©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kuis
J´avais été faciné dans mon enfance, par la vue des sexes sous les shorts, hommes ou femmes.
Cela a commencé quand j´avais 9 ans, un grand s´etait branlé devant mes yeux écarquillés, en sortant sa bite de son short et puis quelques années plus tard sur une plage , une femme en short blanc tres large´, s´etait assise sur un bateau une jambe relevée, elle n´avait rien en dessous et me laissait contempler une touffe noire tres bombée qui á parru énorme á mes 13 ans, je bandais dans mon slip de bain qui etait trop petit, mon gland encore tres peu décaloté dépassait en haut.
La damme a regardé avec un sourire indulgent, alors que j´avais tellement honte; mais le lendemain et jours suivants elle était de nouveau lá . Il faut dire que dans les années d´apres guerre les dammes enlevaient discretement leurs maillots mouillés et les remplacaient par un short qui baillait souvent dans un positon assise ou sur le dos.
Le candaulisme dans tout ca ? Je crois que c´est le voyeurisme qui m´a déterminé, depuis cette éjaculation á quelques cm de mes yeux, et puis cette recherche continuelle d´apercevoir une touffe sous les shorts des filles, ou un sexe d homme gros et décaloté. J´ai donc toujours poussé mes compagnes á des tenuues le plus exhbitionniste ossible, en leurs prétendant qu´elles étaient parfaitement déscentes...jusqu´au jour ou une femme que j´aimais tres fort s´est laissée baiser apr un autre, et c´est lá que j´ai découvert un plaisir énorme á la savoir avec un autre.
Je m´immaginais un gland violet s´introduisant dans sa chatte, je l imaginais jouissant de l ejaculation qui allait la remplir, sensation etrange comme si je jouissais a sa place.
Mais le summum fut atteint quand, vetue d´un shorts ample et court,elle s´est faite prendre sur le coté par un jeune amant, pendant que je condusais Apres j´ai passé la main entre les sieges pour trouver une touffe gluante collante sous son short
.
par kuis
Dans les anmées 70 et 80 , l´eté ma femme ,á ma demande, portait des shorts court flottants, asse large pour qu ón puisse appercevoir sa grosse chatte blonde, surtout dans les escaliers. Quand je voyais des petits jeunes bander en regardant en dessous, j´étais super excité. Je pensais qu´ils se branleraient le soir meme en y pensant. Début d´une pensée candauliste,
par kuis
Il y a assez longtemps, en vélo dans un parc, ma femme devant moi, en short taillé dans un vieux jeans,sans slip, montait une côte en danceuse, le cul bien relevé , laissant dépasser une belle touffe blonde par l´entrebaillement. C´est alors que j´ai remarqué qu ´un mec pédalait pres de nous en matant, son short nylon faisait une belle bosse et l´idée que le jour même il se se branlerait en y penssant, m´a furieusement excité...le début soft du candaulisme...
Ce short ressemble plus á un chiffon déchiré qu´á un vetement. personne ne le porte plus mais je l´ai gardé comme fétiche
Par la suite j´ai toujours poussé ma femme á plus d´exhib et puis dans les bras d´amants de plus en plus jeunes...je suis devenu un candauliste heureux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
voici ce qui me parrait un peu plus excitant que ces bermudas jusqu´au genou que la mode puritaine d´amerique nous impose...sur les stades y compris pour les filles...
Qui est de mon avis ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pas vraiment sur le candaulisme, mais plus sur le voyeurisme, je me promenais vers Herblay au quai des marques hier, et j'ai vu une vendeuse en minishort , un vrai délice. pas de photos malheureusement, mais si quelqu'un passe par la. C'était un magasin de chaussures .
par kuis
scalpel92fr a écrit :pas vraiment sur le candaulisme, mais plus sur le voyeurisme, je me promenais vers Herblay au quai des marques hier, et j'ai vu une vendeuse en minishort , un vrai délice. pas de photos malheureusement, mais si quelqu'un passe par la. C'était un magasin de chaussures .

le probleme consiste á trouver chaussure á son pied, non ?, parce qu´un short meme mini peut toujours s´écarter poour laisser passer de doigts ou une bite...
par kuis
les anées erotiques A+P+JC+G 103.jpg
veridan a écrit :
kuis a écrit :des photos pour voyeurs...j´aime qu´ils se branlent devant

ton post est très intéressant de même que les photos de mme... 8-)

cE QU ´ON VOIT EN DESSOUS EST TRES INTERRESSANT AUSSI 1
par kuis
2013-04-28 12.34.15.jpg
j´aime bien l´exhiber un peu á son insu...et sans risuqe. J´ai vu une fois en vacance en france un bec bander tres fort pour elle...elle ne s´en rendait pas compte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée