©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par candaul91
Y'aura aussi sa copine, autre bourgeoise bcbg de 42 ans à draguer à son insu et à baiser. En fait 2 pour le prix d'une pour un bel etalon de 30-35 ans musclé mignon et tbm
par LinaetArno
sylvestre21 a écrit :
LinaetArno a écrit :Si on met sa photo dans les chiotes du club des capo chef à Raffali au 2 eme REP, elle va en prendre pour son grade ta miss.... t'es ok??

dans l'immédiat ça ne risque rien, le 2 est en kapisa :lol: :lol: :lol:

Lol ... justement faut agrementer l'attente de ceux qui sont restés à Calvi... loll ca doit cogner sur la citadelle ... c'est pas à negliger une petite pite avec vue sur la baie ..... :D
par cffj14
candaul91 a écrit :Bon alors, personne pour venir dévergonder ma salope et sa copine à calvi en corseà partir de la semaine prochaine ?

je vais l indiquer a mon patron
il va etre heureux
et nous reviendra de meilleux humeur :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée