une photo avec un air de coquine et visage découvert qq instant ?
Je l'ai vu une fois, elle est très belle

dwild a écrit :Chiara s'habille toujours sexy (depuis que je l'a connais), elle aime savoir que les mecs l'a regardent, l'a désirent, et aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir, elle se laisse aller à imaginer/souhaiter, que des mecs l'abordent...
D.
dwild a écrit :Je confirme..c'est effrayant d'excitations, tellement le potentiel se laisse voir a chaque rencontre, chaque occaz!
D.
P.S.elle aime la baise, la queue, voir bander et surtout gicler!
dwild a écrit :A ceux qui téléchargent...vous désirez une pause en particulier?
D.
dwild a écrit :edenblue24 a écrit :hummm vue comment elle est bandante ca ne metonne pas une vrai petite chienne en devenir !!!
En fait, libertins nous le sommes déjà, quand je dis de plus en plus libertine, je veux mettre l'accent sur le candaulisme proprement dis!
D.
durandale a écrit :dwild a écrit :edenblue24 a écrit :hummm vue comment elle est bandante ca ne metonne pas une vrai petite chienne en devenir !!!
En fait, libertins nous le sommes déjà, quand je dis de plus en plus libertine, je veux mettre l'accent sur le candaulisme proprement dis!
D.
mets la dans un train pour Belfort .. .et je vais m'en occuper un peu. Elle t'enverra des SMS toutes les heures.
lyonnais a écrit :j'imagine a peine l'effet qu'elle me ferait si j'etais juste en face :p
durandale a écrit :lyonnais a écrit :j'imagine a peine l'effet qu'elle me ferait si j'etais juste en face :p
... de lyon, tu n'es pas si loin ...
dwild a écrit :Mais cher Lyonnais Lyon l'été c'est très torride et ma belle ne serait pas contre....voir même...
D.
dwild a écrit :Mais cher Lyonnais Lyon l'été c'est très torride et ma belle ne serait pas contre....voir même...
D.
D.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée