu

Les mots viennent et s'échauffent un peu comme son esprit
Elle y va sans détours, son désir est trop fort
Lui faisant exprimer la moindre de ses envies
Qu'elle veut mettre en image pour dévoiler son corps

Doucement au début, faisant preuve de sagesse
Mais voilà que lui-même lui exprime son désir
Entre chaque message, de ses doigts se caresse
Sentant monter en elle des sincères soupirs

La nudité arrive et leurs corps affichés
Sont extrêmes natures, coulante ou bien solide
Elle montre sans pudeur ses lèvres inondées
Tandis qu'il lui partage son pieu fier et avide

Le fantasme est très bon, elle frémit à ce vit
Qu'elle voudrait prendre en elle pour en gémir enfin
Alors dans son tiroir de plaisirs interdit
Elle choisit le jouet qu'elle glisse entre ses mains

L'enfonçant sans effort au plus loin en son corps
Envoyant les photos pour qu'il puisse jouir
Fébrile elle s'agite gémissant bien trop fort
Son compagnon la trouve se donnant du plaisir

Voyant alors le jeu, il vient et se caresse
Près de la bouche ouverte qui vient à le sucer
Elle sourit en pensant et les boutons qu'elle presse
Envoient d'autres photos à l'inconnu dressé

Son compagnon ne tient qu'un court instant en bouche
Comble de l'excitation et folie de la belle
Ne pouvant retenir il l'arrose d'une douche
De sa semence précieuse blanche comme le gel

Et la dernière photo qu'elle envoie à cet homme
Son visage maculé souriante et heureuse
Elle l'envoie au moment où son jouet l'assomme
D'une jouissance plaisir intense et généreuse
Déjà 5 participants ayant tentés l'expérience...
A qui le tour? Toujours aucun couple proche géographiquement souhaitant jouer le jeu de la séduction des mots peut être?

Merci aux participants en tout cas, même si parfois l'inspiration n'est pas aisée.
Mais c'est justement le jeu!
undessens a écrit :
icet a écrit :fait toi plaisir !

Coquine et ingénue elle cherche à le troubler
Des échanges de mots ne lui suffisent plus
Voilà bientôt des jours que tout a commencé
Maintenant elle désire mettre son corps à nu

Les mots viennent et s'échauffent un peu comme son esprit
Elle y va sans détours, son désir est trop fort
Lui faisant exprimer la moindre de ses envies
Qu'elle veut mettre en image pour dévoiler son corps

Doucement au début, faisant preuve de sagesse
Mais voilà que lui-même lui exprime son désir
Entre chaque message, de ses doigts se caresse
Sentant monter en elle des sincères soupirs

La nudité arrive et leurs corps affichés
Sont extrêmes natures, coulante ou bien solide
Elle montre sans pudeur ses lèvres inondées
Tandis qu'il lui partage son pieu fier et avide

Le fantasme est très bon, elle frémit à ce vit
Qu'elle voudrait prendre en elle pour en gémir enfin
Alors dans son tiroir de plaisirs interdit
Elle choisit le jouet qu'elle glisse entre ses mains

L'enfonçant sans effort au plus loin en son corps
Envoyant les photos pour qu'il puisse jouir
Fébrile elle s'agite gémissant bien trop fort
Son compagnon la trouve se donnant du plaisir

Voyant alors le jeu, il vient et se caresse
Près de la bouche ouverte qui vient à le sucer
Elle sourit en pensant et les boutons qu'elle presse
Envoient d'autres photos à l'inconnu dressé

Son compagnon ne tient qu'un court instant en bouche
Comble de l'excitation et folie de la belle
Ne pouvant retenir il l'arrose d'une douche
De sa semence précieuse blanche comme le gel

Et la dernière photo qu'elle envoie à cet homme
Son visage maculé souriante et heureuse
Elle l'envoie au moment où son jouet l'assomme
D'une jouissance plaisir intense et généreuse

Magnifique cet érotisme en rimes!
De V Hugo à P Louïs jusqu'à Undessens....
xavmart a écrit :Voici Béatrice la femme de Linlin et jean-François soumis à la verve poetique d'Undessens. ;)

Quelques coupes de champagne ont eu raison ce soir
De sa pudeur qui fait qu'elle aime dans le noir
Devant ce troisième homme elle s'est même dévêtue
Jouant de tous ses charmes dévoilant son corps nu
Agenouillée d'abord, devant ses deux amants
Les suçant tour à tour de gestes bien gourmands
Elle s'est ensuite pour eux prêtée à tous les vices
S'allongeant sur le lit, y écartant les cuisses

Se faisant un moment réceptacle pour l'un
Alors qu'elle engloutit le membre du voisin
Puis inversant les rôles oubliant un instant
Lequel est son mari, lequel est son amant
Elle offre sans retenue pour les moindres délices
A ces deux hommes charmants ses charmants orifices
Se faisant prendre alors pour la première fois
Par deux hommes en même temps gémissant avec joie

Explorant des plaisirs qu'elle ne connaissait pas
Ses deux hommes complices jouant le rôle d'appâts
La faisant s'approcher de pratiques vicieuses
Qu'elle aime à découvrir dans l'ambiance délicieuse
Buvant encore un peu, se laissant enivrer
Par ces plaisirs nouveaux qui viennent la combler
Elle fait quelques photos mais la pudeur revient
Et pour un court instant alors elle redevient

Une femme rougissante, cachant ses formes douces
Le flash crépite pour elle mais son instant la pousse
A se cacher un peu, attendant qu'il finisse
Alors en souriant tout son corps se hérisse
Plongeant comme une furie sur le membre endormi
Du photographe d'un soir qu'en bouche elle englouti
Le durcissant très vite, la croupe relevée
L'autre homme n'en peut plus et vient la pénétrer

La levrette lui donne l'impression de se voir
Embrochée par ces hommes sous leurs coups de boutoir
Le plaisir envahit les trois corps réunis
Avalant d'un côté elle sent qu'on la remplie
Pleine de ses amants, les spasmes la transcendent
Et son plaisir violent fait qu'elle en redemande
Se laissant sur le dos caresser par les deux
Qui de leurs doigts et langues la mèneront aux cieux
astucieux pour teprocurer des photos de nanas, mais on te voit venir avec tes gros sabots mais le candaulisme n'est pas affaire de poésie en tout cas pas de petit rimailleur de seconde tu n'es ni Lamartine, ni Victor, ni Paul Eluard...nini..meme pas Rabelais ni san antonio !!! on ne peut descendre plus bas
lobservateur a écrit :astucieux pour teprocurer des photos de nanas, mais on te voit venir avec tes gros sabots mais le candaulisme n'est pas affaire de poésie en tout cas pas de petit rimailleur de seconde tu n'es ni Lamartine, ni Victor, ni Paul Eluard...nini..meme pas Rabelais ni san antonio !!! on ne peut descendre plus bas

Pas très gentil.. et surement très injuste! :evil:
lobservateur a écrit :astucieux pour teprocurer des photos de nanas, mais on te voit venir avec tes gros sabots mais le candaulisme n'est pas affaire de poésie en tout cas pas de petit rimailleur de seconde tu n'es ni Lamartine, ni Victor, ni Paul Eluard...nini..meme pas Rabelais ni san antonio !!! on ne peut descendre plus bas

Rabelais et San Antonio, ce ne sont pas des auteurs de seconde voire dernière zone, Monsieur!
L'incursion de Lobservateur aura au moins eu ce mérite: m'inspirer une nouvelle approche du jeu de Xav!

Je m'explique: un membre du forum proposera sous forme de rimes ses désirs sur le plan sexuel...
Aux couples intéressés et qui auront "goûté" ces vers de répondre alors à ses attentes!

Mon cher lorsqu'on a l'outrecuidance de se faire juge d'autres humains, on assume avoir une meilleure maitrise qu'eux de ce que l'on juge. Permet moi donc avec toute mon humilité (car je n'ai jamais eu le toupet de me comparer à qui que ce soit, je ne suis pas imbu de ma personne comme toi) de te proposer de nous faire partager des rimes qui ne doivent pas être de seconde zones elles mêmes.
Le candaulisme est affaire de charme, de séduction, et pas uniquement de plan baise ou de vulgarité. De nombreuses femmes aiment les mots et les manient autrement mieux que tu ne le laisses entendre dans ton commentaire désobligeant.

Je suis donc réellement impatient de m'extasier devant tes vers tous plus envoutants et enivrants les uns que les autres.

L'écriture qui n'a pas de nom et qui ne se revendique pas de la pleïade te salut bien bas...
xavmart a écrit :Pour une fois que nous sortions de la vulgarité pour tomber dans le gai plaisir... (ne pas confondre avec le plaisir gay) ;) ;)

N'enterre pas ce sujet ;) le rimailleur, troubadour qui n'a d'autre désir que de se faire plaisir en partageant un peu avec ceux pour qui il écrit ne compte pas laisser tomber les gens qui voudront continuer à partager. Je suis de nature à tout entendre, et la critique est une nécessité pour s'améliorer, quant elle est argumentée et construite elle peut permettre de belles avancées.

Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde, peut être est il simplement un peu énervé de n'avoir pas proposé lui même pareil jeu avant ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée